Lily-Rose White ♠
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lily-Rose White ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 22:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LILY-ROSE WHITE
∞ nom : White ∞ prénom : Lily-Rose ∞ âge et date de naissance : 19 ans - 08/08/1993 ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa - ∞ études ou profession : musicienne ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : folle - fêtarde - menteuse - séductrice - susceptible - têtue - aventurière - amusante - curieuse. ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire - aspiration : plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Ouais j’y crois à fond. Enfin, non pas que je cherche à les trouver ou en avoir des preuves concrètes, disons simplement que je sais qu’il existe des choses bizarres autour de nous. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? J’ai une petite lubie depuis quelques temps : devenir un vampire. Ouais, enfin, pour le moment je n’ai pas eu la preuve concrète qu’ils existaient vraiment, mais bon. Si un jour j’en croise un, j’aimerais bien qu’il me transforme. Comme je l’ai dis, ce n’est qu’une lubie, rien de bien réfléchi et juste un coup de tête. Je ne dirais quand même pas non à me faire modre par un d’entre eux. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ouiiii ! C’est la meilleure vile au monde, et même si j’ai une fole envie de voyager et de découvrir le monde, je ne me vois pas faire ma vie ailleurs qu’à Montsimpa. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? L’amour et moi, ça fait deux. Depuis ma dernière peine de cœur, j’ai réalisé que tout ceci était inutile et que l’amour ne servait qu’à rendre les gens malheureux. Je préfère donc m’amuser avec les garçons sans forcément les revoir par la suite. Mais un jour, j’aimerais tout de même rencontrer quelqu’un de sérieux et fonder une famille. Mais pas tout de suite. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J’ai envie de monter un groupe, de pouvoir jouer de la musique quand j’en ai envie, c’est-à-dire tous les jours, et pouvoir vivre de cela. Je veux dire, j’ai déjà eu plusieurs groupes mais rien de bien sérieux. Cette fois-ci, j’aimerais pouvoir en faire mon métier. Histoire de ne pas gagner seulement $50 tous les 36 du mois grâce à un petit concert dans un pub devant 5 personnes.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je fais de la musique depuis que je suis toute petite, et je joue de plusieurs instruments. Pourquoi est-ce mauvais me direz-vous ? Et bien tout le monde en a marre ! Je peux jouer à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit et je peux annuler des rendez-vous avec des potes à la dernière minute parce que je préférerais finir d’enregistrer une compo ou bien parce que je suis simplement trop bien avec mes instruments à ce moment-là. Sinon, je sors beaucoup. Je sors tout le temps, qu’on soit en semaine ou non. J’adore sortir, aller dans des pubs, rencontrer des garçons, boire, fumer, m’amuser, et finir la soirée chez un des garçons que j’aurais rencontré. J’adore également dormir. Je ùe réveille souvent vers 15 ou 16h. Mais bon, il faut dire que lorsque l’on est musicienne, on joue souvent le soir, assez tard, et il est donc impossible de se lever à 7h le lendemain, surtout pour ne rien faire de spécial.



