AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 18:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ AERIN WINGFALLS
∞ nom : wingfalls, c'est un peu paradoxal comme nom mais on va dire que ça me correspond bien ∞ prénom : Aerin ou ma mère voulant faire dans l'originalité. Ca ne m'a pas loupé ! ∞ âge et date de naissance : je suis née le 1 avril (merlu d'printeeeemps) 1990 et ça fait 23 ans que le monde doit me supporter ∞ lieu de naissance et origines :J'suis née à Montsimpa ∞ études ou profession : Chanteuse, j'ai pas vraiment étudié mais on dit que j'suis une virtuose, à c'qui parraît. Donc ouais mon métier à moi c'est rockstar à plein temps et si c'est pas la classe, je ne sais pas ce qu'il vous faut ! ∞ statut civil : célibataire #foreveralone ∞ traits de caractère : Virtuose : je suis passionnée de musique depuis toute petite et tout le monde me harcelait en me disant que j'avais un talent. Moi tout c'que j'voulais c'était vivre de ma passion, ça m'a bien réussi. ▲ Excitée : je ne tiens pas en place et il me fallait bien un boulot qui bouge pour me canaliser. Je gigote sur scène depuis quelques années et ça me convient très bien ▲ Folle : Je suis parfois difficile à suivre, j'ai une imagination débordante comme mes proches aiment le dire, mais en réalité je pense vraiment qu'il me manque une case. ▲ Bienveillante : Je ne suis pas méchante, ah ça non, je suis du genre à mettre tout les jours une petit chèque de 100 simflouz dans ma boîte au lettres pour la fondation des lamas boiteux; Ouais ouais, j'suis comme ça moi ! Je fais tout ce qui est en mon possible pour aider les autres, ce qui étonne souvent les gens parce que une célébrité c'est censé faire attention à sa pomme et c'est tout. A bas les stéréotypes ! ▲ Maladroite : Il ne se passe vraiment pas une journée sans que je casse quelque chos ou que je fasse moi même une rencontre peu amicale avec le sol. ▲ Grande gamine : parce que la vie est toujours plus simple quand on a gardé son âme d'enfance, même si je suis capable de grande maturité dans les moments critiques (sisi) ∞ groupe et aspiration : Célébrités and I'm gonna rock your world babe !


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? ça ressemble à rendre heureux tes fans et les gens qui aiment ce que tu fais et à emmerder tout ceux qui sont jaloux et qui te lèchent les bottes ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mes chansons, ma passion, j'ai été repérée très jeune et maintenant j'adore ce que je fais ! ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Je pense qu'une fois que vous êtes connu, y a vraiment pas d'endroit où vous pouvez vous cacher. Ou que vous soyez, on vous retrouvera toujours. Alors moi j'aime bien Bridgeport et son dynamisme, même si des fois ça fait du bien de retrouver la tranquillité de Montsimpa et sa famille. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Pour l'instant je profite de la chance que j'ai de pouvoir faire ce que je veux, mais oui, un jour j'aimerais bien trouver un homme qui m'aime et qui veuille peut-être fonder une famille avec la folle rousse que je suis. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? On va dire que oui, parce que je fais ce que j'aime le plus dans la vie.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Quand je suis bouleversée je parle sans m'arrêter, même si des fois ça veut rien dire, je parle je parle à en oublier de respirer, que je sois triste ou en colère, toute seule ou avec quelqu'un • J'arrête pas de me teindre les cheveux, en vrai j'suis pas rousse mais chut vous avez rien entendu • La crème glacée et moi c'est une grande histoire d'amour, j'crois même qu'on va se marier • y a des moments où j'aime bien être toute seule, et dieu soit loué, des fois mes agents, mes fans, et les paparazzis me laissent tranquille. • j'adore faire la fête et je fais toujours impression en boîte, que ce soit volontairement ou non • je ne supporte pas les gens qui essaye d'être ce qu'il ne sont pas et je ne me gène pas pour le leur dire • la méchanceté ne m'atteint plus, alors les paparazzis peuvent bien dire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à faire. • j'ai une collection de trucs oranges chez moi. A chaque fois que je trouve un truc orange je l'achète. Mes fans le savent et m'envoient souvent des objets oranges. C'est presque devenu une tradition, un truc qu'on partage



