RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. EmptySam 21 Juil - 22:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ⓒ bazzart.
S. Rainbow-ivy Porter.

« vingt-deux ans ๑ étudiante en photographie. »
« célibataire ๑ sim ordinaire. »

▬ Birdie in few words
je chante faux sous la douche • n'ai jamais eu de petit copain • par conséquence je suis vierge • terre à terre • réservée • brisée • trop sage • mange trop de chocolat • dors sur le ventre • craint particulièrement les hommes • végétarienne • aime les animaux • possède un chat, snookie • caractérielle • douée dans la photographie • rêve secrètement du prince charmant • passe sans cesse une main dans mes cheveux quand je suis nerveuse • me ronge les ongles • insomniaque quand je suis nerveuse • aime marcher sous la pluie • déteste les hypocrites • ne sait pas mentir • associable • n'a pas beaucoup d'amis • frileuse • jure parfois comme un homme • possède un tatouage dans le bas des reins représentant les ailes d'un ange • aime le rock • joue de la guitare • a une sœur jumelle, Prue • émerveillée du monde • cherche à être comme les autres, mais n'y arrive pas vraiment • très bonne cuisinière • née un douze septembre • terrifiée à l'idée de mal faire • rêveuse • capricieuse • adore le milk shake au chocolat • vit en colocation avec sa jumelle, qu'elle connait à peine • crains la chaleur • fragile • fan des films d'amour • mange souvent le dessert avant le reste des plats • n'a jamais eu de cuite de toute sa vie • a peur de l'inconnu • aime les attractions à sensation forte • rêve de faire du parachute • regarde souvent en arrière • douce • joyeuse • très timide • n'aime pas forcément son corps • déteste les talons hauts • ne fait rarement attention à ce que je porte • a les yeux bleus • garde son accent britannique • superstitieuse • rit rarement • pétillante.

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) frère de cœur, je te considère comme mon frère et vice versa... A approfondir.
wanted → (♂) un garçon qui veut coucher avec moi.
wanted → (♀) ma meilleure amie du monde entier. A la fois confidente, nous sommes proches, on se dit tout, et on n'hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas.
wanted → (♀) Rivalité, on ne s'aime vraiment pas. Pourquoi ? Et bien cela date d'il y a si longtemps maintenant, mais une chose est sur, entre nous se n'est pas l'amour fou.
wanted → (♂) mon meilleur ami, parfois je me surprends à te voir différemment, bien plus qu'un ami, après tout je ne sais pas du tout ce que c'est d'aimer, je mélange tout, tout est différent, tu vois je suis complètement perdue.

Etc...



(c) dark dreams.


Dernière édition par S. Rainbow-Ivy Porter le Mer 22 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. EmptySam 21 Juil - 22:30

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Voici mon histoire...

