beauté hypnotisante (alys)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

beauté hypnotisante (alys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyDim 23 Déc - 22:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ nom : dickens, tu ne peux pas faire mieux. ∞ prénom : alys, dérivée de alice, mais orthographié ainsi, cela rend le prénom davantage original. En plus c'est une grande fan du conte alice au pays des merveilles, donc c'est un prénom qui lui convient. ∞ âge et date de naissance : âgée de vingt et un ans, alys est née un douze décembre. ∞ lieu de naissance et origines : montsimpa, c'est notre maison. ∞ études ou profession : étudiante en art dramatique, même si elle a déjà joué dans quelques séries pour ados lorsqu'elle était jeune. C'était même à une époque la star des couches culottes grâce à des pubs qu'elle a tourné bébé. C'est pour cela qu'elle est en quelque sorte une "célébrité" un peu à la jordy pour les français Arrow Sinon elle travaille également comme serveuse dans un café pour se faire un peu d'argent. ∞ statut civil : célibataire, il est difficile pour un homme de la supporter plus de 24H. ∞ traits de caractère : c'est une jeune femme qui se veut secrète et réservée, qui paraît très mystérieuse. Personne ne sait ce qu'elle pense en réalité. Réservée, mais pas timide. Lorsqu'elle est sur scène, elle se montre telle qu'elle est et est -on peut le dire- époustouflante. Elle a un talent, c'est certain, mais c'est une femme difficile à cernée. Parfois insupportable, voir irritable, quand elle le veut, c'est une véritable plaie. Elle ne peut s'empêcher de se mêler des histoires des autres et de les juger. Elle est facilement détestée par ses manies de faire ou de dire. Mais sa tête d'ange et son côté petite fille sage, assagie cette facette de sa personnalité, ce qui fait qu'on ne peut pas la détester bien longtemps. Elle se fait passer pour une fille qu'elle n'est pas, de peur que sa vraie personne, son vrai elle ne soit pas appréciée, sauf qu'une fois sur scène, elle se lâche et ne se cache plus. Elle est jalouse, discrète, capricieuse, boudeuse, sournoise, têtue, déterminée, gentille (ça dépend avec qui), curieuse, rieuse, impatiente, sensible, (...). ∞ groupe et aspiration : célébrités - I’M GONNA ROCK YOUR WORLD


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? c'est le sommet de la gloire. Si tu es célèbre, tu as réussi ta vie. C'est bien mieux que de finir secrétaire dans une boite avec un patron te faisant sans cesse des allusions perverses. La célébrité, c'est la liberté de pouvoir faire ce que tu aimes. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? la célèbre pub pour couche avec le magnifique bébé qui riait aux éclats, et bien le bébé, c'était moi. J'ai ensuite continué dans quelques pubs, fais quelques apparitions dans des séries, films, encore rien de concret. Mais ce n'est qu'un début de carrière, je compte aller loin dans le métier d'actrice. Toutes les grandes légendes commencent par des pubs pour couche et finissent pas de grands films d'auteur.☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. je vis à montsimpa depuis ma plus tendre enfance et je n'ai aucun soucis avec ça, sauf peut-être le fait que ça ne soit pas une ville pour moi, pas assez active. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? je ne rêve que de ça depuis que je suis toute petite, donc non, la vie normale ne m'intéresse pas. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? pas encore, mais ça ne serait tarder.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle raffole du chocolat. C'est pour ça que noël et pâques sont ses fêtes favorites • elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds • veut devenir actrice depuis toujours, elle a même déjà tourné lorsqu'elle était môme. Lorsqu'elle est sur scène, elle se montre telle qu'elle est. C'est derrière la comédie qu'elle se réfugie et où elle peut être elle-même • ne fume pas, ne boit pas d'alcool. C'est une fille sage et sans problème, sauf qu'elle en cherche • c'est une véritable fouine qui ne peut s'empêcher de se mêler aux histoires des autres et de les juger • se prend parfois pour ma sorcière bien aimée en se tortillant le bout du nez. En réalité, c'est un vilain tic lorsqu'elle est stressée • a parfois honte de sa famille. Elle les apprécie, mais n'est pas spécialement proche d'eux. Elle est très discrète et réservée concernant les effusions sentimentales. Elle n'a pas cillé lorsque son père est parti. Comme si cela ne lui avait fait ni chaud, ni froid • n'a pas eut énormément de relation amoureuse. En réalité, elle est détestable et insupportable • elle a la manie de vouloir toujours tout contrôler et planifier, elle n'aime pas les surprises. • elle vit encore chez papa/maman, mais rêve de pouvoir prendre son envole • elle déteste les garçons, surtout lorsqu'on se moque d'elle et depuis qu'on a essayé d'abuser d'elle • elle aime lire et les films romantiques • ce n'est pas qu'une pauvre petite prude sans cervelle et peste, ce n'est qu'une image qu'elle donne. • elle déteste lorsqu'on fume à côté d'elle • elle est végétarienne • elle aime les jolies choses et les fringues.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : et ta mère, elle bat le beurre ? ∞ âge : on ne demande pas son âge à une lady beauté hypnotisante (alys) 337664734 ∞ sexe : jamais voyons, pas avant le mariage ∞ comment as-tu connu le forum ? l'père fouettard ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les grands familles où le monde est beau et rose. ∞ raconte-nous ta vie : elle ne te regarde pas beauté hypnotisante (alys) 984495496 ∞ tes autres comptes sur pwl : quentin, floyd & azhar. ∞ célébrité : holland roden.


