Nouvelle vie ~ Libre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nouvelle vie ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle vie ~ Libre.  Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ~ Libre. Nouvelle vie ~ Libre.  EmptySam 29 Déc - 14:09


Nouvelle vie ~ Libre.  3f722deb9d24fd6a447597cef3a4f82b
Claire Helkins ~ Libre


Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.



Nouvelle vie.


Samedi matin. La famille Helkins vient juste d'arriver en Amérique, arrivant tout droit de Paris, la capitale de la France. Claire, âgée tout juste de 18 ans, est assise sur la banquette arrière de la voiture de ses parents à côté de sa soeur Maeva, âgée de 6 ans. Quelque peu chamboulée par la tournure de sa nouvelle vie, elle est restée silencieuse pendant tout le trajet, ses yeux posés sur le paysage qui s'offrait à elle. Les paroles de sa mère la sortit de ses pensées. Ils venaient d'arriver dans leur nouvelle rue. Son père, ayant habité dans cette rue dans sa jeunesse n'a pas pu s'empêcher d'exclamer sa joie. Pendant des années, il décrivait la ville ainsi que les rues en détails, en passant par les habitants y résidant. Finalement, Claire s'était imaginée une rue plutôt dynamique et joyeuse ; Ainsi elle ne fut pas surprise de voir des enfants courir le long des trottoirs, fêtant les fêtes de fin d'année et des parents discutant près de leur clôture. Leur voiture continuait de rouler jusqu'à atteindre un petit pavillon. Claire voyait pour la première fois sa future maison et était plutôt pressée de la visiter. La famille Helkins sortit du véhicule et se postait devant la porte d'entrée. Voilà, une nouvelle vie attendait Claire.

« Les camions ne devraient pas tarder. »

A peine son père avait-il prononcé la phrase que Claire vit deux grands véhicules de déménagement s'arrêter derrière leur voiture. Ses parents avaient embaucher une dizaine de déménageurs pour les aider pour leur emménagement. La jeune Helkins les salua, puis ce fut le tour des autres membres de la famille. Claire répliqua à ses parents qu'elle allait faire un tour, le temps que les déménageurs posent les cartons et les meubles dans l'entrée. Ses parents, qui lui avaient conseillé de s'intégrer rapidement, étaient plutôt étonnée par sa réaction et la regardait s'éloigner de la porte d'entrée. Elle visitera plus tard la maison familiale. Sac sur son épaule, elle errait sur les trottoirs puis finit par se poser sur un banc non loin de sa propriété, le regard dans le vide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle vie ~ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ~ Libre. Nouvelle vie ~ Libre.  EmptySam 29 Déc - 14:34



adonis & claire

Dix-heure trente, magnifique, les journées sans cours je les aime. pire je les adule. Aleyna étant occupé, je ne peux malheureusement pas foncé chez elle, de plus avec mon attelle au poignet on aurait guère pu faire grand chose. Quoi que cela j'en doute. En même temps c'est sa faute, son cap était trop risqué, et évidement j'ai finis avec le poignet tordu et une mère encore plus barge et inquiète qui a balancé à l’hôpital que je ne pourrais guère me masturber ainsi. Genre je le fais !!! Je ne dénigre pas ma mère mais franchement parfois, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès. C'est donc après avoir enfilé un jean et un tee-shirt que je file de la maison en prenant une veste et mon téléphone, ma mère n'étant pas dans les parages sans que je sois assez masochiste pour la chercher réellement. Je marche sur les trottoirs dans mes pensées. Songeant à Winona et ses pleures hier, sa mauvaise humeur de la journée étant passé pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Je pense à Timothé et son nouveau jeu vidéo qu'on doit tester dès qu'il aurait de nouveau accès à sa console. Je ne m'étant pas longtemps sur la pensées des devoirs qui m'attendent sur mon bureau, ce genre de chose je n'aime pas vraiment y penser en fait. Alors je préfère marcher dans la rue au hasard m'ennuyant un peu face au désert qu'est Montsimpa par moment. Trainant sans but je rencontre alors en face de la rue un banc occupé par une fille que je ne connais pas. Bon je connais pas tout le monde c'est vrai, mais je ne l'ai jamais vu dans les parages elle. Finissant par traversé la route pas du tout timide je me plante devant le banc avec un sourire de vainqueur. Salut, t’emménages dans l'coin ? Je t'ai jamais vu avant c'est pour ça, j'me disais que bon je connais pas tous le monde mais généralement au moins de vu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle vie ~ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ~ Libre. Nouvelle vie ~ Libre.  EmptySam 29 Déc - 14:47


Nouvelle vie ~ Libre.  3f722deb9d24fd6a447597cef3a4f82b
Claire et Adonis.


Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.



Nouvelle vie.


Claire Helkins, marchant à pas lents, sur le trottoir de sa nouvelle rue, se dirigeait à présent vers le banc le plus proche. Posant son sac à ses pieds et ses mains sur le bois du bois afin de prendre appui, elle prit place confortablement sur le banc. Elle releva son visage angélique vers le ciel afin d'observer le ciel entièrement blanc. Il n'allait pas tarder à neiger. La basse température fit frémir la jeune Helkins qui porta sa main à son cou pour resserrer son écharpe en laine blanche. Elle n'avait décidément pas l'habitude des flocons ; En France, il neige très rarement. Alors qu'elle remettait en place son bonnet sur ses oreilles, une ombre fit détourner son regard. Un jeune garçon se tenait devant elle, sourire aux lèvres. Ce dernier la saluait puis répliquait alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Claire plongea son regard noisette dans celui du jeune garçon et finit par répliquer :

« Salut. Oui, je viens juste d'arriver. Je viens tout droit de Paris. »

Claire Helkins était plutôt contente de rencontrer quelqu'un de son quartier. Etant nouvelle depuis quelques minutes, elle ne connaissait personne et était anxieuse à l'idée de rentrer dans une école d'Infirmière. Se levant du banc afin de faire face au jeune garçon, Claire ajoutait.

