DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 9 Fév - 15:50

☇ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
Les règles et les conditions pour changer son personnage

Tout comme les demandes de double compte, nous vous demandons désormais de venir exprimer votre demande de changement de personnage uniquement dans ce sujet. Il faudra bien sûr exprimer vos motivations, et surtout suivre les quelques règles qui suivent.

Aucune demande de changement de personnage par messagerie privée ne sera prise en compte à partir de maintenant.

- Vous devez être inscrit depuis 10 jours sur PWL.
- Lorsque vous nous faites votre demande, placez TOUS les sujets rps commencés ainsi que vos scénarios, cela nous facilitera le nettoyage.
- Nous vous demandons au moins deux rps commencés.

Vous avez également la possibilité de jouer la mort de votre personnage avec LA FAUCHEUSE. Pour cela, il faudra envoyer un MP sur le compte de la faucheuse, uniquement si vous souhaitez jouer la mort de votre personnage.

Veuillez donc respecter le formulaire que nous mettons désormais en place.

PSEUDO ⊰
DATE D'INSCRIPTION ⊰
LES RPS A ARCHIVER ⊰ mettez les liens
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰
MOTIVATIONS ⊰ veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un changement parce que vous aimez tel et tel avatar...
AVATAR DEMANDÉ ⊰


Code:
[b]PSEUDO ⊰[/b]
[b]DATE D'INSCRIPTION ⊰[/b]
[b]LES RPS A ARCHIVER ⊰[/b] mettez les liens 
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
[b]LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰[/b]
[b]MOTIVATIONS ⊰[/b] veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un changement parce que vous aimez tel et tel avatar...
[b]AVATAR DEMANDÉ ⊰[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 14 Fév - 0:07

PSEUDO ⊰ Danaé Hawthorne.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 13/02/13
LES RPS A ARCHIVER ⊰
j'pense qu'ils sont tous dans les archives. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1642801012 Arrow
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰
http://www.playwithlife.net/t3898-f-sim-celebre-namaste-bitches
MOTIVATIONS ⊰ Comme vous avez pu le constater, ça fais genre deux mois, sans compté mon absence, que je rp que très rarement. Il y a eu mes cours, mes problèmes et tout le reste, mais aussi je pense que pour Danaé, il y a eu le manque de motivation. Un sentiment de fin avec ce personnage. Je me sens bloqué, je songeais à une évolution, mais en faite, c'est pas ce qui va m'aider à avancer. Je pense même laisser Aeron et Reedel à contrecoeur pour me consacrer à ce nouveau personnage qui sera une fille. J'ai déjà l'idée en tête depuis plusieurs mois, mais comme toujours je traîne à faire les choses.
Ce sera donc, une fille issue d'une famille très riche, dictatrice sur les bords, qui possède une entreprise de cosmétique mondialement connue, et forcément, Harper c'est l'mouton noir, la rebelle du clan. Son avenir était tout tracé d'puis le berceau et son frère a brisé son rêve. Elle a fait de la rééducation, elle a fini par remarcher correctement sur ses deux jambes et depuis, rien ne va plus. Ses parents se déchirent, elle découvre même l'adultère de son père. Elle fait n'importe quoi, elle a quitté le domicile familiale, elle va là où le vent la mène, le genre nomade, intrépide, cleptomane, décalée... Elle suit des études de psychologie pour la forme, elle fait des petits castings en tout genre que ce soit dans le mannequinat ou le cinéma pour subvenir à ses besoins. Il faut l'dire son nom l'a transporte où elle le souhaite malgré qu'elle prend un malin plaisir à humilier sa famille. Elle n'est pas stable mentalement, immature sur les bords, lunatique... Bref, j'ai tout un truc dans ma tête. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 337664734
J'repars sur un personnage simple, mais au moins je pense vraiment repartir du bon pied. I love you J'ai attendu quelques temps avant de pouvoir poster cette demande voulant être sur de ma décision concernant mes 3 personnages. En tout cas, merci par avance, quelque soit votre réponse. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274

AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'ai deux idées précises dans ma tête, il faut juste que j'fasse un choix, si jamais ma demande est acceptée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 14 Fév - 0:51

Je fais passer ta demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyLun 18 Fév - 7:15

demande acceptée, désolée du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyLun 18 Fév - 13:38

Je vous remercie et y a pas de soucis hein. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 21 Fév - 21:54

PSEUDO ⊰ S.E Ewan Valentyne
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 19 décembre 2012
LES RPS A ARCHIVER ⊰
Il y avait parfois une mince frontière entre la vie et la mort, si infime qu’elle demeurait indécelable.
Privilège
Et si la mort était plus loquace que nous le pensions... /STOJAN/
Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
Plus un autre déjà archivé !
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ /
MOTIVATIONS ⊰ Je sais que j’ai ewan depuis peu mais a vrai dire ce n’est pas de lui dont je viens parler mais plutôt de mon naïf, mon petit stojan, j’ai beau l’adorer mais je n’arrive plus du tout à rp sur pwl à cause de lui, sans doute à cause de mes pertes de liens… ça m’a vraiment démotivée je crois bien ! Donc je viens demander un changement de personnage, c’est le premier, sans doute le dernier…J’ai déjà un perso en tête, un perso moins torturer mais j’espère tout aussi intéressent, et surtout une jeune femme.J'avoue que j'ai ewan et sade mais je n'arrive vraiment pas a rp a cause de sto' !
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 21 Fév - 22:17

Je fais passer ta demande. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 21 Fév - 22:26

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Fév - 15:23

PSEUDO ⊰ Oharas Nas
DATE D'INSCRIPTION ⊰ très longtemps, mais ohara pour l'anniversaire de pwl. I love you
LES RPS A ARCHIVER ⊰ mettez les liens
la ronde du mensonge
ma peau
les autres le sont déjà :)
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ //
MOTIVATIONS ⊰ bah la principale c'est que isaes et maureen ne seront plus, donc je ne vois pas pourquoi je vais gardé ohara si mon but était de rp avec eux. puis bon j'avoue que j'aimerais vraiment reprendre le personnage que je compte jouer sur pwl, parce que je ne comptais pas la jouer ailleurs. vaut mieux être sûr d'un personnage que d'en devenir démotiver alors comme je viens de revenir, je veux garder la même motivation que j'ai pour pink et rhea. on ne sait jamais peut-être que ohara reviendra sur pwl. :p
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Leighton Meester, ouais j'vais faire dans l'actrice pour une fois. sinon je verrais. I love you

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Fév - 15:24

leighton DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274 je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Fév - 15:51

merci t'es adorable. I love you oui leighton. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Fév - 19:54

S.E Ewan Valentyne a écrit:
PSEUDO ⊰ S.E Ewan Valentyne
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 19 décembre 2012
LES RPS A ARCHIVER ⊰
Il y avait parfois une mince frontière entre la vie et la mort, si infime qu’elle demeurait indécelable.
Privilège
Et si la mort était plus loquace que nous le pensions... /STOJAN/
Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
Plus un autre déjà archivé !
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ /
MOTIVATIONS ⊰ Je sais que j’ai ewan depuis peu mais a vrai dire ce n’est pas de lui dont je viens parler mais plutôt de mon naïf, mon petit stojan, j’ai beau l’adorer mais je n’arrive plus du tout à rp sur pwl à cause de lui, sans doute à cause de mes pertes de liens… ça m’a vraiment démotivée je crois bien ! Donc je viens demander un changement de personnage, c’est le premier, sans doute le dernier…J’ai déjà un perso en tête, un perso moins torturer mais j’espère tout aussi intéressent, et surtout une jeune femme.J'avoue que j'ai ewan et sade mais je n'arrive vraiment pas a rp a cause de sto' !
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Love