BAM BAM... La vie commence. Petit oiseau il faut voler sinon tu tomberas du nid. Bam bam... Il est temps de vivre ta vie, vol, vol loin des tiens. Tu ne sais pas mon enfant, mais quelque part dans ce monde tu n'es pas seule, il y a cette moitié, ta moitié qui est comme toi, différente, passionnante. Séparée à la naissance, tu ne connaissais même pas son existence, soit forte mon enfant, la vie n'est le commencement. Février 1990, naissance de ce petit bout de femme, naissance remarquée par toute la famille, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Papa n'est pas content, il va devoir partager sa femme, ce petit bout, si petit, si fragile. il le déteste déjà... Pourtant, un second enfant naitra deux ans plus tard, du même père, de la même mère, mais signera également la fin de ce couple. La décadence d'une mère, la colère, la violence et cette douleur invisible d'un amour perdu. On a beau dire le contraire, on a beau lutter contre l'inévitable, aimer fait mal, aimer est douloureux plus encore quand vous perdez votre amour pour des enfants. La drogue coule dans les veines de cette jeune femme, elle abandonne ses enfants avant de finir, morte dans les rues de la vieille Londres, une seringue planter dans les veines. Pas de veine... Les enfants Porter finissent à l'orphelinat, seul. Lutter contre les autres, voilà le passe temps préféré des enfants. Lutter contre les autres, ne pas sombrer et survivre. Ne vous inquiétez pas, le bonheur n'est pas loin. Juin 1999. Neuf ans, une famille d'accueil, une famille heureuse, un petit frère présent. La vie tout simplement. Du haut de ces neufs ans, Rainbow, dont le nom plein d'espoir résonne dans toute la maisonnée, est une jeune fille très intelligente pour son age. Sage, gentille, douce, aimante, elle a trouvé son équilibre dans cette vie. Plutôt jolie, elle surveille toujours son petit frère, Liam, sept ans, la prunelle de ces yeux. Puis un soir, il faut rester seul à la maison, les parents vont revenir. Ils seront là dans une heure, le popcorn grille dans le micro onde, le film commence à peine quand on sonne. les secondes s'éternisent, la violence raisonne dans toute la maisonnée. Les hurlements de cette gamine de neuf ans également. Cachée sous le lit, les mains crispées contre le sol, impuissante, elle regarde son frère mourir sous ses yeux. Si elle hurle, elle est morte... seules les larmes coulent le long de ces joues. Des voleurs, des assassins, la crainte que tout recommence... Ils sont partis et elle est restée là, inerte sous ce lit, les yeux dans ceux de son frère, mort, le sang dégoulinant le long de son corps. Le policier la prit dans ces bras, en état de choc.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ils ne voulaient plus d'elle, elle a grandi toute seule, seule dans sa chambre, dans sa douleur. Le silence est devenu sa priorité, le mal également, puis elle fond.. doucement, le travail est devenu sa seule source de réconfort. Je suis morte ce fameux soir. novembre 2007, dix-sept ans, et déjà si peu d'ami. "t'as vu comme elle est bizarre, elle prend toujours des photos." Une nouvelle famille d'accueil, une nouvelle famille, et tout recommence. Les gens la trouvent bizarre, elle part très peu, observe. très jolie, elle provoque la jalousie des autres filles et les garçons ne pensent qu'à une chose, toucher son corps. Elle déteste le contact des autres, elle déteste l'amour en général, après tout, ils finissent tous par mourir, son père, sa mère, son frère. alors pourquoi continuer. Il est plus simple de photographier les autres, de vivre une autre vie, qu'elle s'imagine. Elle pense, elle travaille, elle vit. Elle déteste la couleur noir, préfère le rouge et le vers, chante parfois, mais se résigne à continuer, elle aime les choux fleurs, pourtant ça pu, et elle écoute la musique, quand l'orage gronde dans le ciel. Sa famille ne supporte plus les sorties le soir, elle aime parcourir les rues de la ville, marcher, observer, vivre à travers les autres. Ils l'imaginent couchant avec n'importe qui, pourtant, aucun garçon n'a touché son corps. Elle s'en fiche, même si parfois elle aimerait essayer, des lèvres dans son cou. Elle ne croit pas aux histoires pour enfant, aux vampires, aux loups, et tout ce que cela implique. Elle aime la simplicité des mots, des gestes, elle ne s'attarde jamais, elle aide les autres, elle s'ouvre. Enfin. Mais c'est trop tard, ils ne veulent plus d'elle. avril 2012, les valises ne sont pas lourdes, en faite... c'est un nouveau départ encore un autre mais maintenant tout change, les objectifs (perdre sa virginité, se faire des amis), et la perception de la vie. "Je vais mourir, mais aujourd'hui je dois avancer". En faite, elle n'a plus rien à perdre, se faire des amis, surement... Avancer, bien évidemment puis marcher sans but, sans se presser, sans attendre quelques choses. avoir des amis, avoir la gueule de bois, se réveiller auprès d'un inconnu au petit matin, chanter plus fort que les voisins, compter sur quelqu'un, peindre le monde en un flash. voilà les objectifs de la belle. Elle a peur, elle reste la même fille réservée et absolument pas sociable, mais il faut bien apprendre un jour ou l'autre à avancer, et finalement c'est ici... et maintenant.

