DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 9 Juin - 12:34

☇ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
Les règles et les conditions pour changer son personnage

Tout comme les demandes de double compte, nous vous demandons désormais de venir exprimer votre demande de changement de personnage uniquement dans ce sujet. Il faudra bien sûr exprimer vos motivations, et surtout suivre les quelques règles qui suivent.

Aucune demande de changement de personnage par messagerie privée ne sera prise en compte à partir de maintenant.

- Vous devez être inscrit depuis 10 jours sur PWL.
- Lorsque vous nous faites votre demande, placez TOUS les sujets rps commencés ainsi que vos scénarios, cela nous facilitera le nettoyage.
- Nous vous demandons au moins deux rps commencés.

Vous avez également la possibilité de jouer la mort de votre personnage avec LA FAUCHEUSE. Pour cela, il faudra envoyer un MP sur le compte de la faucheuse, uniquement si vous souhaitez jouer la mort de votre personnage.

Veuillez donc respecter le formulaire que nous mettons désormais en place.

PSEUDO ⊰
DATE D'INSCRIPTION ⊰
LES RPS A ARCHIVER ⊰ mettez les liens
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰
MOTIVATIONS ⊰ veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un DC parce que vous aimez tel et tel avatar...
AVATAR DEMANDÉ ⊰


Code:
[b]PSEUDO ⊰[/b]
[b]DATE D'INSCRIPTION ⊰[/b]
[b]LES RPS A ARCHIVER ⊰[/b] mettez les liens 
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
[b]LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰[/b]
[b]MOTIVATIONS ⊰[/b] veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un DC parce que vous aimez tel et tel avatar...
[b]AVATAR DEMANDÉ ⊰[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyLun 23 Juil - 10:16

bonjour DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
PSEUDO ⊰ J. Nathéo River-Field
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Nathéo est né le 23 juin.
LES RPS A ARCHIVER ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (dexter)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (maxynn)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (poppy)
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰
MOTIVATIONS ⊰ Alors, voilà je sais que je n'ai pratiquement pas joué Nathéo, mais le truc c'est que j'y arrive pas. Enfin d'un côté si parce que j'ai réussi à répondre a deux rp dans presque mes trois sujets mais, au final Nathéo n'est guère fait pour moi. Puis j'ai une histoire en tête pour mon nouveau personnage qui pourrait être inspirant pour moi comme pour les autres -du moins je l'espère- Donc au lieu de partir d'ici -parce que j'aime le forum I love you- je me dis que c'est mieux de faire une demande de changement de personnage au lieu de laisser mourir Nathéo jusqu'à qu'on me supprime définitivement.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Teresa Palmer

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyLun 23 Juil - 10:23

Je transmets mélie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyLun 23 Juil - 10:24

Merci Naïs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyLun 23 Juil - 15:34

demande acceptée Mélie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 28 Juil - 21:13

PSEUDO ⊰ Claes Wolkoff-Makinen
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 07/03/2012
LES RPS A ARCHIVER ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En fait les gens on été supprimé et il m'en reste un avec Marley, mais on voudrait le garder Razz
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰
MOTIVATIONS ⊰ J'avoue que ça fait quelques temps que j'ai délaissé Claes et d'ailleurs je m'en excuse, mais je n'arrive plus du tout à rp avec ce personnage. Le personnage ne m'inspire plus autant qu'avant donc je préfère changer de personnage que de délaisser ce compte I love you Enfin bref, voilà je sais pas quoi ajouté d'autre (:
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Je sais pas trop pour le moment mdr
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 28 Juil - 21:36

je transmet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyDim 5 Aoû - 13:51

    PSEUDO ⊰ Gaia D. Berges-Peterson
    DATE D'INSCRIPTION ⊰ 26/06/2012
    LES RPS A ARCHIVER ⊰
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    MOTIVATIONS ⊰ Depuis quelques temps, je délaisse le personnage de Gaia parce que je n'ai vraiment plus d'imagination pour le jouer. Je préfère changer de perso pour un autre que je pourrais vraiment joué pleinement plutôt que d'essayer de jouer une peste alors que ce n'est pas mon fort, voilà tout.
    AVATAR DEMANDÉ ⊰ Emma Watson.
    Merci d'avance. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyDim 5 Aoû - 14:10