Dernière édition par Alys Dickens le Mar 25 Déc - 19:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyDim 23 Déc - 22:41

once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Levée aux aurores, comme à mes habitudes, alors qu'à côté tout le monde dort encore, je me faufilais vers la cuisine afin de me servir un petit-déjeuner digne de ce nom avant d'attaquer la journée. À cheval sur mes horaires et mon train-train quotidien, je hais les mauvaises surprises. Et ce matin encore j'avais le droit à un fond de lait pour deux-trois céréales. Lorsqu'on vit dans une famille aussi grande que la mienne, il ne faut pas s'attendre à voir le frigo toujours plein. Il y a des petits malins qui ne pensent qu'à leurs gueules et qui oublient d'aller racheter ne serait-ce qu'une brique de lait et un paquet de céréale. Bien évidemment je dois fermer ma gueule et me contenter de deux pauvres tartines avec une noisette de beurre et du jus d'orange. Ma vie est telle quelle depuis que mon vieux s'est cassé avec une jolie -et bien quoi, elle n'est pas laide- et jeune blonde. On doit se débrouiller par nous-même et laisser notre pauvre mère se reconstruire de son côté. Je la plains et je n'aimerais en aucun cas être à sa place. Pour ma part, je reste la gentille et sage petite fille que je suis tout en passant le minimum de temps à la maison. Je déteste cette atmosphère familiale où lorsqu'on se lève le matin on doit se faire un gros bisou sur la joue avec l'haleine de chacal qu'on a tout en sortant un mielleux. « Je t'aime ». Je crois n'avoir jamais prononcé ce deux mots. Pourtant j'adore les films d'amour avec de belles fins, mais je ne pourrais pas, personnellement, être ce genre de personne. J'ai un esprit bien trop complexe et je suis bien trop discrète pour ce genre d'effusion matinale. Du coup je me contente d'un. « Bonjour » avec un grand sourire et un signe de la main pour remplacer la bise, puis je file engloutir mon repas dans ma chambre. C'est mon antre, mon jardin secret et je déteste lorsque quelqu'un y pénètre sans avoir frappé à la porte ou s'être annoncé. Je suis légèrement -bon, je l'avoue, carrément- casse-couille sur les bords, mais je déteste être dérangée. J'aime mon intimité, mon espace rien qu'à moi. Sauf que je ne suis pas gâtée avec une famille aussi grande. Mais je ne vais pas me plaindre, ils peuvent être adorables lorsqu'ils le veulent et moi aussi d'ailleurs. Comme ce matin. Sous la douche à me savonner le corps d'un lait à l'amande douce, j'entends ma charmante soeur me dire. « La rousse, grouille tes miches, je vais être en retard en cours ! ». La rousse, voilà mon surnom à la maison. Sauf que je n'y peux rien si la quasi totalité de ma famille, sont blonds et moi rousse. Sans doute un gêne qui a sauté. Dans tous les cas, que j'aime lorsqu'on me parle sur un ton si délicat de si bon matin. Vous ai-je dis que j'aimais aussi l'ironie ? Mais passons, une fois l'étape de la douche passée, je peux enfin m'adonner à ma passion ; la comédie. Que j'apprécie le moment où je franchis le seuil de la porte pour filer à mon école. C'est le seul endroit où je peux être moi-même. S'il y a bien une personne que je ne peux pas voir, même pas en peinture, c'est bien lui. Il a ce regard de branleur, ce sourire taquin, voir moqueur et je déteste ça. Nous étions dans le même collège, puis lycée, c'était le quaterback populaire, un peu cliché et tombeur de ses dames. Il n'a jamais fait attention à moi avant cette fameuse soirée. Traînée par une gourde qui me servait d'amie, j'ai été contrainte à participer à l'une des soirées débauches auxquelles les terminales s'adonnaient chaque samedi soir. Autant vous dire que boire et fumer ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas coincée, juste pas dévergondée. J'étais si mal à l'aise, que je m'étais fourrée dans un coin afin d'être tranquille. Sauf qu'un garçon, mignon, est venu m'accoster. Au début je l'ai ignoré, puis il avait l'air si gentil et pas comme les autres. J'ai été conne d'accepter le verre qu'il me tendait. Dedans, il y avait de la drogue ou je ne sais quoi, car quelques minutes plus tard je voyais flou et ne tenais même plus debout. Je crus vivre un cauchemar, mais ce n'était que le début. Je fus traînée dans une chambre par le mec en question et un pote à lui, puis celui-ci se mit à m'ôter mes vêtements. J'étais à la fois consciente, mais je ne pouvais rien faire face à lui. S'il n'était pas arrivé, j'aurais sans aucun doute perdu ma virginité dans un viol. Il a bien évidemment pris ma défense, sans savoir qui j'étais, puis m'a emmené avec lui dans sa voiture. J'avoue que j'étais encore bien éméchée et que j'ai dû raconter un bon nombre de conneries. Il m'a déposé sur sa banquette arrière et m'a tenu compagnie toute la nuit, c'est-à-dire jusqu'à ce que la drogue ne fasse plus effet. Vous vous demandez alors comment je pourrais détester un mec qui m'a carrément sauvé la vie ? Et bien ce mec en question c'est un enfoiré. Suite à la soirée, je le pensais différent de l'image qu'on lui collait. Il a été un moment gentil, puis sa véritable nature à reprit le dessus. Dès qu'il me croise, il m'appelle « Princesse ». Je déteste ce surnom. Depuis la fin du lycée, on ne fait que se croiser à montsimpa. Il me taquine sans arrêt, me lance des clins d'oeils, des boutades, se moque de moi. Bien évidemment, je riposte, mais à ma façon. Cela le fait encore plus rire. On ne fait que se chercher, on ne sait même pas si on s'apprécie réellement. Les choses sont encore plus floues depuis qu'il m'a embrassé. Sa présence me perturbe. Limite si je ne perds pas mes moyens lorsqu'il est là. Et c'est ce qui me rend encore plus dingue. Je n'arrive pas à le cerner, ni à cerner les sentiments que je peux avoir à son égard. Après tout, il est l'opposé de ce que j'attends chez un garçon. Je ne sais pas où tout cela va nous mener (...)


