il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 21:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALESSANDRO DI CONSTANZO
∞ nom : issu d'une grande famille italienne, alessandro a hérité du nom di constanzo qui lui vient de son père descendant d'une famille immensément riche et de sa mère, descendante d'une famille royale d'italie ∞ prénom : alessandro a été le premier prénom donné par le couple en hommage à l'arrière grand père de laora, sa mère, et emiliano et zaccaria en second et troisième prénom, venant des grands parents de massimiliano ∞ âge et date de naissance : si d'apparence alessandro parait être un jeune homme aillant la vingtaine, il a en réalité, 96 année derrière lui. il ment simplement à son entourage en proclament qu'il n'en a que 22 ans pour cacher sa vraie nature ∞ lieu de naissance et origines : alessandro est originaire d'italie et plus précisément de toscane. il est né à florence et y revient très régulièrement ∞ études ou profession : alessandro ne fait pas d'études et n'a pas de travail, il sort énormément, la journée, il dort et il vit la nuit, usant de l'argent que papa et maman lui donnent gentillement ∞ statut civil : célibataire all the way ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : vampire, vampire alpha


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? être un vampire, ce n'est pas simplement une nature, c'est aussi un état d'esprit. si certains préfèrent refouler leur nature et ne mange pas ce qui est censée être notre nourriture, c'est tout le contraire pour moi. je me cache pour me préserver mais je suis fière d'être en haut de la chaine alimentaire. les vampires représentent la puissance et le monde de demain. je n'hésite pas à tuer pour me nourrir et ce, sans aucune pitié. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? je le vis depuis ma naissance, depuis toujours et j'ai toujours su effacer toute trace de mon passage. je n'ai aucun scrupule et c'est ça qui fait que je suis un bon vampire. je ne laisse pas de traces et aucune indices sur ma vraie nature. pour le monde, je suis un jeune emmerdeur détestable mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'un seul mot de travers sort de leur bouche et je n'hésiterais pas à leur tordre la nuque et attaquer leur aorte. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? je suis un vampire depuis toujours. ma mère était une vampire et n'a jamais rien avoué à mon père. c'est après deux ans de mariage qu'elle lui a avoué son secret et qu'elle a décidé de mordre mon père pour qu'il soit de la même nature qu'elle. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? si montsimpa est une très jolie ville, bridgeport semble être plus adapté pour moi. plus active et et dynamique, je n'ai pas trop de mal à m'y fondre et elle convient bien mieux à mon état d'esprit. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? je ne veux pas me marier et encore moins avoir d'enfants. je me suffit à moi même. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? si j'aime être un vampire et que je suis fière de l'être, mon plus grand souhait serait quand même de pouvoir sortir le jour. je ne connais pas la sensation du soleil, l'effet que cela fait. je ne ressens rien à part de la douleur quand j'ai l'audace de mettre le pied dehors en pleine journée.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il fume clope sur clope • ilregarde toujours les filles qui passent à côté de lui • il sourit toujours avant de tuer ses victimes comme un signe de satisfaction • il est toujours très fermé quand il parle à quelqu'un • il prend soin de son apparence • il ne regarde jamais la télé • il est resté très old school dans sa manière d'aborder les femmes • il ne se nourrit jamais d'hommes • il tue sans se nourrir que sous le coup de la colère • il aime vagabonder dans les rues la nuit • il prend toujours une douche après avoir tué une victime • si il y a bien un truc qu'il respecte c'est ses habitudes, il n'aime pas le changement • il couche toujours avec ses victimes avant de les tuer • il aime beaucoup boire mais ne dépasse jamais ses limites • il reste toujours droit et ne s'accorde aucun écart • il n'est jamais tombé amoureux • il n'accorde aucune importance au peuple • l'amitié est pourtant une chose très importante pour lui mais n'accorde sa confiance à personne • il fait beaucoup de sport pour se maintenir en forme • il ne se nourrit que de sang frais et de rien d'autres, il trouve ça dégoutant



once upon a time

Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.