once upon a time
Je suis née un beau jour d’Août il y a maintenant dix-neuf ans. Je n’ai jamais connu mon père, qui a quitté ma mère quelques semaines après ma naissance. Je n’ai jamais trop posé de questions à propos de lui, ça ne m’intéresse pas. Pourquoi s’intéresser à un homme qui n’a pas eu le courage d’assumer ses actes ?
J’ai eu une enfance plutôt joyeuse, malgré le fait que ma mère a du m’élever seule. Ca n’a pas été facile pour elle, mais elle s’en est tout de même très bien sortie. Lorsque j’eu l’âge de onze ans, je découvris la musique, qui devint rapidement ma passion, et la chose qui hanta le plus mes pensées jusqu’à aujourd’hui. J’ai commencé par le chant, puis la guitare, le basse, le ukulélé, la batterie et le piano. Même si mon instrument principal reste la guitare, ainsi que le chant il faut bien le dire, j’adore jouer de plusieurs instruments. J’ai eu plusieurs groupes de musique à Montsimpa, avec des amis, mais aucun n’a vraiment duré. Ils n’étaient pas aussi passionnés que moi ou ne désiraient simplement pas jouer le même style de musique que je voulais. Malgré ce côté positif, j’ai fait une dépression pendant mon adolescence qui s’est aggravé petit à petit. Bon, si vous voulez vraiment savoir, disons simplement que mes poignets ont des marques rouges et que la nourriture est devenu un sujet tabou à mes yeux. Mais j’essaye de m’en sortir, du moins j’essayais jusqu’au jour où ce garçon m’a blessé. Ce garçon ? Quelqu’un que j’avais rencontré lors d’une des premières soirées que je faisais, il y a maintenant presque deux ans. Nous n’étions pas vraiment sortis ensemble, mais nous nous étions vus quelques fois, et même si rien n’était vraiment défini entre nous, je savais qu’il ressentait la même chose pour moi, que je ressentais pour lui, sans savoir vraiment ce que c’était. Les moments où il posait ses lèvres sur les miennes étaient les moments les plus magiques que j’ai vécu. Vous savez, ces moments où vous savez que quelque chose se passe en vous, et se passent en lui, sans pouvoir décrire exactement quoi. Puis un jour, il m’a dit qu’il ne pouvait pas vivre quelque chose de sérieux avec moi pour le moment, car sa vie était compliquée. Les derniers mots qu’il m’a dit étaient les suivants : « Tu es un ange, reste loin des gens comme moi. », et j’aurais de loin préféré qu’il me dise qu’il ne voulait plus me voir. Depuis, j’essaye de penser à autre chose, je sors de plus en plus, je cumule les relations d’un soir mais il continue tout de même de hanter mes pensées, et je me demande sans arrêt si un jour nous allons nous revoir.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Laurie ∞ âge : 19 ans ∞ sexe : F ∞ comment as-tu connu le forum ? Grâce au Top RPG d’Obsession27 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Un jour l’un, un jour l’autre haha ∞ raconte-nous ta vie : Plus ou moins la même que celle de ma simsette. ∞ tes autres comptes sur pwl : / ∞ célébrité :Kaya Scodelario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 22:18

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 22:21

bienvenue parmi nous Lily-Rose White ♠ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 22:22

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 22:35

bienvenue parmi nous Lily-Rose White ♠ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 22:38

Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 22:53

bienvenue Lily-Rose White ♠ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 23:00

    kaya Lily-Rose White ♠ 1112522673 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Lily-Rose White ♠ 2806429274 si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 23:13

Merci ♥
Il me semble avoir fini.. ai-je oublié quelque chose? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 23:45

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyDim 23 Déc - 23:47

Hihi merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyLun 24 Déc - 1:05

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ EmptyLun 24 Déc - 1:05

Bienvenue parmi nous Lily Lily-Rose White ♠ 1642801012 d'ailleurs j'adore ton pseudo I love you bref I love you Lily-Rose White ♠ 309181304


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Lily-Rose White ♠ 1112522673 si si je t'assure Lily-Rose White ♠ 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Lily-Rose White ♠ 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Lily-Rose White ♠ 337664734 même si on adore vous regarder Lily-Rose White ♠ 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Lily-Rose White ♠ 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Lily-Rose White ♠ 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Lily-Rose White ♠ 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Lily-Rose White ♠ 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Lily-Rose White ♠ 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Lily-Rose White ♠ 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Lily-Rose White ♠ 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Lily-Rose White ♠ 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Lily-Rose White ♠ 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Lily-Rose White ♠ 2806429274
AMUSE TOI BIEN Lily-Rose White ♠ 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lily-Rose White ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose White ♠ Lily-Rose White ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose White ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily-Rose ◊ We want the new temptations !
» LILY-ROSE ★ Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ? ... Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire !
» Préparation à un entretien d'embauche (Lily)
» ⊰ UNE ROSE A DIX
» ⊰ UNE ROSE A DIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-