Je transmet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyMer 8 Aoû - 14:43

désolé de l'attente mais ta demande est acceptée Gaia I love you Cependant, réfléchis bien à ce perso cette fois-ci, c'est justement ce qu'on avait prédit avec ton dc donc choisis bien un perso vraiment différent, qui t'inspirera vraiment DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

Dsl, c'est la première fois que je change de perso, je dois changer de nom et recommencer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyJeu 9 Aoû - 10:39

Oui c'est bien ça I love you tu dois refaire une fiche de présentation pour ton nouveau personnage, comme si tu t'inscrivais à nouveau sauf que c'est sur ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 10 Aoû - 10:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyDim 12 Aoû - 16:05

PSEUDO ⊰ Eddy Jones
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 29/07/2012
LES RPS A ARCHIVER ⊰ /
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰
MOTIVATIONS ⊰ Alors, je suis conscient de ne pas remplir l'une des conditions requises pour changer de personnage ( en l'occurrence avoir fait deux rp ) , mais je préfère m'en rendre compte maintenant, avant d'avoir réellement entamé mon aventure sur le forum. Eddy ne me motive pas, je pensais qu'il serait le type de personnage qu'il me serait agréable de jouer mais je me suis trompé.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Matthew Bomer
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyDim 12 Aoû - 16:08

Je transmets :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyMar 14 Aoû - 14:29

Demande acceptée Eddy DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyMar 14 Aoû - 14:32

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 24 Aoû - 11:00

PSEUDO ⊰ Peaple Alavès
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 10/01/2012
LES RPS A ARCHIVER ⊰ mettez les liens

comment t'atteindre ?

MOTIVATIONS ⊰ Mon petit bout est sortie parce que j'aime jouer la soeur de Marine, elle a pondu Game, j'ai pondu ma petit Sucker, sans forcément de grand lien je m'en sortais avec elle et j'aimais RP avec. Enfin y a eu la nouvelle version de PWL, j'ai juste voulu changé son prénom, enfin faire passer son premier en second c'est pas du grand changement. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1881463262 Osef. J'essaye d'être active et je vais pas mentir, j'ai plus de facilité à me faire des liens en ce moment avec Raemie ou Judas, pour Peaple je comptais sur mon scénario. Marine (Gab') était en vacance donc elle n'a pas pu être active avec son Gab. Plutôt que de refaire un scénario, je préfère repartir sur de bonne et trouver une histoire qui m'inspirera. Enfin bref, merci de prendre en compte ma demande. I love you Je suis triste de me dire que Suck' a fait son temps. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1805953252
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Je garde le même. I love you Enfin j'y ai pas vraiment réfléchis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 24 Aoû - 11:09

je transmet honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 24 Aoû - 11:10

merci ma babata. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 337664734
T_T je pense baba au rhum maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 24 Aoû - 12:28

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 1881463262

demande acceptée DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 24 Aoû - 13:31

merci à tout le staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 24 Aoû - 19:27

PSEUDO ⊰ M. Bretzel N. Brightroad
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24/06/12 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
LES RPS A ARCHIVER ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ j'adore ma bretty, franchement, mais il y a peu j'ai eu la révélation, un perso' qui roxxe, mais je me suis dit "je ne vais pas le faire en dc, il ressemble trop à bretty" du coup je demande un changement. Mon perso' ressemble un peu à bret' sur certains points. Et puis aussi, bah, bien que j'adore bret', je la trouve un peu plate et lassante, donc je me suis dit "et si au lieu d'abandonner le perso' comme une quiche, j'en changeais" donc voilà, j'espère que vous allez accepter, vous êtes des z'amous I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ katy perry :coper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptyVen 24 Aoû - 19:31

je transmet DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ EmptySam 25 Aoû - 20:42

demande acceptée Bret I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰
» › DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» › DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ you can change this
» changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-