jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. Empty
MessageSujet: jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. EmptyDim 25 Mar - 0:45




    jamie dwayne
      livingston
      [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    28 y.o. ҩ célibataire ҩ australien ҩ plombier



être jamie c'est,
    être un mec ҩ avoir 28 ans de conneries ҩ être australien ҩ aimer les bains de minuit ҩ être plombier ҩ avoir le sourire aux lèvres 24h/24 ҩ être imbécile ҩ avoir voyagé dans énormément de pays avec son meilleur ami ҩ être parfois immature ҩ détester les pots de peintures sur les nanas ҩ raffoler les crêpes ҩ adorer cuisiner ҩ être malveillant ҩ aimer la pizza ҩ être bordélique ҩ boire quasi tous les soirs ҩ avoir une sœur qui l'a torturé étant jeune ҩ aimer les pingouins ҩ être à deux doigts de se marier jusqu'à ce qu'il sache que sa fiancée le trompait ҩ aimer dormir à la belle étoile ҩ avoir un chien prénommé choubaka ҩ être fêtard ҩ avoir les spaghettis bolognaises en plat préféré ҩ aimer buffy contre les vampires x) ҩ avoir obtenu son permis en soudoyant le prof ҩ être totalement et malheureusement impulsif ҩ avoir mis le feu à une caravane ҩ être capable de supporter la fessé sans hurler après avoir mis le feu à une caravane ҩ détester les dimanche et les lundi matin ҩ être klepto ҩ s'imaginer empereur du mal plus tard hehe ҩ adorer faire chier son monde ҩ s'être cassé le poignet en giflant un prof ҩ avoir déjà essayé de compter les étoiles ҩ trois fois mais en vain ҩ ne pas apprécier ceux qui n'ont aucun sens de l'humour ҩ être capable de manger 20 hot-dogs et la moitié d'un l'un après l'autre ҩ aimer le vert et la nature ҩ croire aux extra-terrestres ҩ être capable de dire l'alphabet en rotant ҩ avoir un instinct de Dieu grec ҩ détester les champignons ҩ ne pas être pudique x) ҩ aimer bricoler ҩ être l'incarnation de bob le bricoleur en personne (a) ҩ avoir tué 15 000 poissons rouges en oubliant à chaque fois de les nourrir ҩ prendre son pied à emmerder sa coloc` ҩ ne pas faire de ménage parce que c'est un truc de filles (a) ҩ aimer les enfants ҩ regretter le temps du bac à sable ҩ avoir une fois tabassé le Père Noël ҩ s'être ouvert accidentellement le ventre avec un couteau en plastique ҩ s'être fait encorné par un bison ҩ ne pas aimer le miel ҩ aimer les russes ҩ adorer énorméééément le ski ҩ envoyer chier sans cesse sa greluche de voisine ҩ avoir vingt-septs oncles et tantes et encore ҩ aimer Ganghi ҩ écouter hakunamatata, ça pose un problème? :hap: ҩ vouloir arracher la tête de Mickey Mouse et l'autre souris ҩ avoir couper la tête d'un serpent affreux avec un marteau ҩ s'être assommé avec ce marteau par la suite ҩ craindre la fin du monde [...]


...liens recherchés
    (f) ⊰ super colocataire de la mort qui tue
    Toi et moi on s'aime et on se déteste. Étant un grand chieur à la base et un gros gamin quand j'm'y met, je fais tout pour t'énerver et t'embêter mais c'était le risque de venir vivre avec moi 24h/24. Tu râles et t'en as marre, peut-être que tu feras pareil à l'avenir ? T'as beau être une excellente cuisinière, je ne dirais jamais qu'ils sont bons, juste pour te faire chxer, parce que c'est moi l'pro de la cuisine :oupas:. Je ne fais que de te taquiner mais t'es tellement choue quand tu t'énerves, tu es juste ma petite proie, surtout quand je m'ennuie. Mais au fond, je t'adore et tu le sais, enfin j'espère. Tu serais déjà partie de toute façons.. jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. 212682535

    (f) ⊰ meilleure amie
    On se connait depuis x temps et on s'adore déjà, le courant est passé aussitôt; en effet on partage tout, on a aucun secret à cacher entre nous. Tu es une des rares personnes qui connaissent ma vie sur le bout des doigts. Aucune prise de tête -ou quasiment-, délire à volonté, tu me réconfortes quand je vais mal et je fais la même pour toi ! Tu es la deuxième femme de ma vie -amicalement parlant bien entendu jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. 309181304 - tellement tu es importante pour moi.

    & uc, il y a pleins de liens farfelus & tordus possibles, j'ai une imagination débordante -peut être même un peu trop Arrow - qui seraient marrant à rp, parce qu'avouez que c'est bien mieux quand c'est bizarre & drôle, l'inspi va bien plus vite puis voilà quoi jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. 1112522673 suffit d'en discuter par mp selon votre caractère etc etc. So chères choucroutes poilues, n'hésitez pas à me harceler par mp [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] je me ferai un plaisir de répondre jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. 678593547 je mord pas, quoique jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. 2166578461







Dernière édition par Jamie D. Livingston le Ven 13 Avr - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. Empty
MessageSujet: Re: jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. EmptyDim 25 Mar - 0:46

loadiiiiiiiing. jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire. 2531441726
Revenir en haut Aller en bas

jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☼ Et construire un empire, juste pour son sourire
» SCARLETT ♧ construire un empire juste pour ton sourire
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde
» (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE.
» MELROSE • And you could have it all my empire of dirt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-