O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface. Empty
MessageSujet: O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface. O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface. EmptyJeu 16 Aoû - 2:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AURORE MARINE O'SHEA
MES PETITES MANIES: J'aime bien avoir mon vernis à ongle assortit à mes fringues. Je ne vais jamais aux toilettes sans chaussons. J'adore être pied-nue, sauf aux toilettes. Je mange toujours tous mes pop-corn avant le début du film. Je touche sans arrêt mes cheveux. Je porte mes ongles à ma bouche assez souvent, mais je ne les ronge jamais. J'essaye d'arrêter de fumer. J'adore la Vodka et déteste le Wiski. J'ai un déguisement d'écolière dans mon armoire, graou. J'adore les dents blanches. Je préfère les bières sucrées. D'ailleurs je bois ma petite bouteille de Despé red tous les soirs devant mon ordinateur. Je vais courir un peu au moins une fois par semaine. Je suis trop gourmande. Trop flemmarde aussi. Quand je suis malade, j'aime bien qu'on soit aux petits soins pour moi. Je passe au moins une heure sous la douche chaque jour. Quand je m'ennuie, je joue au Tetris sur mon portable. J'adore prendre des photos des gens ou des choses que j'aime. J'ai des dossiers sur mon ordinateur remplis de photos de soirées. Je vous laisse imaginer. J'aime bien fumer mon petit oinj avant d'aller dormir. Je vous ferai l'amour si vous lisez cette phrase. J'ai le don pour tout faire tomber. Je déteste qu'on me réveille le matin. Dans ses moments là, je suis grincheuse pour deux bonnes heures. Quand je suis énervée, j'aime bien qu'on me laisse dans mon coin et surtout, qu'on ne me demande pas ce qu'il ne va pas. Je ne sais pas pourquoi, les hommes qui me font rire sont ceux qui m'attirent le plus. Dès qu'il y a un peu d'orage, je me met sous la couette avec une paire d'écouteurs et de la musique. Je me fis souvent au "Ce qui se passe en soirée, reste en soirée" j'ai toujours tord. J'adore les pingouins ! Allez savoir pourquoi. J'aime bien insulter les gens de citrons. Je fais des allusions particulières. Mes gâteaux préférés sont les macarons et les cookies. J'adore le cappuccino. Je suis bonne à rien sans mon café et ma clope du matin. Je suis une fille très discrète sur ma conso perso. J'adore les lendemains de soirées où tu découvres via les histoires de tes potes ce que tu as fais de ta nuit. Au moins une fois par semaine, j'invite des amis à venir passer une soirée posée. J'ai beau aimer, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir. Un jour j'aurai un furet, moi je vous le dit. Tous les dimanche, je les passe devant American Dad et autres séries comme Futurama. J'aime tout ce qui est truc de geek et jeux vidéos. Quand je vais faire les magasins, je ne regarde plus le prix pour ne pas changer d'avis. Au début de ma "carrière" je mange ais beaucoup de pâtes à cause de ça. J'adorerai me faire un plug, un tatouage et d'autres trucs, mais jamais je n'oserai. Je geek toujours un minimum avant d'aller dormir. Je pourrai vous parler de mode plus de dix heures. J'aime bien regarder des émissions inutiles. Quand je suis triste, j'aime bien aller manger au resto ou me prendre un pot de glace devant les dessins animés. Je crois que j'ai des tocs. Même à vingt et un ans, je n'a toujours pas dis à ma mère que je fumais. J'ai des amis paparazzis, mais .faut pas croire, il y a aussi des cons. Je n'aime pas dire que je suis une célébrité J'adore le cinéma. Je mange mes céréales à même le paquet. J'aime bien les documentaires culinaires et sur la guerre. J'ai la fâcheuse tendance d'être en retard. Je vis avec un chat, Scratchy. Je rêverai d'un ami pour Scratchy qui s'appellerait Itchy. J'aime bien faire le poisson avec ma bouche. J'adore les bons repas. Mais les fastfood ne me dérangent pas non plus. J'ai peur des orages. Quand je suis chez moi, j'aime bien rester en sous-vêtements ou en short. Je suis une vraie tête en l'air. Quand j'étais petite, mon père me criait dessus en me disant que j'avais des trous dans les mains: Je faisais tout tomber. Je fais toujours tout tomber. J'adore les dessins animés. La barbe à Papa, c'est mon pêché mignon avec la pomme d'amour. J'aime bien manger le reste de pâte à gâteau crue du bout du doigt. Je joue de la guitare, et un peu de piano. En vrai, il n'y a que deux chansons que je sais faire au piano. J'adore déconner, surtout avec un coup dans le nez. Quand je suis bourrée, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Quand je me met à parler d'un sujet qui me plait, je ne m'arrête plus. J'adorerai créer ma propre marque. J'ai beaucoup voyagé durant ces deux dernières années. J'adore Paris, j'aime Paris. J'aime bien dormir toute la journée, et ouvrir les yeux vers dix sept heure. J'ai dis que j'avais un chat ? Ah oui, j'oublie tout! J'adore les hommes virils. Ouais enfin pas trop quand même. Ce doit être mon côté italienne qui fait ça.
ICONS BOX
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface. Empty
MessageSujet: Re: O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface. O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface. EmptyJeu 16 Aoû - 12:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ANECDOTE 1.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
RESSENTIS.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas

O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
» (m) SIM CELEBRITE; Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
» Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."
» Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. ▲ primrose-ruby chaplin.
» il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-