« Claire. Appelles-moi Claire. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle vie ~ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ~ Libre. Nouvelle vie ~ Libre.  EmptyLun 31 Déc - 11:35



adonis & claire

M'étant approché finalement du banc, je me dis qu'elle ne pourra guère me faire du mal. Bon certes si elle n'est pas sociable elle pourra m'envoyer voir ailleurs comme une vulgaire paire de chaussettes pas lavées, mais hormis ça rien d'autre. C'est d'ailleurs souvent avec cette pensée que j'aborde les gens. Et que généralement je me prend des vents incroyable de la part de certaines personnes qui se pensent supérieures aux autres. Mais bon, ne soyons pas pessimiste, cette fille n'est pas forcément ultra méchante et associable, hum ?! Elle relève d'ailleurs la tête à mon entrée en communication et je rencontre donc ces deux opales chocolats qui me fixent un instant avant de répliqué avec un fort accent étranger. Salut. Oui, je viens juste d'arriver. Je viens tout droit de Paris. Paris ? Dans la France ? Je la regarde un moment avant de sourire intéressé et poliment. Normal donc que je ne t'ai jamais vu. Et cela explique ton accent. Je répond pas le moins du monde méchamment. Elle se lève cependant pour me faire face alors que je l'observe. Claire. Appelles-moi Claire. Claire. C'est drôle comme prénom, ça doit être français sans doute. Je sourie cependant avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre. Moi c'est Adonis. Alors Claire, que viens-tu faire à Montsimpa ? Pourquoi aménager ici ? Je demande curieux.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle vie ~ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ~ Libre. Nouvelle vie ~ Libre.  EmptyJeu 3 Jan - 11:50



Adonis & Claire
Nouvelle vie.

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.
Claire Helkins se trouvait à présent face au jeune homme qui l'avait accosté quelques instants plus tôt. Son père ne lui avait donc pas menti ; Les gens habitant ce quartier était très sociable. Cela aurait été en France, aucune personne ne serait venu lui parler, filant devant le banc sans jeter un seul coup d'oeil vers sa personne. Etant très discrète de nature, cela ne la dérangeait absolument pas. Le jeune garçon concerné fit une petite réflexion sur son accent qui fit tendre les coins de ses lèvres pour faire place à un sourire radieux montrant ses dents blanches et parfaitement alignées. Elle avait appris l'anglais grâce aux cours scolaires ainsi que grâce à son père. Cependant, elle avait quelques fois des lacunes pour comprendre les Américains qui, pour elle, parlait vraiment très rapidement. La Helkins décida alors de se présenter, par pure signe de politesse, ce que le jeune garçon imita immédiatement. Il s'appelle donc Adonis. Ce prénom était aussi présent en France, mais Claire n'en avait jamais rencontré. Chose faite. Adonis lui demanda alors la raison de sa venue à Montsimpa. Sourire aux lèvres, elle riposta :

« Mon père habitait dans ce quartier quand il était plus jeune. Il est même né ici. Il voulait retourner sur ses terres, en quelques sortes. Et toi, tu es ici depuis longtemps ? Peut-être que mon père connait ta famille... »
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle vie ~ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ~ Libre. Nouvelle vie ~ Libre.  EmptyDim 27 Jan - 20:53



adonis & claire

J'observe la jeune fille qui s'est finalement levée du banc. A peine plus grande que moi, quant à son âge, je dirais pas énormément plus vieux que le mien. Mais je peux me tromper aussi. De plus ça ne se fait pas de demander l'âge d'une demoiselle, encore plus d'une inconnue. Elle me dit déjà son prénom, et rien que la consonance européenne m'informe donc de son statue de non-américaine. Néanmoins c'est son accent qui me confirme un brin cela. Alors je demande, sans gêne comme toujours. Et puis c'est pas comme si c'était méchant ou mal vu, je suis juste curieux. Très très très curieux de nature. Faut juste s'y habituer avec moi, c'est tout. Elle sourit et semble donc ne pas l'avoir mal prit. Chouette. J'aurais pas vraiment souhaité l'a blessée ou l'énerver avec cette simple question. Ensuite je lui demande pourquoi être venu ici, ba oui désolé mais moi ça m'intrigue. Et puis j'aime bien connaître la vie des gens. Pas par commérage, mais plus par curiosité. Mon père habitait dans ce quartier quand il était plus jeune. Il est même né ici. Il voulait retourner sur ses terres, en quelques sortes. Et toi, tu es ici depuis longtemps ? Peut-être que mon père connait ta famille... Je sourie à sa question en hochant la tête. D'accord. Moi j'habite ici depuis quelques mois, mais avant j'habite à Bridgeport, c'est juste la ville d'à côté donc ça m'a pas vraiment dépaysé. Mais après... je pense pas qu'il connaisse ma famille, ma mère est venu vivre ici il y a peu après ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle vie ~ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ~ Libre. Nouvelle vie ~ Libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'est quoi ? la nouvelle gaypride tout public ? (libre)
» Isaiah ~ Une nouvelle rencontre.
» RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie.
» Plus libre que l'air
» (m) libre; all we had is gone now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-