Ne cherchez pas mon cœur, je n’en ai pas. Si je suis comme ça, ce n’est pas dû à un traumatisme ou à un manque affectif et encore moins à cause d’un scénario pour jeune vierge qui a eu lieu durant mon enfance. Ma mère était l’une des vampires les plus respectés et craint d’Italie et mon père continua sur la même route après sa transformation. Je suis ce que je suis grâce à eux. Tout ce que je connais, tout ce que je sais vient de mes parents. Si mes professeurs à l’école m’éduquaient pour que je m’instruise, mes parents s’occupaient de mon apprentissage vampirique. Si en dehors de notre maison, nous n’étions que des gens riches et imbu d’eux même, aussi normales qu’est un humain, chez nous, nous ne cachions pas notre vraie nature et on en jouissait. On se nourrissait comme bon nous semblait mais mes parents m’ont toujours apprit à ne jamais laisser de traces, c’est le secret de la réussite d’un bon vampire. J’ai toujours vécu ainsi et n’ai jamais accordé d’importance aux humains. Ce n’est que de la nourriture. Cependant, j’ai toujours suivit la même organisation. Toujours m’attaquer à des femmes pour le plaisir de la chair et toujours être doux et courtois avec mes victimes. Si cela peut paraître paradoxal, cela reste important pour moi. Je leur ôte la vie, je les réduis à l’état de corps sans âme, alors je me suis toujours promit de ne jamais être barbare et de faire ça en douceur. Car même si je faisais partit de ces vampire qui sont fier de ce qu’ils sont et qui espèrent qu’un jour la terre deviennent le territoire officiel des vampires, je suis néanmoins un jeune homme qui a eu l’occasion de voir les horreurs que l’homme pouvait faire et qui pense qu’au milieu de ces barbares existent des âmes encore pures de toute violence. Car pour moi, ce sont eux les barbares. Faisant de ce monde un lieu de chao rythmé par les guerres et les conflits, nous sommes là pour décimer cette population qui ne se respecte plus et qui ne respecte plus les autres. Pourtant, au milieu de tant de misère, j’ai trouvé un petit coin de paradis qui m’a toujours été interdit mais que je me suis permis d’apprécier pendant quelques temps. Un temps qui me parût court et insuffisant mais qui m’apporta une dose de bonheur encore jamais connue auparavant. C’était un soir d’hiver. Il faisait glacial et il neigeait mais je ne sentais pas la fraicheur que laissait cette poudre blanche sur ma peau déjà aussi froide que la glace. Comme tous les soirs, j’allais dans mon bar préféré à Florence, je me mettais au comptoir, toujours à la même place et je commandais la même chose que les autres soirs. Puis cette fille est rentrée. Elle était tout à fait mon genre. Belle, brune, elle semblait intelligente en plus de ça quand je l’écoutais parler avec ses amis, ça changeait de toutes ces filles avec qui je couchais, trop stupide pour avoir un minimum d’amour propre. L’approcher et lui proposer un verre fut aussi facile que les autres soirs et je l’ai ramené chez moi comme toutes les autres. Quelques belles paroles balancées à la va vite, laissant mon charme et mon attraction incontournable du à ma nature opérer, ce fut après plusieurs minutes assit sur le canapé qu’on est passé à la chambre. C’était simple et pas très amusant. Après tout, ce n’était qu’une belle et bien faite poche de sang à mes yeux, rien de plus. Et c’est pourtant à l’instant où j’ai planté mes crocs dans sa nuque que je ne l’ai pas vu crier ou pleurer comme toutes les autres. Son sang sucré et fruité parfumait mes lèvres jusqu’à ma gorge et je me délectais de ce merveilleux breuvage mais je ne la voyais pas se débattre et bien que je ne sois pas méchant, je ne trouvais pas ça très drôle. J’ai alors libéré son aorte qui saignait encore mais très peu, et c’est d’un revers de main que je me suis essuyé la bouche et que j’ai souris. « Tu ne cries pas ? Tu ne pleures pas ? C’est ce que font toutes les autres avant que je ne les vide de leur sang. » « A quoi bon ? Tu vas quand même me tuer alors que je crie et pleure ou que je reste inerte ça ne change rien, ça ira plus vite, tout simplement. » Ce qu’elle venait de me dire me stoppa net sur place. La manière dont elle l’avait dit, aussi franche m’étonnait. Ce n’était pas dans mon habitude de tomber sur des filles aussi courageuses et