DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptySam 9 Juin - 12:36

☇ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE
Les règles et les conditions pour avoir un double compte

Nous y sommes enfin arrivés... La fin de l'ère de la demande du double compte par messagerie privée au staff. Nous avons spécialement crée ce sujet pour que vous puissiez faire vos demandes ici.
Aucune demande de double compte par messagerie privée ne sera prise en compte à partir de maintenant.

Nous vous rappelons le règlement en ce qui concerne les doubles comptes et ça ne vous fera pas de mal :
- Vous devez être inscrit depuis 10 jours sur PWL.
- Pour avoir un double compte, il vous faut 300 messages et bien entendu, il va de soi qu'il ne faut pas que du flood...
- Nous vous demandons au moins deux rps commencés.
- Merci d'alterner, et de ne pas avoir que des personnages du même texte. C'est surtout valable pour les personnages féminins, en fait. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262

Bien entendu, nous vous demanderons d'être aussi actif avec votre double compte qu'avec votre compte principal. Cela serai dommage de bloquer une célébrité pour rien, ou pire, voir votre double compte supprimé.

Veuillez donc respecter le formulaire que nous mettons désormais en place.

PSEUDO ⊰
DATE D'INSCRIPTION ⊰
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
MOTIVATIONS ⊰ veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un DC parce que vous aimez tel et tel avatar...
AVATAR DEMANDÉ ⊰
GROUPE CHOISI ⊰
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰

Code:
[b]PSEUDO ⊰[/b]
[b]DATE D'INSCRIPTION ⊰[/b]
[b]RPS EN COURS ⊰[/b] mettez les liens 
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
[b]MOTIVATIONS ⊰[/b] veuillez bien développer, il ne vous suffit pas de demander un DC parce que vous aimez tel et tel avatar...
[b]AVATAR DEMANDÉ ⊰[/b]
[b]GROUPE CHOISI ⊰[/b]
[b] SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰[/b]


Dernière édition par LA FAUCHEUSE le Mar 16 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 22 Juil - 6:56

PSEUDO ⊰ Gaia D. Berges-Peterson
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 26/06/2012
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai d'autres rp (enfin un autre) avec un perso qui ne s'est plus connecté depuis longtemps, mais, ces deux là sont les plus importants.

MOTIVATIONS ⊰ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3428422999 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 Je demande un dc car je suis sur le jeu depuis un mois dans 4 jours (Oh la raison pourrie quoi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  984495496 ) et que j'adore le forum. Les gens sont sympas, ont s'y intègre vite et j'ai déjà une idée bien précise de mon futur dc. Je compte restée très active sur Gaia et puis si je peux ammener encore un peu plus de ma bêtise sur le fo', vous n'allez tout de meme pas me refuser cela ?! Arrow
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'ai pas encore penser à l'avatar pour être honnête. Mais je pense prendre la tête d'une actrice qui aurait joué dans Urgences ou Greys Anatomy.
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire;
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 22 Juil - 7:38

PSEUDO ⊰ Cooper Tate-Applewood & Nicholas Hawkins
DATE D'INSCRIPTION ⊰ y'a bieeeen plus longtemps que 10 jours DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 plutôt presque 9 et 8 mois DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
+ d'autres mais c'est les premiers qui me sont tombés sous la main DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
MOTIVATIONS ⊰ avoir un personnage féminin me manque, j'avais décidé de ne pas en faire parce que j'avais en général plus de mal à les intégrer mais sur pwl, c'est différent DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 j'ai déjà quelques liens prévus avec elle, l'histoire est écrite depuis environ une semaine et je ne doute pas que la petite Téo m'inspire I love you et je ne suis pas envahie de rps donc ça devrait aller pour gérer mon temps DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262
AVATAR DEMANDÉ ⊰ j'hésite encore, va falloir que je me décide DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262 peut-être Shelley Hennig DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
GROUPE CHOISI ⊰ humains
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé enfin avec un lien prédéfini avec Noam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 22 Juil - 8:07

