départ du forum. primrose/tess.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

départ du forum. primrose/tess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptySam 19 Jan - 16:10

Le titre dit tout. Je décide de quitter PWL, et cela vaut pour mes deux personnages. Je n'ai plus d'inspiration du tout, et je n'ai plus le courage de tout recommencer comme ce que j'avais demandé aux admins qui me l'avaient accordé (d'ailleurs je m'excuse du dérangement étant donné le changement d'avis Arrow). A présent, je peux dire que j'en ai fini avec les forums RPG. Je veux que vous sachiez que votre forum est vraiment bien, dommage que je n'ai pas su m'intégrer ou réussir à avoir des liens assez importants pour m'empêcher de m'en aller, mais je ne vais pas faire l'hypocrite car j'avoue que j'ai quand même joué un rôle dedans, du moins je crois.
Enfin bref. A part ça, je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptySam 19 Jan - 16:45

I love you
bonne continuation à toi. on est beaucoup dans cette optique là. départ du forum. primrose/tess. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptySam 19 Jan - 16:56

oh départ du forum. primrose/tess. 3271916155 c'est dommage mais bonne continuation à toi départ du forum. primrose/tess. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptySam 19 Jan - 17:04

Oh non Primrose :(
En tout cas, bon courage pour la suite I love you
J'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptySam 19 Jan - 18:37

Ohara, Roxane, merci. départ du forum. primrose/tess. 2531441726

Noah, tu vas me manquer! Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptySam 19 Jan - 20:31

Oh non adieu rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyDim 20 Jan - 16:08

c'est tellement dommage. tu avais ta place ici, tu l'as toujours et ça ne changera pas. si un jour, tu retrouves l'envie de revenir, on sera là pour t'accueillir à nouveau I love you départ du forum. primrose/tess. 3271916155 bonne continuation en tout cas départ du forum. primrose/tess. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyDim 20 Jan - 16:13

Oh départ du forum. primrose/tess. 3271916155 départ du forum. primrose/tess. 3271916155 départ du forum. primrose/tess. 3271916155
Je m'en doutais en ne te voyant pas revenir qu'il allait se passer quelque chose comme ça... Bonne continuation à toi ma belle en tout cas et n'hésite pas à retenter l'aventure un jour si l'envie te reprend, la porte du forum te sera toujours ouverte départ du forum. primrose/tess. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyDim 20 Jan - 16:54

C'est bien dommage mais bonne continuation départ du forum. primrose/tess. 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyDim 20 Jan - 17:41

C'est dommage départ du forum. primrose/tess. 1805953252 départ du forum. primrose/tess. 1805953252 départ du forum. primrose/tess. 1805953252
J'espère en tout cas que s'il te reprend l'envie de rp, tu penseras à PWL départ du forum. primrose/tess. 2806429274
Bonne continuation à toi, et à bientôt j'espère départ du forum. primrose/tess. 3271916155 départ du forum. primrose/tess. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyLun 21 Jan - 19:42

Chris, Quentin, bonne continuation.
Oakley, Andie, Blaine, merci beaucoup. I love you bonne continuation à vous aussi! départ du forum. primrose/tess. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyLun 21 Jan - 19:45

hooo non pas toi départ du forum. primrose/tess. 3271916155 départ du forum. primrose/tess. 1682311168 départ du forum. primrose/tess. 2806429274 tu vas tellement nous manquer départ du forum. primrose/tess. 2806429274

très bonne continuation à toi et merci de prévenir I love you départ du forum. primrose/tess. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyJeu 24 Jan - 13:45

Préviens nous lorsque tu souhaites faire supprimer tes comptes départ du forum. primrose/tess. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. EmptyJeu 24 Jan - 16:24

bonne continuation départ du forum. primrose/tess. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



départ du forum. primrose/tess. Empty
MessageSujet: Re: départ du forum. primrose/tess. départ du forum. primrose/tess. Empty

Revenir en haut Aller en bas

départ du forum. primrose/tess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» primrose/tess - pause jusqu'à noël.
» départ de primrose.
» Tess Ϟ jar of hearts
» TESS - another brick in the wall
» Tess - shine on you crazy diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-