Dernière édition par Alys Dickens le Mar 25 Déc - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyDim 23 Déc - 22:50

    genre, t'as pas envie de prévenir, non ? osef, je suis quand même la première (surtout dans ton coeur). beauté hypnotisante (alys) 337664734 beauté hypnotisante (alys) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyDim 23 Déc - 22:52

beauté hypnotisante (alys) 1642801012 beauté hypnotisante (alys) 1642801012 beauté hypnotisante (alys) 1642801012 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyDim 23 Déc - 23:06

Je voulais te réserver la surprise voyons beauté hypnotisante (alys) 337664734 beauté hypnotisante (alys) 1962510172 du coup TADAN beauté hypnotisante (alys) 1601004572
ahah la meuf Razz I love you

lapinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyDim 23 Déc - 23:50

t'es belle beauté hypnotisante (alys) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 1:04

elle est trop belle beauté hypnotisante (alys) 1642801012 beauté hypnotisante (alys) 1642801012 beauté hypnotisante (alys) 1642801012 beauté hypnotisante (alys) 1642801012 beauté hypnotisante (alys) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 1:42

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche beauté hypnotisante (alys) 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 2:08

beauté hypnotisante (alys) 1347536052 :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 4:58

rebienvenue beauté hypnotisante (alys) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 11:11

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 16:10

non mais ça me tue, cette fille est trop chou beauté hypnotisante (alys) 1881463262 beauté hypnotisante (alys) 1642801012
je vais pas te dire re-bienvenue hein, c'est nul, mais rolalala hâte de voir encore ce personnage beauté hypnotisante (alys) 1112522673 beauté hypnotisante (alys) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 16:14

Alys Dickens a écrit:
Je voulais te réserver la surprise voyons beauté hypnotisante (alys) 337664734 beauté hypnotisante (alys) 1962510172 du coup TADAN beauté hypnotisante (alys) 1601004572
ahah la meuf Razz I love you
    du coup, jai le droit à sortir le fouet pour te punir ? beauté hypnotisante (alys) 2932675289 beauté hypnotisante (alys) 337664734 (ceci n'est pas une question beauté hypnotisante (alys) 309181304 )