droites. Je tenais sa vie entre mes mains et elle ne montrait pas une once de peur. C’était respectable. Cette fille me plaisait. Elle m’avait fait sourire de manière naturelle, sans besoin d’artifice, une chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Elle n’avait pas peur de moi, et je voyais en elle, une parfaite partenaire. Elle m’affirma en toute franchise qu’elle n’avait pas peur de moi et qu’elle était assez grande pour se gérer seule, pour savoir ce qui était bien ou mauvais, une expérience en plus qui ne semblait pas lui déplaire et elle fut la fille qui partagea toute mes nuits pendant un long moment. Plusieurs mois. Je me nourrissais d’elle, elle m’apportait de la compagnie et moi, je lui assurais sa protection, ce qui était presque paradoxale car à tout moment, si j’allais trop loin, que je ne pouvais me retenir, je pouvais la tuer. Cette fille devait être folle mais je pense que c’est ça qui me plaisait le plus chez elle. Mais cette histoire n’est pas à propos d’une histoire d’amour car si nous étions très intime et qu’elle détenait mon secret le plus précieux entre ses mains, c’était purement physique et rien de plus. Malheureusement pour nous, elle n’était là que pour quelques mois et bien avant qu’on ne puisse profiter des dernières nuits qu’il nous restait, je devais m’en aller. Mon père était prêt à quitter l’Italie et voulait ouvrir une entreprise en Amérique. Pour moi, c’était le moyen de vivre le rêve américain et de changer d’air. C’est sans hésiter que je suis partit, ne laissant plus aucunes traces comme je savais si bien le faire. Je n’avais pas pris la peine de prévenir Camryn, j’étais partit et je ne comptais pas la revoir. C’était amusant, c’était bien, mais je ne comptais pas m’attarder sur cette histoire. J’ai poursuivi mon chemin de mon côté et le souvenir de notre aventure demeura un long moment dans ma mémoire avant de ne devenir qu’un tapis de poussière qui s’est logé dans un coin de ma tête. J’ai arrêté de la vouloir, de vouloir son corps et son sang, j’ai arrêté de penser à elle. Je n’ai jamais eu de but dans ma vie. Je me laissais porter au grès du vent, je me laissais aller et je tuais autant que je baisais toute ces jeunes filles qui se présentaient à moi. Je n’avais rien d’autre à faire. J’ai rencontré quelques personnes qui ont marqué mon esprit puis elles s’en sont allées comme le reste. Ma vie était remplit par le néant, elle était vide de sens. Je n’avais aucun but, je ne voulais pas d’enfant, pas de famille, je ne voulais pas de femme, aucune attache. Je semblais me suffire à moi-même. J’étais seul, je le savais, je le sentais, mais je ne faisais rien pour changer la situation. Je me comblais le soir avec des campagnes toujours différentes. Je dormais le jour et la nuit, je vivais de sexe, de sang et d’alcool. Voilà à quoi se résumait ma vie. Je n’avais aucune ambition. Pour moi, la vie se résumait à vivre autant que je le pouvais pendant les 200 années qui me restaient. Je ne m’accordais aucun répit et je parcourais le monde avec mon père et ma mère, ne me lassant jamais de visiter de nouveau pays, bien que certains me poussent toujours à y revenir comme mon pays natal, l’Italie. J’y passais tous les ans, pour des durées plus ou moins longue, cela dépendait. C’est là-bas que j’ai d’ailleurs rencontré une personne qui changea ma vie. Elle ne m’a jamais dit son prénom. Je ne l’appelais pas, elle venait toujours à moi mais jamais elle ne laissait les autres venir à elle. Elle était de la même nature que moi. Cette fille était vampire et tout aussi sanguinaire que moi. C’est autour d’une longue discussion que l’on s’est rendu compte qu’on avait beaucoup de choses en commun et qu’on se ressemblait étrangement. Je me retrouvais en elle. C’en était troublant mais cela me plaisait. Pour la première fois je ne me sentais plus seul. Pourtant, son histoire n’était en rien semblable à la mienne. Si elle était devenue ainsi, c’est suite à une morsure, la morsure de l’homme qu’elle aimait. Elle me raconta qu’il l’avait transformé pour ne plus jamais être seul, mais si lui était heureux de ce qu’il avait fait, elle, par esprit de vengeance, bien qu’elle l’aimait de tout son être, le tua tant la douleur de ne plus être elle-même la rongeait. Aujourd’hui, elle baisait tous