Sa vie n'est qu'une mascarade sans fin, elle n'était pas le fruit de l'amour entre les Porter, elle a été échangé à la naissance, une mauvaise manipulation et là voilà dans cette famille. Bon nombre de fois, on aimerait changer de vie, mais quand cela vous arrive c'est tellement effrayant qu'on ne sait plus sur quel pied danser. J'aurai aimé me rappeler de ma sœur jumelle. Oui, une sœur jumelle, tant d'année raté à cause d'une seule et unique personne. Liam n'était pas un frère et pourtant, elle a pleuré tant de fois sa perte, comment avancer sans flancher, comment ne pas jalouser cette nouvelle arriver, comment garder la tête hors de l'eau, quand enfin votre monde que vous croyez tant connaitre décide de se fissurer. L'espoir, et si l'espoir résidé enfin chez elle...


Dernière édition par S. Rainbow-Ivy Porter le Mer 22 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. EmptySam 21 Juil - 22:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom Prénom Nom
❥ Lien.
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

© Stace.

Spoiler:


Dernière édition par S. Rainbow-Ivy Porter le Jeu 27 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. EmptySam 21 Juil - 22:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cannel Hendrick Lavoisier.
❥ tu es le poison dans mes veines.
Tu es le poison qui coule dans mes veines, tu es effrayant au point de se demander sans cesse combien de temps il me reste à vivre près de toi. Tu t'es montrés tel que tu es devant moi, un vampire... tu t'es nourri de mon sang, tu me secoues, tu étais là au pire moment de ma vie, et pourtant... Malgré tout ce danger qui émane de toi, je crois comprendre que tu es plus vulnérable que tu le laisses paraitre. Je ne sais pourquoi tu me retiens chez toi de la sorte, qu'est-ce qui chez moi te rappel de ne pas me tuer, mais je ne peux craindre autre chose. Car pour la première fois de mon existence, quelqu'un est là pour moi, j'ai constamment peur de tes sautes d'humeur, de ta douceur de ta tendresse, de ta violence. Je n'ai pas l'habitude de faire, mais est-il possible que j'apprenne la vie, à vivre près de toi, l'être immortel et torturé que tu es ? Je ne sais comment l'histoire se terminera, mais je sais combien j'ai besoin de toi...

© Sheeran.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

T. Aeldrinn Malarkey.
❥ les fantômes peuvent parler.
C'était une triste journée, il pleuvait sérieusement sur la ville, tu cherchais un moyen de rompre ta solitude, tu as marché, marché durant si longtemps sans te soucier de ta destination, et tu ne fus pas surprise de te retrouver ici, dans ce cimetière. Tu regrettes de ne pas pouvoir te reposer tranquillement sur la tombe de ton frère, tu regrettes de ne pas lui avoir dis toutes ses choses qui continue d'exister dans ton esprit. Tu es là, ton appareil photo en main, quand une voix se fait entendre. IMPOSSIBLE. Les fantômes n'existent que dans les films, rien de bien naturel, et pourtant cet inconnu que tu ne oses imaginer est bien présent devant toi, il est ici depuis 1945, et tu sens ton cœur rompre. L'espoir secrète de voir ton frère vivant te bouffe les entrailles, alors que tu comprends enfin une chose... L'existence n'est pas ce que tu aurais pu imaginer, et voilà que tu apprends à connaitre cet homme sans savoir comme cela va se terminer...

© savage.garden.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour Noah
» RECENSEMENT POUR UN NOUVEAU DÉPART
» Un nouveau départ
» RAINBOW-IVY - 05 août.
» Rainbow † "it's always darkest before the dawn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-