    :norah: :norah: :norah: :norah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 16:31

DICKEEENS waza
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyLun 24 Déc - 18:08

thank's les gens beauté hypnotisante (alys) 309181304 I love you
velvet, t'sais tu peux, c'pas nul même si c'est xième fois beauté hypnotisante (alys) 1601004572 et t'inquiète la bouille d'holland m'inspire trop là beauté hypnotisante (alys) 173490454

si ce n'est même pas une question, je ne peux pas m'y opposer Rolling Eyes :bavegrave: donc azy fais-toi plaisir beauté hypnotisante (alys) 4153354820 :cooper: :cooper: :cooper: :cooper:

adam, le brot', cimer beauté hypnotisante (alys) 1601004572
j'espère que holland te va comme avatars ? car j'ai remarqué que toutes les autres sœurs sont blondes, donc je ne veux pas faire tâche beauté hypnotisante (alys) 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyMar 25 Déc - 0:46

DICKENS + HOLLAND waza beauté hypnotisante (alys) 3183675940 beauté hypnotisante (alys) 1347536052
(re)bienvenue chez toi beauté hypnotisante (alys) 4153354820 beauté hypnotisante (alys) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyMar 25 Déc - 0:56

Genre, elle est trop canon ! beauté hypnotisante (alys) 3183675940 beauté hypnotisante (alys) 3183675940 Puis, une autre Dickens ! beauté hypnotisante (alys) 1642801012
(re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyMar 25 Déc - 11:11

holland est parfaite, t'inquiètes beauté hypnotisante (alys) 2806429274 au pire, tu trouves une histoire pour ses cheveux roux et voilà beauté hypnotisante (alys) 1881463262
faudra qu'on parle pour le lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyMar 25 Déc - 11:24

Cimer les gens beauté hypnotisante (alys) 309181304 I love you
Marine, oui au pire, ça fera le vilain petit canard de la famille Razz
Et exact, je te contact par MP sur le compte de Adam beauté hypnotisante (alys) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) EmptyMer 26 Déc - 14:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Juuuuuuuuuuulie, ma saleté, j'ai réussi. T'as vu qui est là pour te valider (bon ça reste à voir quand même parce que j'ai pas encore lu ta fiche, mais t'imagine pas tout ce que j'ai pu faire pour toi. J'ai braver monts et merveilles pour arriver jusqu'à toi, jusqu'à cette fille qui je l'espère sera à mon gout beauté hypnotisante (alys) 2166578461 Genre, je t'assure, j'ai combattu la nuit, la fatigue, ton impatience et j'en passe. Tu peux t'incliner maintenant. Je viens de te prouver que pour toi, j'étais capable de tout beauté hypnotisante (alys) 337664734 Bon, je cesse un peu le blabla inutile que tu adores et je me mets à la lecture de ta fiche. beauté hypnotisante (alys) 2896134664 Oh mais avant, je trouve ça quand même trop fort que c'est toi qui aie les idées pour mon personnage et toi ai les aie pour le mien. Ça doit être une signe. Ou pas. Mais c'est amusant quand même.. beauté hypnotisante (alys) 309181304 beauté hypnotisante (alys) 1881463262 (duo powa beauté hypnotisante (alys) 1112522673 )

Je suis certaine qu'en tant que bébé couche, Alys n'avait que du succès à la crèche.. beauté hypnotisante (alys) 337664734 Bref, t'es bonne quoi I love you

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous beauté hypnotisante (alys) 1112522673 si si je t'assure beauté hypnotisante (alys) 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance beauté hypnotisante (alys) 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde beauté hypnotisante (alys) 337664734 même si on adore vous regarder beauté hypnotisante (alys) 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles beauté hypnotisante (alys) 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider beauté hypnotisante (alys) 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi beauté hypnotisante (alys) 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera beauté hypnotisante (alys) 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours beauté hypnotisante (alys) 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi beauté hypnotisante (alys) 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile beauté hypnotisante (alys) 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir beauté hypnotisante (alys) 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? beauté hypnotisante (alys) 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? beauté hypnotisante (alys) 2806429274
AMUSE TOI BIEN beauté hypnotisante (alys) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



beauté hypnotisante (alys) Empty
MessageSujet: Re: beauté hypnotisante (alys) beauté hypnotisante (alys) Empty

Revenir en haut Aller en bas

beauté hypnotisante (alys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eshana - La beauté physique n'est qu'un superflux face à la beauté intérieur
» Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage
» camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-