Je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 22 Juil - 18:46

PSEUDO ? J. Marley-Sky Stramberry
DATE D'INSCRIPTION ? 23 juin 2012.
RPS EN COURS ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ? J'aimerais un DC parce que j'adore ce forum. I love you C'est mon principal forum et pour rien au monde je ne partirais d'ici. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3271916155 Je pense être assez active et présente, j'ai deux autres sujets en préparation, j'essaye de répondre le plus vite possible. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 J'adore rp ici, les gens sont géniaux, j'ai fait de super rencontres et j'adore l'ambiance qui y règne. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 Mais, je sens qu'il me manque quelque chose, et quand j'étais en train de flooder, je me suis dit "Pourquoi je me ferais pas un double compte ?" Ca m'a paru comme une évidence. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2896134664 De plus, j'ai déjà des idées ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1112522673 Je promets bien sûr de ne pas lâcher ma Marley ! Mais, je tiens bien trop à ma Marley pour la lâcher de toute façon, ça risque pas d'arriver un jour ça ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 Bref, j'ai vraiment envie de ce DC. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4153354820
AVATAR DEMANDÉ ? Holland Roden (J'ai regardé Teen Wolf tout à l'heure, c'est en train de devenir mon coup de coeur. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3183675940 ) ou bien Deborah Ann Woll (True Blood POWA ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4102579639 ) J'hésite entre les deux. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3271916155 (Et oui, je reste dans les rousses. Arrow )
GROUPE CHOISI ? Célébrité ou vampire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ? Totalement sortie de mon petit cerveau. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1962510172

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyLun 23 Juil - 12:19

je transmets I love you

edit : demande acceptée pour vous trois I love you
par contre Gaïa, vu que tu demandes une fille et le groupe ordinaire, va falloir faire un perso vraiment différent de Gaïa qui est déjà une fille et sims ordinaire donc pour éviter de te lasser, fais un perso très différent DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304 nous serons très vigilant sur ce point I love you


Dernière édition par Elijah-Jagger S. Jackman le Lun 23 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyLun 23 Juil - 16:15

Merci beaucoup ! I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyLun 23 Juil - 16:17

merciiiii DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMar 24 Juil - 8:21

Merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  854838370 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMar 24 Juil - 21:28

Bonsoiiiiiiir. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  556403049
PSEUDO ⊰ Olive Lloyd & Noam Beckett.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 28 Juin 2012 (Olive) & 12 Juillet 2012 (Noam).
RPS EN COURS ⊰ j'ai d'autres sujets, mais j'ai préféré mettre les plus actifs. I love you
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3691148241 Après Olive, la folle et Nono, le sexy facteur... J'ai une idée de TC qui s'annonce explosif. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4153354820 Non sérieusement mon idée me mange l'esprit tellement qu'elle veut sortir de ma tête. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  984495496 Juno la skyzo à Montsimpa, ça va faire des étincelles. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4102579639 Mais bref. Je voulais attendre encore un peu, et puis finalement je me lance, étant donné que PWL est le seul forum où je suis et que j'ai tout mon temps de libre, la disponibilité et l'activité, il n'y a aucun soucis pour ça. I love you Quand au futur perso, il sera totalement différent de Olive ou bien de Noam. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 Ni célébrité, ni veuve qui parle au fantôme. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734 Il s'agira d'une fille avec une double personnalité et... puis voilà. Je vais pas trop m'étaler sur la description du personnage, c'est pas le but ici. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  309181304 Hormis cela, j'ai déjà un lien de prévu avec Danaé et l'histoire a commencé à être rédigée. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 Aucun doute quand à savoir si le perso va m'inspirer, je l'ai en tête depuis quelques mois en fait, et j'ai juste enfin décidé de me lancer avec. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 Puis sinon, bah j'adore les membres du forum, j'y ai fais des supers rencontres, et ça fait toujours plaisir de se connecter ici pour voir tout ce beau monde. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 *je lance des fleurs* DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1818019677 J'ai envie d'exploiter cette nouvelle et dernière idée de personnage. love
AVATAR DEMANDÉ ⊰ j'hésite encore. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  337664734
GROUPE CHOISI ⊰ Sim ordinaire (aspiration fromage fondu).
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé (mais un lien de prévu d'avance quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMar 24 Juil - 21:34

