(m) libre + everything is complicated.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) libre + everything is complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre + everything is complicated. Empty
MessageSujet: (m) libre + everything is complicated. (m) libre + everything is complicated. EmptyMer 5 Fév - 19:28


Say something, i’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. @crédit citation + a great big world/say something. ★★★

⊹⊹⊹
priam hasting-fields



› and in that moment, i swear we were infinite
Priam et Louvia. Louvia et Priam. Ils sont inséparables, depuis qu'ils se connaissent ils ont toujours tout fait ensemble. N'ayant aucun secret l'un pour l'autre, ils sont complémentaires. Entre eux, ce fut un vrai coup de cœur amical. Cependant une amitié telle que la leur ne pouvait pas rester aussi intacte. Les deux jeunes gens habitent dans le même appartement, passe le plus clair de leur temps ensemble, s'amuse ensemble, font la fête ensemble... Une certaine possessivité à prit place dans leur relation, ils deviennent très vite jaloux de la moindre concurrence. Priam a toujours été habitué à avoir Louvia rien que pour lui et la simple idée de la partager avec quelqu'un d'autre lui est insupportable. Les deux gens se sont toujours montrer très tactiles et affectifs l'un envers l'autre. Beaucoup de personnes les croient en couple alors qu'ils ne sont justes qu'amis. Mais est-ce vraiment la vérité ? Il semblerait bien que certains sentiments commencent à apparaître entre Louvia et Priam. À un tel point qu'ils ne désirent que l'autre. Cette passion les consume de l'intérieur mais aucun des deux n'ose faire le premier pas. Ils continuent de faire comme-ci de rien était, de voir d'autres personnes chacun de leur côté et ils continuent à se détruire mutuellement en essayant d'oublier les sentiments qu'ils éprouvent. Pourront-ils supporter cette situation encore longtemps ? to be continued... 

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Si tu lis ceci c'est que le scénario t’intéresses un minimum et je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon scénario. (a) Pour y voir plus clair voici quelques détails importants. À savoir que Priam et Louvia se connaissent depuis 3 ans puisque la jeune femme a déménagé ici quand elle avait 19 ans. Ensuite en ce qui concerne l'âge exact de Priam je n'ai pas d'idée fixe, je vous laisse le choix entre 20 à 22 ans. En ce qui concerne l'histoire personnelle du jeune homme je vous laisse carte blanche. Il m'est essentiel de vous laissez vous imprégnez du personnage en créant sa propre histoire. Je veux que vous soyez à l'aise avec Priam et je vous fait confiance pour le faire vivre comme il se doit. Laissez votre imagination faire les choses, vous pouvez en faire un personnage plutôt torturé, plutôt fêtard.. De multiples options s'offrent à vous. Si jamais vous n'avez pas d'idée en ce qui concerne l'histoire je suis là pour vous aidez alors n'hésitez pas.  I love you   ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Pour l'avatar il est vrai que mon premier choix va vers Harry Styles. Je trouve le "couple" Haylor très mignon et puis Harry est tellement sesky.  (m) libre + everything is complicated. 4153354820 Mais si jamais ce choix d'avatar vous pose problème vous pouvez me proposer plusieurs autres idées qui vous tienne à coeur mais je me garde le droit de refuser si jamais je n'aime pas l'avatar. Évitez les acteurs, je suis assez difficile dans cette catégorie mais les chanteurs et mannequins ne me posent aucun problème.  (m) libre + everything is complicated. 2896134664    ⊹ LE RESTE : J'aimerais que celui ou celle qui prenne Priam soit vraiment intéressé par le personnage ainsi que le lien. C'est toujours plus agréable d'avoir une personne qui s'investie dans le rôle qu'une personne qui laisse tomber le scénario en pleine présentation. Je n'aime pas avoir de faux espoirs. (m) libre + everything is complicated. 3271916155 Je sais que vous avez une vie en dehors mais j'aimerais quelqu'un qui puisse répondre de deux à trois fois par semaine au sujet histoire de faire avancer le lien et de voir comment les choses évolues. (a) Sachez que j'ai de nombreuses idées pour la suite en ce qui concerne Louvia et Priam et je peux vous dire qu'on ne s’ennuiera pas.  (m) libre + everything is complicated. 123803809 Je remercie d'avance la personne qui prendre mon tendre Priam, elle aura le droit à un accueil du tonnerre.  (m) libre + everything is complicated. 173490454 Pour toutes questions, informations, je suis à votre entière disposition alors n'hésitez pas à me harceler par MP.  (m) libre + everything is complicated. 678593547  (m) libre + everything is complicated. 854838370 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre + everything is complicated. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre + everything is complicated. (m) libre + everything is complicated. EmptyDim 16 Fév - 15:10

voilà je suis faible, j'ai craquée. néanmoins j'ai un petit problème avec styles, ne me demande pas pourquoi, so' je voulais te proposer liam payne et en dernier recourt je prendrais styles

mais voilà ton scénario est perfect.
 (m) libre + everything is complicated. 173490454 (m) libre + everything is complicated. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre + everything is complicated. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre + everything is complicated. (m) libre + everything is complicated. EmptyDim 16 Fév - 17:25

Spoiler:

omg merci de t'intéresser au scénario.  (m) libre + everything is complicated. 173490454 (m) libre + everything is complicated. 1347536052 (m) libre + everything is complicated. 3183675940 (m) libre + everything is complicated. 3271916155 (m) libre + everything is complicated. 2806429274  (m) libre + everything is complicated. 556403049 (m) libre + everything is complicated. 891098728 love  (m) libre + everything is complicated. 854838370  waza 
tu viens d'illuminer ma journée. (a)  (m) libre + everything is complicated. 2896134664 love (m) libre + everything is complicated. 123803809 
en ce qui concerne l'avatar liam payne me convient tout à fait. (m) libre + everything is complicated. 3271916155  (m) libre + everything is complicated. 3183675940 
pour toutes questions ou informations supplémentaires n'hésites pas à me mpotter.  (m) libre + everything is complicated. 4153354820  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) libre + everything is complicated. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre + everything is complicated. (m) libre + everything is complicated. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre + everything is complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» △ our relationship is just too complicated.
» (m) Our friendship is just complicated
» (f) libre; self-destructive.
» Plus libre que l'air
» (m) libre; all we had is gone now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-