Pink Stone-Alavès a écrit:
PSEUDO ⊰ Oharas Nas
DATE D'INSCRIPTION ⊰ très longtemps, mais ohara pour l'anniversaire de pwl. I love you
LES RPS A ARCHIVER ⊰ mettez les liens
la ronde du mensonge
ma peau
les autres le sont déjà :)
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ //
MOTIVATIONS ⊰ bah la principale c'est que isaes et maureen ne seront plus, donc je ne vois pas pourquoi je vais gardé ohara si mon but était de rp avec eux. puis bon j'avoue que j'aimerais vraiment reprendre le personnage que je compte jouer sur pwl, parce que je ne comptais pas la jouer ailleurs. vaut mieux être sûr d'un personnage que d'en devenir démotiver alors comme je viens de revenir, je veux garder la même motivation que j'ai pour pink et rhea. on ne sait jamais peut-être que ohara reviendra sur pwl. :p
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Leighton Meester, ouais j'vais faire dans l'actrice pour une fois. sinon je verrais. I love you

merci d'avance. I love you

Vos demandes sont acceptées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Fév - 21:11

merci ma dopple. I love you elle arrive vite la nouvelle. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Fév - 21:28

Merci beaucoup DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Mar - 23:43

PSEUDO ⊰ beebel losange. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 303479109
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 17 août 2012.
LES RPS A ARCHIVER ⊰ ils ont déjà tous été archivés par une modo sadique DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ aucun. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2309591361
MOTIVATIONS ⊰ parce que beebel est mise au placard depuis quelques semaines (voir des mois DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1881463262), et j'ai arrêté de rp avec elle puisque tous ses liens ont disparu ou n'ont pas pu se faire DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1642801012 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 3271916155 plus vraiment motivée à la faire avancer du coup DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1642801012 donc comme avec la juno, je préfère la changer pour repartir sur de bonnes bases waza et j'ai un perso bien en tête depuis des jours DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274 (une princeeeeeeeeeesse déchue wesh DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274), elle a une histoire, pleins de liens et elle va m'inspirer looooongtemps DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 3183675940 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 3183675940 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1347536052 j'ai de nombreuses idées pour elle donc voilà DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 4153354820 et ça évitera de garder un compte fantôme inutile DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1642801012
AVATAR DEMANDÉ ⊰ pocahontas, la plus belle des indiennes DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274

meeerci DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 22 Mar - 23:44

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 3691148241 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1881463262
je transmets DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 23 Mar - 11:23

ramène-nous la princesse biatch ma lindslut DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 4153354820 waza demande acceptée DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 29 Mar - 21:12

(ok, je débarque des années après DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1881463262) merci beaucoup DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 9 Mai - 10:55

PSEUDO ⊰ jersey dickens.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24 décembre 2012.
LES RPS A ARCHIVER ⊰
take my hand and come with me.
And it's you and me and all of the people.
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ aucun.
MOTIVATIONS ⊰ je ne vais pas faire un roman, car je pense c'est ça ne sert à rien. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 337664734 voilà, je n'avance pas du tout avec jersey, j'ai la forte impression qu'elle me mène nul part. donc voilà, j'aimerais vraiment repartir sur de bonnes bases, je suis motivée comme jamais. je n'arrive plus à rien et j'espère que ma demande sera acceptée. j'ai vraiment envie de continuer l'aventure sur pwl, car c'est un forum complètement génial et que j'aaaaaaaaaaime. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1642801012 I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ j'hésite encore, mais ça restera une célébrité féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 9 Mai - 11:01

je transmets I love you DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 9 Mai - 12:18

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 10 Mai - 13:40

bonjour DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274 avant de prendre une décision, nous voudrions en savoir plus sur ton idée de personnage, pour être sûr qu'elle t'inspire et que tu ne refasses pas la même chose qu'avec Jersey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 11 Mai - 8:30

Bonjour. I love you pour mon perso, en fait je compte jouer le scénario de deva, Velvet. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 173490454 mais, pour l'avatar je ne sais pas encore, le principal c'est que le scénario m'inspire et c'est bien le cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 11 Mai - 15:06

ton changement est accepté I love you DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyDim 12 Mai - 13:50

merci infiniment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰
» › DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» › DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR ⊰ i want a new head
» changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-