Hello! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1532001046

PSEUDO ⊰ Lena Eberhart
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24/10/2011
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ J'aime le forum!!! (oui, oui c'est trop original) I love you depuis le temps que j'y suis je pensais que Lena allait me suffire.. mais une nuit, alors que je cherchais le sommeil (3615mylife) j'ai eu une illumination.. idee pour de vrai! Shocked Et j'ai eu en tête une toute nouvelle idée de personnage.. Ce personnage est assez différent de l'actuel et il m'inspire déjà beaucoup DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 Je ne vois pas de meilleur endroit que PWL pour concrétiser cette idée! love
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Amber Heard DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2896134664
GROUPE CHOISI ⊰ CÉLÉBRITÉS
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Inventé (mais relié avec un autre perso du forum ^^)

merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMar 24 Juil - 22:15

je transmet vos demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMar 24 Juil - 22:43

Demandes acceptées pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMar 24 Juil - 22:51

merci beaucoup DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3183675940 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMar 24 Juil - 23:09

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyJeu 26 Juil - 18:25

bonsoir. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274

PSEUDO ⊰ Danaé C. M. Hawthorne.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 12/07/2012. I love you
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
+ 1 en préparation avec Juno. I love you
MOTIVATIONS ⊰ Je suis complètement folle amoureuse du forum. I love you Je vous jure, depuis que je suis revenue je n'est d'yeux que pour lui et puis ma Danaé me comble à un point que vous ne pouvez pas imaginer. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 J'ai pris mon temps pour revenir, afin d'être sur d'être active à tel point que je me sens même capable de gérer un DC. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262 Ma première expérience de DC était foireuse sur le forum, mais là j'en suis sur, cette fois-ci c'est la bonne. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 J'ai toute mon idée dans ma tête, j'ai même commencé ma fiche *nonjesuispasfolle* histoire d'être sur que je vais pas me faire un personnage comme ça pour le fun. Ce sera un bonhomme, une célébrité et il sera un peu spéciale étant fou de comics. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262 bref, je serais toujours tout aussi active que pendant ces 14 premiers jours et j'arrive à répondre assez rapidement à mes rps ce qui sera toujours le cas même avec un p'tit homme en plus. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 Je vous remercie par avance quelque soit votre réponse, dans tous les cas ce sera pas faute d'avoir essayé. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1347536052
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Hunter Parrish serait parfait pour le rôle que j'envisage de jouer après j'ai d'autres idées en tête si jamais il est pris. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrité.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage Inventé avec déjà quatre liens prédéfinis (Juno/Olive/Noam - ouai je l'apprécie beaucoup la nana avec ses trois comptes et demi. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2166578461 /Shawn I love you ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyJeu 26 Juil - 18:27

je transmet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 29 Juil - 21:03

demande acceptée miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyDim 29 Juil - 21:09

oh mon dieu. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 I love you merci beaucoup. I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3183675940 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  556403049 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 10 Aoû - 14:57

PSEUDO ⊰ Sadie Eastwood-Davidson.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 27/07/2012

RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et un autre en préparation I love you

MOTIVATIONS ⊰ Je connais PWL depuis un bon moment maintenant, et il reste pour moi un forum coup de cœur. Même après être partie quelques temps l'ambiance est toujours aussi agréable, chaleureuse, et c'est certainement le meilleur forum pour rp de façon simple et rapide. En ce qui concerne les doubles-comptes je les ai toujours bien géré, bien qu'il me soit arrivé d'avoir quelques soucis d'inspiration mais seulement pour les rp en général. Mais je suis repartie à fond et j'ai complètement retrouvé ma motivation pour rp et tout ça. Je suis vraiment très motivée sur les forums, je ne suis que sur deux dont PWL, et je souhaiterai pouvoir m'y impliquer avec plusieurs personnages I love you Bref quoi qu'il en soit, je suis bien repartie depuis quelques mois, je rp plutôt régulièrement et avec facilité, et en plus de ça je suis en vacances jusqu'au début octobre, alors j'ai le temps d'exploiter pleinement mon perso, ou mes persos si ma demande est acceptée. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274

AVATAR DEMANDÉ ⊰ andrew garfield vu que la personne qui l'a, Ezra, n'est pas très active il me semble. Mais sinon je rechercherai un autre avatar I love you
GROUPE CHOISI ⊰ sims ordinaires, je ne sais pas trop encore pour l'aspiration.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé.

