DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptySam 9 Fév - 15:51

☇ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE
Les règles et les conditions pour avoir un double compte

Nous y sommes enfin arrivés... La fin de l'ère de la demande du double compte par messagerie privée au staff. Nous avons spécialement crée ce sujet pour que vous puissiez faire vos demandes ici.
Aucune demande de double compte par messagerie privée ne sera prise en compte à partir de maintenant.

Nous vous rappelons le règlement en ce qui concerne les doubles comptes et ça ne vous fera pas de mal :
- Vous devez être inscrit depuis 10 jours sur PWL.
- Pour avoir un double compte, il vous faut 300 messages et bien entendu, il va de soi qu'il ne faut pas que du flood...
- Nous vous demandons au moins deux rps commencés.
- Merci d'alterner, et de ne pas avoir que des personnages du même sexe. C'est surtout valable pour les personnages féminins, en fait. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262

Bien entendu, nous vous demanderons d'être aussi actif avec votre double compte qu'avec votre compte principal. Cela serai dommage de bloquer une célébrité pour rien, ou pire, voir votre double compte supprimé.

Veuillez donc respecter le formulaire que nous mettons désormais en place.

PSEUDO ⊰
DATE D'INSCRIPTION ⊰
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
MOTIVATIONS ⊰ veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un DC parce que vous aimez tel et tel avatar...
AVATAR DEMANDÉ ⊰
GROUPE CHOISI ⊰
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰

Code:
[b]PSEUDO ⊰[/b]
[b]DATE D'INSCRIPTION ⊰[/b]
[b]RPS EN COURS ⊰[/b] mettez les liens 
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
[b]MOTIVATIONS ⊰[/b] veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un DC parce que vous aimez tel et tel avatar...
[b]AVATAR DEMANDÉ ⊰[/b]
[b]GROUPE CHOISI ⊰[/b]
[b] SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 15 Fév - 22:00

PSEUDO ⊰ Elicia-Wë Midgeman et Baxton Leveritt
DATE D'INSCRIPTION ⊰ le 06/11/12 et le 04/01/13
RPS EN COURS ⊰
la porte bleue
who let the dogs out
les aventures de sherlock holmes
les dents de la mer
i like the way you eat
don't stand so close to me
no sympathy for the dead (bax)
on saturday night (bax)
MOTIVATIONS ⊰ alors voilà DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304 je reviens pour un troisième personnage, que voulez-vous, j'adore ce forum ! J'y pense depuis quelques jours déjà, et même si j'adore Eli & Bax, je veux essayer une nouvelle classe, une nouvelle manière de rp... et c'est ici que je veux le faire DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 je n'ai pas encore beaucoup de rps avec Baxton, mais j'ai deux liens qui se discutent en mp, et je compte bien en chercher de nouveaux. avec Eli je suis comblée I love you et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin... Tout ça pour dire que ce troisième perso n’empiétera pas sur l'activité des deux autres, au contraire ! et puis j'ai déjà l'histoire en tête, un avatar, et une motivation d'enfer, alors merci de prendre ma demande en compte I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1112522673
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Katie Mcgrath DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  678593547 vous avez envie d'accepter cette demande maintenant, hum ? DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304
GROUPE CHOISI ⊰ SIM FANTOME DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 je veux vraiment essayer ce groupe, et j'ai trop une idée d'enfer.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 15 Fév - 22:00

je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 15 Fév - 22:01

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptySam 16 Fév - 23:58

Demande acceptée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 17 Fév - 0:04

yeaaaah, merci beaucoup, ça envoie du pâté DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 24 Fév - 13:53

PSEUDO ⊰ Nikita Clarke
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 5/02/13
RPS EN COURS ⊰

    KATHIE DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1-2d8079 your mind is my new best friend DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1-2d8079 en cours
    OAKLEY DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1-2d8079 amusement hivernal DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1-2d8079 en cours
    FELIX DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1-2d8079 flatmates DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1-2d8079 en cours
    Puis j'en ai deux qui se négocient d'ici la semaine prochaine DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  556403049
MOTIVATIONS ⊰ ben en fait j'aime bien tel ou tel avatar, c'pour ça DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 Arrow bon, sans rire, pwl est un forum que j'aime particulièrement, genre, le seul depuis quelques mois déjà, et maintenant que ma "vie" en soi est plus posée qu'avant j'ai enfin le temps de m'y consacrer à fond, j'ai plein d'idées et tout ça, et même si j'adore Nikita et que je me réjouis de développer mes liens, j'ai envie d'RPer encore plus, de double flooder, d'avoir des trucs à faire tout le temps DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 Donc Nik ne me "suffit" pas, puis en plus de ça, j'ai trouvé un personnage dans les scénarios qui me plait tellement DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 ça me ferait un tantinet rager s'il me passait sous le nez. Voilà, j'espère que j'suis assez motivée à vos yeux DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2166578461
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'ai des idées mais je suis pas encore trop trop sûre DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
GROUPE CHOISI ⊰ sûrement céleb'.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ scénario DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 24 Fév - 14:02

je sais passer, DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1112522673 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 24 Fév - 14:02

Merci bien DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2166578461 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 24 Fév - 14:59

devine quoi, demande acceptée la belge DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1112522673 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2896134664 waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 24 Fév - 15:23