les connards qui se trouvaient sur son passage et les tuait, vivant à chaque fois la mort de son ancien amant une nouvelle fois. C’était une triste histoire mais tout comme moi, elle ne cherchait pas à changer les choses, elle s’enfonçait un peu plus vers ce chemin, vers ce non-retour. Puis comme les autres, elle a quitté ma vie, laissant à nouveau ce vide qu’elle avait réussi à combler avec sa pureté, sa sincérité et sa façon d’être pendant quelques temps. Je me retrouvais de nouveau seul et elle me revint à l’esprit. Cette fille. Camryn. La fille du bar. Et plus les jours passaient, plus elle demeurait dans mon esprit, indétrônable, son image me revenait en tête de manière continu. J’avais le sentiment que je devais la retrouver. Mais je n’ai pas cherché à la revoir, c’est la chance qui nous a mené l’un vers l’autre. Je ne crois pas au destin, à ces choses prévues qui arrivent parce que c’est écrit. C’est une sorte de blabla que l’on raconte pour se rassurer, se dire que toutes les mauvaises choses que l’on a fait son inévitable histoire de se donner bonne conscience. On s’est revu en Amérique. Allez savoir comment c’est arrivé, je ne saurais expliquer ce merveilleux hasard qui la posa sur mon chemin. Un regard et on s’est reconnu comme si on ne s’était jamais quitté et tous les souvenirs que nous partagions me sont revenus en mémoire. A un coin de rue, elle était avec un garçon, elle m’expliqua plus tard que c’était son mari, mais je n’en avais rien à faire. J’écoutais ce qu’elle disait sans vraiment m’y intéresser. La seule chose que j’avais envie de savoir, c’était si elle voulait venir me voir ce soir, sortir avec moi et finir la nuit entre me draps. Et quand elle m’a rejoint à mon hôtel, secrètement, sans prévenir son ami, j’en ai déduit qu’elle ne devait pas être si heureuse que ça avec lui. Si c’était le cas, c’était bien triste pour elle, mais pour moi, c’était le plus grand des bonheurs. La retrouver l’espace d’un instant, de quelques heures. Nous avons parlé comme nous avions l’habitude de le faire et quand nous n’avons eu plus rien à dire, quand on en avait marre de parler, on s’est allongé et nous nous sommes donné l’un à l’autre, physiquement et j’ai abusé d’elle, j’ai mordu son cou, celui sur lequel, des marques indélébiles étaient restées, la trace de mon passage, la seule que j’avais laissé dans toute ma vie et que je refusais d’effacer. « Pourquoi tu n’es jamais revenu ? » « Pourquoi l’aurais-je fait ? » « Alors dis-moi pourquoi tu es resté ? » « Parce qu’une chose me retenait. » « Et c’était quoi ? » « Mes parents. » « Je vois. » « Ecoute Camryn, on est bien ensemble, c’est vrai, on passe de bons moments ensemble et ça m’a toujours fait plaisir de passer du temps avec toi parce que je t’aime bien, mais ça s’arrête là. Tu es très gentille mais ça ne sert à rien de t’accrocher à moi. » « Tu me dis ça après m’avoir demandé de venir, après m’avoir parlé pendant des heures et après avoir couché avec moi ? » « Je ne compte pas m’attarder de toute manière. Demain, je repars en Italie. Je vais passer les vacances chez un ami. » « Tu reviendra ? » « Surement, qui sait où le vent me portera. Je vais ici et là, je reviens, parfois je ne reviens pas. Rester serait m’enfermer dans une cage. » Et ce furent les dernières paroles que l’on s’échangea. Un dernier baiser, un dernier sourire et je suis partit une heure plus tard sans me retourner. Ce fut la dernière fois que l’on se voyait. Depuis, j’ai vagabondé, je suis allé de pays en pays. Aujourd’hui, la nouvelle lubie de mon père était de s’implanter dans une petite ville qui semblait très bien accueillir la nouvelle idée d’entreprise de mon père. Il voulait se lancer dans les jeux vidéo. Je trouvais ça complètement immature but what ever. J’allais le suivre comme toujours.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Clémence / REDSOUL ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : fille ∞ comment as-tu connu le forum ? par marina ♥ (coucou sandra, coucou anaïs, coucou marine, nahaha) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ?belles et grandes familles parfaites ∞ raconte-nous ta vie : un jour il neigeait et je marchais sous la neige et je suis tombée ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : Alex Pettyfer