Merci d'avance d'étudier ma demande, peu importe la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyLun 13 Aoû - 19:59

Demande acceptée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyLun 13 Aoû - 20:11

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3271916155 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 merci beaucoup I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  173490454 du coup je vais attendre de voir si la personne qui a Andrew sera supprimée dans les prochains jours ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMer 15 Aoû - 19:44

bonsoir. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  556403049

PSEUDO ⊰ Olive Lloyd, Noam Beckett & Juno-Pépie Stark.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 28 Juin (Olive), 12 Juillet (Noam) & 24 Juillet (Juno).
RPS EN COURS ⊰ je mets les sujets les plus actifs. I love you
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3691148241 inutile de préciser à quel point je me suis attachée à ce forum, je crois que mon invasion de comptes parle pour moi. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1881463262 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2309591361 J'aime ce forum, c'est un vrai coup de cœur et je m'y suis très bien intégrée. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012 Je crois bien gérer mes trois comptes jusqu'à maintenant DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1601004572 , et être assez motivée et active pour me lancer avec un quatrième personnage. love En ce qui concerne mon futur compte, j'ai déjà des liens de prévus et il se différencie très bien de mes trois autres persos, histoire que cela ne me bloque pas. I love you I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ suspense. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4153354820 juste qu'il s'agira d'un homme. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  678593547
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  2806429274

merci beaucoup d'avance. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  3183675940 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyMer 15 Aoû - 19:55

Je transmets BG. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  EmptyVen 17 Aoû - 17:43

Bonswar (a)

PSEUDO ⊰ T. Aeldrinn Malarkey
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 10/04/12
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. Sven Magnus
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. Billie Weinberg
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. Ivy
un que je dois à Swann,
et un avec Phoe' qui n'a pas encore pu répondre, mais qu'on compte bien user jusqu'à la corde.
MOTIVATIONS ⊰ J'aime ce forum, ça suffit ? Nan ? Mince. Bon, j'ai plus vraiment de forums, je cherche toujours un nouveau fo' où l'activité est bonne, mais soit il coule, soit l'ambiance est carrément minable, alors qu'ici ça tient et les gens sont adorables. Bref, je cherche à faire une demoiselle, car cela fait plus d'un an que je n'en ai pas joué, et que dans ma vie je n'en ai joué qu'une, du coup j'ai du mal quand on me donne des devoirs à faire où le personnage à faire vivre est une dame. --' Je ne vous cache pas que ce personnage risque d'être éphémère. Ephémère, mais pas inactif, bien entendu, juste que, peut être que sa durée de vie sera assez courte, tout dépendra de son intégration niveau liens et RP, je ne pourrai pas me permettre d'avoir un personnage dont personne ne veut, je me suis assez battue pour avoir des RP avec Ael que j'avoue ne pas vouloir me battre encore cette fois, ça m'a tellement refroidie de prime abord que je ne veux pas recommencer ça, ça pourrait vraiment casser mon envie. Un personnage profond et difficile à faire vivre, ok, deux, non. BREF, je voudrais à nouveau tenter le personnage féminin, afin qu'on arrête de me dire que je suis bizarre /PAN/. Et c'est le seul forum auquel je fasse assez confiance pour vouloir y gérer deux comptes (d'habitude, je suis pas trop DC). Je sais pas trop si ça fait très "Motivations", désolée X'D Je sais juste qu'en ce moment j'ai eu du mal à répondre à mes RP à cause de mon opération et de mes vacances que mes parents n'arrêtent pas d'alourdir sans prévenir, mais je suis toujours active, et le serai autant avec deux comptes qu'avec un seul. ♥
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Aucune idée, en fait, Dianna Agron est bien libre /au cas où hein, j'aime bien redemander/ ? JESAISPAS. Et même que si je trouve pas de bon avatar, je ferai un homme, là, y a toujours de quoi trouver un avatar de dingue.
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrités
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI, aucun des scénarios ne correspondait à ce que je voulais faire, c'est pas que j'avais pas envie, mais bon x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-