Ah merde c'est allé vite DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 merciiiiiiiii DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052 pour tout le staff, puis en particulier à la game : DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptySam 16 Mar - 15:34

PSEUDO ⊰ Charly J. Lopez
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24/02/2013
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne
Quand le passé te rattrape
MOTIVATIONS ⊰ PWL est surement le forum sur lequel je suis le plus, j'aime beaucoup ce forum. Je suis réellement motivée. J'aime ma Charly mais j'ai besoin de plus. Bien sur que ce nouveau personnage n'écrasera pas mon activité avec Charly. J'ai déjà tout en tête
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Paul Wesley
GROUPE CHOISI ⊰ Vampire
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptySam 16 Mar - 15:36

je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptySam 16 Mar - 15:37

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 17 Mar - 8:56

Charly J. Lopez a écrit:
PSEUDO ⊰ Charly J. Lopez
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24/02/2013
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne
Quand le passé te rattrape
MOTIVATIONS ⊰ PWL est surement le forum sur lequel je suis le plus, j'aime beaucoup ce forum. Je suis réellement motivée. J'aime ma Charly mais j'ai besoin de plus. Bien sur que ce nouveau personnage n'écrasera pas mon activité avec Charly. J'ai déjà tout en tête
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Paul Wesley
GROUPE CHOISI ⊰ Vampire
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé

demande acceptée, bon courage avec ce nouveau personnage I love you
par contre, au vu de l'avatar et du groupe demandé, nous surveillerons que le personnage ne se rapproche pas trop de Stefan DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 17 Mar - 11:04

Meerci Beaaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 29 Mar - 20:59

salut DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734

PSEUDO ⊰ Deva Cortès & Valentine Beaumarchais
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 13 février 2012
RPS EN COURS ⊰
valentine 1
valentine 2
valentine 3
deva 1
deva 2
deva 3


MOTIVATIONS ⊰ aloooooors DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2309591361 ça faisait longtemps que j'avais envie d'un TC parce que PWL c'est un peu devenu le forum de ma vie quoi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2309591361 mais j'attendais d'avoir un personnage en tête et devinez quoi, ça y est DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4153354820 waza puis un perso masculin en plus, j'ai envie de changer un peu car habituellement je RP vraiment tout le temps avec des filles DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 eh oui, aurélia en mec c'est du lourd DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262 et ce sera pas une célébrité aussi, je veux autre chose DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 bref j'aime à fond les deux personnages que j'ai déjà, mais je me sens ready à en gérer un autre DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 j'ai déjà toute son histoire, son caractère, pas mal de liens et surtout une motivation d'enfer DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 j'ai tout plein d'idées et tellement envie de les jouer. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 puis bon un bg pareil vous pouvez pas refuser franchement DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ simon nessman. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012
GROUPE CHOISI ⊰ sim ordinaire aspiration plaisir. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 29 Mar - 21:01

je transmets aurélio la biatch DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 29 Mar - 21:02

merci marino la tepu DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 29 Mar - 23:32

accepté, même si tu le mérites pas aurélio DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 29 Mar - 23:35

déjààààà merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 (et DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1411664268)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyJeu 4 Avr - 13:33

PSEUDO ⊰ Jersey Dickens
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24 décembre 2012, j'suis votre plus beau cadeau de noël DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
RPS EN COURS ⊰
avec adam
avec jolan
d'autres arrivent. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012
MOTIVATIONS ⊰alors DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 Je ne suis pas là depuis bien longtemps et pourtant j'ai déjà envie d'un dc DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 pwl est le seul forum sur lequel je suis actuellement et je l'adore trop DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 I love you j'ai des idées de persos et j'aimerais beaucoup les jouer sur pwl waza je suis genre trop motivée, je parle de ce dc depuis un bon bout de temps déjà et j'espère que j'aurais la permission DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4153354820 merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ la tonkin. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012
GROUPE CHOISI ⊰ sûrement célébrité DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ il sera inventé DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyJeu 4 Avr - 17:23

je fais passer ta demande DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyJeu 4 Avr - 20:41

Merci rafaelle DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 5 Avr - 19:19

Jersey Dickens a écrit:
PSEUDO ⊰ Jersey Dickens
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24 décembre 2012, j'suis votre plus beau cadeau de noël DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
RPS EN COURS ⊰
avec adam
avec jolan
d'autres arrivent. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012
MOTIVATIONS ⊰alors DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 Je ne suis pas là depuis bien longtemps et pourtant j'ai déjà envie d'un dc DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 pwl est le seul forum sur lequel je suis actuellement et je l'adore trop DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 I love you j'ai des idées de persos et j'aimerais beaucoup les jouer sur pwl waza je suis genre trop motivée, je parle de ce dc depuis un bon bout de temps déjà et j'espère que j'aurais la permission DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4153354820 merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ la tonkin. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012
GROUPE CHOISI ⊰ sûrement célébrité DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ il sera inventé DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454

bonsoir DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle, ta demande est refusée pour le moment DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3271916155 nous trouvons que 3 rps alors que tu es là depuis plus que trois mois, c'est trop peu et qu'il faudrait donc d'abord plus t'occuper de Jersey avant d'avoir le droit à un autre compte DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Double réservation
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-