Dernière édition par Alessandro Di Constanzo le Lun 21 Jan - 18:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 21:43

Si je peux, rien que pour t'emmerder  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1411664268
Voilà je m'en vais, parce que je suis pas validée  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734

Edit : et bah si, validée :nolan: caca


Dernière édition par Camryn Everdeen le Sam 19 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 21:43

le titre  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 3271916155 le double du nono  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 21:45

geeeenre cleeeeeeem  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274 en plus avec pettyfer quoi  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 3183675940  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012
bienvenue parmi nous  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274 waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 21:55

pettyfer waza bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 22:28

Camryn Everdeen a écrit:
Si je peux, rien que pour t'emmerder  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1411664268
Voilà je m'en vais, parce que je suis pas validée  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734

Edit : et bah si, validée :nolan: caca
bon j'avoue que là, t'as réussit à me la fermer, good game la morue  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734

Deva Cortès a écrit:
le titre  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 3271916155 le double du nono  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012 bienvenue parmi nous. I love you
bilson, très bon choix d'avatar, merci  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 212682535

Roxane Clarke a écrit:
geeeenre cleeeeeeem  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274 en plus avec pettyfer quoi  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 3183675940  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012
bienvenue parmi nous  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274 waza
mariiiiiiiiiiine, ouh yeah, c'est bien moi ! t'as vu, je suis classe comme ça hein, puis toi avec kunis quoi, choix de fou !
merci  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 212682535

Reese Lawford a écrit:
pettyfer waza bienvenue parmi nous I love you
meester, what a choice  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 22:29

TOI waza  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 173490454 :cooper: tu me fais trop kiffer ce soir un truc de dinguuuuuuuue  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734
bienvenue ma clemouu  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 173490454  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 891098728 en vampire en plus roooour encore mieux :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 22:32

garde-moi un lien hein  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 4153354820  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 22:45

t'es moche  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 23:00

Blaine Fawkes a écrit:
TOI waza  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 173490454 :cooper: tu me fais trop kiffer ce soir un truc de dinguuuuuuuue  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734
bienvenue ma clemouu  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 173490454  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 891098728 en vampire en plus roooour encore mieux :cooper:
non mais fille, on se fait un lien béton entre vampire  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734
je fais kiffer tout le monde ce sooooooooir néhé
en plus dobrev/pettyfer all the waaaaay

