MELROSE • And you could have it all my empire of dirt.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

MELROSE • And you could have it all my empire of dirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MELROSE • And you could have it all my empire of dirt. Empty
MessageSujet: MELROSE • And you could have it all my empire of dirt. MELROSE • And you could have it all my empire of dirt. EmptySam 29 Déc - 21:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Je m’appelle Melrose et j’ai 18 ans exactement, je suis brune aux yeux noirs, grande, fine, j’ai un visage angélique, et pourtant, j’ai toujours l’impression que personne ne me remarque, que j’ai beau faire quoi que se soit pour qu’on m’écoute, personne ne veut m’entendre, mais je crois que c’est comme ça chez tout le monde, que tout le monde passe par ce genre de période dans la vie, même si on a toujours l’impression d’être seul, on ne l’est jamais réellement. Je suis née dans la ville de Paris mais mes parents ont vécus ici, dans cette petite ville où je me trouve actuellement. J’ai donc vécus toute ma petite vie à Paris jusqu’à aujourd’hui, une vraie petite vie de française dans une grande maison avec vue sur la Tour Eiffel et les journées shopping à faire fondre la carte bancaire. Mais mes parents ont décidés de retourner vivre dans cette ville en m’emmenant avec eux, pour je ne sais quelle raison, de toute façon ce n’est pas plus mal, j’ai hâte de découvrir ce qu’aurait été ma vie si mes parents n’avaient pas déménagé en France et puis j’ai toujours rêvé de visiter cet endroit, il parait que c'est beau et que les gens sont sympas, personnellement, je ne demande qu'à voir.
    Ensuite, comment pourrais-je me décrire ? Je ne sais pas trop, je ne me connais pas vraiment, en général ce sont les autres qui arrivent à remarquer les différents traits de mon caractère, mais je vais quand même essayer de vous répondre correctement. Je dirais que je suis une fille sérieuse en amour, je ne cherche pas à me moquer de qui que ce soit et je déteste faire du mal aux autres, en général, c'est à moi qu'on fait du mal. Je ne me cache pas derrière un masque, j'ai ma propre personnalité, mon propre visage, mon propre style, d'ailleurs, je déteste ce genre de personne, j'aime les gens simples qui restent eux-mêmes. Physiquement, que voulez-vous que je vous dise ? Ce n'est pas moi qui vais commencer à vous dire que je suis belle ou moche, moi, je suis bien dans ma peau, tout simplement.


Proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELROSE • And you could have it all my empire of dirt. Empty
MessageSujet: Re: MELROSE • And you could have it all my empire of dirt. MELROSE • And you could have it all my empire of dirt. EmptySam 5 Jan - 17:54


Revenir en haut Aller en bas

MELROSE • And you could have it all my empire of dirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MELROSE ❣ I could be your perfect disaster
» MELROSE ♦ Mes amis, mes amours, mes emm**des.
» Melrose Nathalia ♦ I'm so addicted to you baby.
» MELROSE ϟ Your hand fits in mine like it's made just for me
» jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-