once upon a time
Samedi 27 Décembre 2003

« AERIN POSE CETTE GUITARE ARRÊTE DE RÊVASSER ET VIENS MANGER ! » Ca c'est mon père, un homme légèrement mais alors très légèrement autoritaire. Il travaille dans les affaires et il est tout le temps pressé. J'comprends pas comment ma mère a pu l'épouser. Elle qui est si douce, si gentille, si calme. Elle est mère au foyer, et elle s'occupe de moi et de mes 3 frères. Elle soutient que c'est le père noël qui m'a offert ce journal mais moi je suis sure que c'est elle. Ca fait longtemps que j'y crois plus, au père noël, mais j'fais semblant pour leur faire plaisir. Enfin bref, toujours est-il que j'suis descendue. Pour une fois mon père ne fait pas la tête. Pour une fois ! Il est assis au bout de la table, et le plus grand de mes frères se tient à côté de lui, debout, le même sourire collé au visage. « Ton frère a trouvé du boulot dans ma boîte, et il va déménager à Bridgeport. » « C'est trop cool ! j'pourrai venir chez toi, dis, hein ? Allez steuplé ! » « Ouais ouais, mais passe ton bac d'abord ! » « T'es nul ! » Ladies and gentlemen, Aerin ou l'as de la répartie ! Maman pleure dans la cuisine. Elle est tellement maman poule que ça doit être dur de voir son bébé quitter le nid. Dans ses sanglots je distingue des mots tels que " petits pieds trop mignons " ou " premier tournoi de tennis " . « J't'en prie maman, arrête de pleurer, j'viendrai vous voir les week-ends ! Viens manger maintenant ! » Au lieu de la calmer, il a empiré les choses, maman s'est mise à pleurer de plus belle. Une demi-heure plus tard, enfin calmée, elle est venue à table. Enfin voilà, mon ptit journal, l'évènement marquant de la journée, à plus !

Jeudi 7 Octobre 2004
Je commence à en avoir sérieusement ras le bol. Tu sais ces gens au collège qui pensent qu'ils sont meilleurs que toi. Ceux qui font tout pour te rabaisser et t'enfoncer aussi profond qu'ils le peuvent. Tout ça parce que tu ne leur ressemble pas. Mais bordel j'ai pas envie d'être un mouton. Je passe mon temps à m'enfermer dans ma chambre, à chanter et à jouer de la guitare. Et je pleure, je pleure à cause de la stupidité des gens, de leur orgueil et de leur besoin d'être méchants pour survivre. Je te jure j'ai perdu la foi et l'envie de croire en la société. Mais enfin c'est pas comme si j'allais abandonner ! J'me battrai jusqu'au bout et je lâcherai pas l'affaire avant d'avoir eu ma revanche.

Mardi 14 Mars 2007
OH BORDEL OH BORDEL ! Tu devineras jamais ce qui vient de m'arriver ! J'ai envoyé une maquette de démo à une maison de disque et ils m'avaient appelée pour me demander un rendez-vous, tu te souviens ? Eh ben ils m'ont prise ! IL M'ONT PRISE ! J'arrive pas à y croire ! Punaise j'ai les mains qui tremblent ! J'sais même pas comment je fais pour écrire ! Tu la vois ? Elle est là la revanche ! J'vais devenir célèbre et après j'pourrai leur rire au nez quand ils essaieront de me lècher les bottes. Du genre " hey salut tu te souviens de moi ? On était au collège ensemble ... - ah ouais c'est toi le mec qui m'avait racketé mon dessert à la cantine ? Non en fait j'ai pas envie de me souvenir de toi, bye bye ! " J'suis trop heureuse ! Un rêve de gamine qui se réalise ! J'te laisse, on va fêter ça en famille :)

Mercredi 18 Mai 2007
Je viens d'entendre ma chanson à la radio. Ca fait trop bizarre ! Les gens de mon lycée commencent à me reconnaître. Ils changent d'attitude, ils m'adressent des sourires. Ils commencent à jouer les hypocrites. Ca m'énerve un peu mais enfin bon on va faire avec hein. Ils ont pas le droit de ruiner mon bonheur !

Vendredi 5 Avril 2008
Bon bah voilà. C'était le dixième concert de la tournée ! Ça se fête moi j'dis ! J'adore la scène, j'crois que c'est vraiment fait pour moi sérieux. Ça fait longtemps que j'ai pas écrit, mais t'sais y a eu le déménagement à Bridgeport, et j'en ai un peu profité pour traîner en boîte, je dois bien l'avouer. J'adore cette ville, parce qu'il n'y a pas moyen de t'ennuyer. Tu trouveras toujours quelque chose à faire. Les paparazzis sont parfois un peu oppressants, mais on s'y fait, ou plutôt on fait avec. J'ai rencontré un mec super sympa et super beau. C'est John, un gars du staff, qui s'occupe de la lumière de mes spectacles. On commence à sortir ensembles, mais je sais pas si c'est moi qu'il apprécie ou la célébrité que je suis. Enfin on verra, je veux pas me prendre la tête avec ça maintenant.

Mardi 5 Avril 2010
Aujourd'hui ça aurait fait deux ans, deux ans qu'on aurait été ensembles. Mais bien sur ce connard a décidé qu'hier était le bon moment pour m'annoncer qu'il en voyait une autre. Une blondasse pimbêche à qui j'aurais bien aimé casser la gueule. Le pire c'est que ça date pas d'hier ! Ma deuxième décennie commence bien. Enfin bref on s'est séparé, ou plutôt je lui ai demandé de prendre ses affaires et de se casser. Et au lieu de pleurer, j'écris de nouvelles chansons, peut-être déprimantes mais qui me permettront de tenir le coup. Je me rends compte que ma famille me manque un peu. Beaucoup même.