Roxane Clarke a écrit:
garde-moi un lien hein  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 4153354820  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
à mort, je ne peux refuser, n se trouvera un bon truc  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2166578461

Ethan Dickens a écrit:
t'es moche  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734
pas autant que toi grosse dinde  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptySam 19 Jan - 23:05

t'es moche moche moche moche moche  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 même si Aless et Ethan ils vont tout géreeeer, deux connards ensemble  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 678593547  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 0:42

clémence genre france cinq et la grosse jones ?  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
fin, bienvenuuuue et le prénom et heeeeell roooh  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274


Dernière édition par Velvet Cortès le Dim 20 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 0:44

Bienvenue  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 0:49

bienvenue dans notre humble demeure  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 1:02

Béton armé même  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 tu n'y échapperas pas  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 4153354820 nous régnerons sur le monde waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 1:24

merci tout le monde ! ♥️

Ethan Dickens a écrit:
t'es moche moche moche moche moche  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 même si Aless et Ethan ils vont tout géreeeer, deux connards ensemble  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 678593547  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2896134664
deux connards, les associales, perfect team  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734

Velvet Cortès a écrit:
clémence genre france cinq et la grosse jones ?  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
fin, bienvenuuuue et le prénom et heeeeell roooh  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
omg, toi aussi t'es lààààà, nem d'amour  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274 ça fait trop plaisir de te retruver ici, en plus avec Collins, roor, je veux un lieeen love

Blaine Fawkes a écrit:
Béton armé même  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 tu n'y échapperas pas  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 4153354820 nous régnerons sur le monde waza
à mort ! naha  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2533695906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 1:28

OHHH  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274 ma grosse jones c'est dingue j'suis trop contente  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012 (et malheur ta signature waza ) ben oui bien sur qu'il nous en faut un  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 1:41

Regarde comme je suis belle  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2533695906
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 2:14

canooooooon les signatures  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 12:15

Dvir Al-Mansûr a écrit:
OHHH  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274 ma grosse jones c'est dingue j'suis trop contente  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012 (et malheur ta signature waza ) ben oui bien sur qu'il nous en faut un  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1112522673 I love you
non mais moi aussi ça me fait trop plaisir  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
on arrivera peut être un jour à se trouver un lien  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734

Camryn Everdeen a écrit:
Regarde comme je suis belle  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2533695906
la plus belle  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1601004572 love

Blaine Fawkes a écrit:
canooooooon les signatures  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012
merci mon ananas love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 12:16

allez on va le faire cette fois je te dis, avec verveine et dvir on trouve toujours  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 13:50

the perfect team  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 j'préviens, on touche pas à Aless, propriété privé d'Ethan  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 16:00

Moi je touche  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 je suis la reine j'ai le droit  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 4153354820 :cooper:  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 16:27

alex, excellent choix  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo EmptyDim 20 Jan - 16:33

Dvir Al-Mansûr a écrit:
allez on va le faire cette fois je te dis, avec verveine et dvir on trouve toujours  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
MOI JE VEUX LA COLLINS.  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012

Ethan Dickens a écrit:
the perfect team  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 j'préviens, on touche pas à Aless, propriété privé d'Ethan  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1601004572
Ethan le bro, poto de la night aiiight  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734

Blaine Fawkes a écrit:
Moi je touche  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 337664734 je suis la reine j'ai le droit  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 4153354820 :cooper:  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 891098728
touch my body  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1116103942  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 4153354820
j'en connais une qui sera pas contente :sifle:

Oakley Fowler a écrit:
alex, excellent choix  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza[/i]
merci beaucoup  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty
MessageSujet: Re: il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo  il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo Empty

Revenir en haut Aller en bas

il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» GROUPE N°2 ▬ mamie est accompagnée d'un très beau jeune homme
» O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.
» Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. ▲ primrose-ruby chaplin.
» Skier, c'est bien. Savoir skier, c'est mieux. ໙ SUJET LIBRE (de préférence un beau jeune homme O:D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-