(m) Our friendship is just complicated
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) Our friendship is just complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Our friendship is just complicated Empty
MessageSujet: (m) Our friendship is just complicated (m) Our friendship is just complicated EmptyDim 30 Oct - 16:44

Mikaël au choix au choix

les grandes lignes: il doit avoir entre 20/21 ans, étudiant dans ce que vous voulez, avec l'histoire plutôt libre. ❆


précisions sur le lien: Ils sont ennemis depuis l'enfance. Entre eux, c'est une amitié vache. Jeza est amoureuse de lui et vice versa. Mais ils sont trop fières pour se l'avouer et se prennent beaucoup la tête à cause de leur jalousie maladive et depuis qu'ils ont couichés ensemble.❆ lien négociable? non mais pourquoi pas l'améliorer :D ❆ pseudo négociable: oui entièrement ;D ❆ idées de célébrités: Alors, pour le vava, je pensais beaucoup à James Milo-Newman. Ils vont tellement bien ensemble je trouve avec Rachel. Sinon, Colton Haynes, Luke Pasqualino, Matt Bar, pourquoi pas Steven R Mcqueen... Enfin un petit jeune quoi (aa) L'avatar est libre mais je me réserve un droit de veto... . ❆


T'es pathétique. Sérieux, à part de la pitié, tu m'inspire pas grand chose. Ouh! La gamine se rebelle! Dis moi chérie, on t'as piqué t'as Barbie pour que tu te mette dans un état pareil? Pauvre mec! C'est ça...Bordel c'est quoi ton problème mec? Tu fais chier, casse toi! Mon problème c'est quoi? C'est que ma rousse me cherche des emmerdes! J'estime que j'ai le droit de savoir si mon connard est un toxico. Un toxico? Ouais fais genre tu sais pas de quoi je parle, au fait, t'as encore de la poudre blanche sur le nez...

Jezèbel soupir. La sonnerie de la porte d'entrer vient de se faire entendre. Elle est seule à la maison, son père étant à on ne sait quelle conférence. Après avoir ronchonner et fait patienter leur visiteur, elle se décide à aller ouvrir.
Tiens, voila le junkie. Cacher la farine!. L'adolescente le regardait d'un air moqueur et supérieur.
Va te faire Il avait prononcé ces mots comme s'il disait bonjour, avec un petit sourire en coin. Il était habitué aux railleries de la rouquine.
La ferme Mike', si j'ai envie que tu parles, j'agiterai un os sous ton nez. Maintenant, va te faire branler tout seul Tu sais que tu me fais fantasmer? C'est ça. Et pour répondre à ta prochaine question et t'épargner d'utiliser de la farine, non je sors pas avec un mec qui tu ne peux voir et qui, soi-disant se sert de moi pour le sexe. Maintenant casse toi.
Mike bloque la porte avec son pied de justesse. Il n'avait jamais sous-estimé la force de la jeune fille mais grimaça tout de même.
Qui a dit que c'était c'était pour ça.
Elle le regarda comme si c'était un demeuré.
Tu va me faire croire que tu viens juste pour moi? T'es vraiment plus stupide que je ne le pensais. Comme si ça te plairais pas!
Il se mit à rire nerveusement. Il était venu la voir elle. Normalement, il était censé s'envoyer un l'air avec une quelconque fille et la critiquer ensuite avec sa rousse préférée mais il s'était mis à marcher en direction de sa maison. A elle. s. Maintenant, il se tenait devant elle. La seule qui pouvait le faire sortir de ses gonds, la seule qu'il n'avait jamais mis dans son lit ou embrassé, la seule qui pouvait le faire pleurer ou l'inquiéter.. Lorsqu’un autre gars trainait vers elle, la seule chose dont il avait envie, c'était de lui casser la tête. Il ne savait pas ce qui lui passait par la tête dans ses cas là. Quand il était vers elle, il ne savait plus rien.
Me regarde pas comme ça, je vais pas t'agresser! Comme si j'avais peur de toi andouille. Il l'a regarda, amusé. Elle ne cillait pas, ne baissait pas le regard.
Tu sais que si mon père te voyait me reluquer comme ça, il y aurait déjà longtemps que tu n'aurais plus de jambes et de bras. Je sais. Mais il n'est pas là si?
Jeza fit mine de regarder autours d'elle, le même sourire moqueur que Mike sur les lèvres. Puis elle reposa son regard dans le sien.
En effet oui.
Il se rapprocha d'elle. Son souffle se mêlait au sien. Il repoussa une mèche rebelle derrière l'oreille de Jeza. Elle frissonna à son contact. Lui, sourit un peu plus. Il colla doucement son corps au sien et lui effleura les lèvres. Le sourire moqueur se transforma en sourire espiègle, sur la bouche de Jezèbel. Elle rapprocha son visage au sien et l'embrassa. Et tout s'emballa.


Revenir en haut Aller en bas

(m) Our friendship is just complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre + everything is complicated.
» △ our relationship is just too complicated.
» Drawing and friendship ▲ av. Louhànn
» PARTENAIRES ⊰ friendship is everything
» PARTENAIRES ⊰ friendship is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-