siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyJeu 20 Déc - 16:57

HEYYYY(...)YYYY. I love you
Je fais ça un peu à la dernière minute mais bon Arrow En fait, c'est simple. J'ai enfin mon billet et je rentre demain matin chez moi siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  1642801012. Et comme ça fait un peu plus de quatre mois que je n'ai pas vu ma famille chérie, vous imaginez bien que je ne risque pas de passer souvent ici ahah. Puis bon c'est noël itout, mes meilleurs amis m'attendent au taquet etc. Enfin voilà. Et puis techniquement, je suis absente dès ce soir puisque c'est soirée fin du monde siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  4153354820. BREF. Je reviens donc dès la rentrée -même si je serai en période de partiels et que bon, voilà quoi hein siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  1092907474-.
Passez de bonnes vacances, amusez vous bien et à bientôt. Des bisous I love you
Cam.

Ps : Blaine chérie (siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  4153354820) je ne t'oublie pas pour le mois des cadeaux. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274 je passerai de mon mobile pour répondre à tes mps par milliers. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyJeu 20 Déc - 17:05

siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  3271916155 siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  1682311168 siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  1682311168 siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  1595800624
profite-bien des fêtes ♥️ FAIS LA TEUF A FOND (avant de crever de la fin du monde siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  309181304)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyJeu 20 Déc - 22:59

bonnes vacances camou, profites-en bien et reviens-nous avec plein de cadeaux et en forme siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274 siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyVen 21 Déc - 18:47

amuses-toi bien ma cam siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274 siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyVen 21 Déc - 22:37

bonnes vacances chérie siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  4153354820 et regarde tes mps régulièrement, mamie risque de t'envoyer des cadeaux par milliers siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyLun 24 Déc - 18:20

bonne vacances mon pipi chéri siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274 siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274 profite bieeeen siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyMer 26 Déc - 20:42

allez, reviens vite là. c'est long sans toi. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyLun 31 Déc - 13:42

je passe vous faire un coucou rapidement siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  2806429274 on se retrouve bientot siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  EmptyJeu 3 Jan - 9:51

vous pouvez archiver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLIE. ◮ « J'ai toujours cru que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage. »
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »
» Il faut toujours se battre pour avoir ce qu'on veut |ELIOTT|
» Pourquoi le rayon où on veut aller est toujours rempli de monde et vide de produits ? /LIBRE\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-