Jeudi 28 Juin 2011
J'aime ma vie, j'aime mes fans, j'aime les crèmes glacées. Ouais je vais bien. J'vois pas pourquoi j'ai encore besoin d'un journal, il s'rait peut-être temps de te jeter. Rah j'peux pas faire ça.

Vendredi 27 Juillet 2012
Hier soir j'ai revu Ash. Je me rappelle encore ces après-midi d'étés ou on chantait et jouait de la guitare. Comment le temps a pu passer si vite ? En le revoyant ainsi, j'ai eu l'impression de me prendre une claque dans la figure. Un espèce de truc au fond de moi me disait que j'aurais pu prendre ma chance plus tôt, mais quelque chose d'autre me disait de ne pas prendre de risque. Alors je veux prendre mon temps parce que je veux réapprendre à le connaître. Bien sur je le connais déjà, mais on s'est trop éloignés à mon gout. Je veux être plus proche de lui que personne ne l'a jamais été. J'avais toujours l'impression d'avoir raté quelque chose dans ma vie, qu'il lui manquait quelque chose pour qu'elle soit vraiment parfaite. Et je crois l'avoir trouvé, ou retrouvé.

Lundi 15 Décembre 2012
J'ai décidé de revenir à Montsimpa pour les fêtes de fin d'années. Officiellement pour retrouver ma famille, mais j'ai un peu honte d'avouer qu'il y a quelqu'un d'autre que je veux revoir encore plus. Oh oui il me manque, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui. On est allés au festival d'hiver aujourd'hui. On était plantés là, en train de regarder les gamins se jeter des boules de neige à la figure et là d'un seul coup il me lance " ça te dirait de venir vivre avec moi ? " Je ne m'y attendais pas et pourtant en ce moment-même rien ne pouvait me faire plus plaisir. Le sourire jusqu'aux oreilles, j'ai crié un grand " oui!" avant de venir me blottir contre lui. Heureuse, c'était le mot.

Samedi 9 Février 2013
Ca fait un bon moment que je le sais, mais je n'ai jamais osé me l'avouer. Je suis amoureuse. Ca me fait peur, mais c'est plus fort que moi. J'ai envie de l'avoir près de moi 24h/24 7j/7. Rien que le voir suffit à me rendre heureuse. Tout ces cadeaux, ces petites attentions, elle causeront ma perte, pour sur ! J'aime tout chez lui et c'est atrocement effrayant. Je lui envoie des messages pendant mes concerts, il m'envoie des roses en retour. Et pourtant aucun de nous deux ne souhaite aller plus loin, se stabiliser, comme si une peur nous nouait le ventre. Mais j'en suis désespérément folle. C'est ça le pire.

behind the screen
[size=11]∞ prénom et pseudo : shadow/Mélanie ∞ âge :16 ans ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? j'ai été membre quand le forum n'avait que deux mois avec un certain Charlie avec Pettyfer en avatar mais j'ai été supprimée, depuis je suis restée dans le groupe facebook et j'ai décidé de revenir :) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'aime pas trop faire de mal à mes sims, mais j'ai pas non plus la patience de faire des grande familles AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 337664734 . ∞ raconte-nous ta vie : j'crois que y a pas grand chose à dire AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1401591111 ∞ tes autres comptes sur pwl : aucuuun ∞ célébrité : HayleyPERFECTWilliams AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 212682535 .


Dernière édition par Aerin Wingfalls le Lun 11 Fév - 23:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 18:24

bienvenue parmi nous AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 18:25

ton avatar est tellement chouette AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1642801012 ça fait longtemps que je l'ai pas vu la rousse XD
bienvenue dans notre humble demeure AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 678593547

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 18:30

Merci merci AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274

Oui Hayley c'est mon bébé même que quand j'serais grande j'me marierai avec elle AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 18:30

haaaan toi AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274 bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 19:08

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 19:24

Merci à vous AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 19:51

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 20:15

bienvenue parmi nous AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 22:00

Bienvenue parmi nous AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1642801012 AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyDim 10 Fév - 22:18

oh yeaaaah, hayley AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 4153354820 bienvenue ma poule AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyLun 11 Fév - 11:36

Hooo une rousse AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 3183675940

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyLun 11 Fév - 18:51

HAYLEY OMFG AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1642801012

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyLun 11 Fév - 20:44

Merci à vous ! AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274

Abel : NICO OH MON DIEU AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 3183675940 AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyMar 12 Fév - 6:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1112522673 si si je t'assure AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 337664734 même si on adore vous regarder AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 2806429274
AMUSE TOI BIEN AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it EmptyMer 13 Fév - 12:35

    hayley, c'est marrant, j'ai l'impression de la voir de moins en moins AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it 1642801012 quoi qu'il en soit, bienvenue à la maison waza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty
MessageSujet: Re: AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it Empty

Revenir en haut Aller en bas

AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nika • place and time always on my mind, i have so much to say but you're so far away
» Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» try something new (siméon&aerin)
» AERIN ∆ you're just a daydream away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-