Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 14:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Qhuinn-Seven Hedges
∞ nom : Hedges, comme la marque de cigarettes. ∞ prénom : Qhuinn-Seven. ∞ âge et date de naissance : Vingt-cinq ans, né le trente et un décembre. ∞ lieu de naissance et origines : Officiellement, dans une clinique de Montsimpa, officieusement, dans les toilettes du métro. Origines américaines. ∞ études ou profession : Tueur à gages. ∞ statut civil : Célibataire bisexuel qui saute sur tout ce qui bouge. ∞ traits de caractère : Valeureux Loyal Passionné Impatient Arrogant Bordélique Colérique Violent Peut se montrer cruel avec les personnes qui lui sont proches Rancunier Fêtard Peu expressif sur ses sentiments Charmeur Protecteur A une très mauvaise opinion de lui-même. ∞ groupe et aspiration : Sim ordinaire Fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Ta question est franchement bizarre, mec, mais si tu me parles de vampires et autres conneries dans le genre alors ma réponse est non. Je ne crois pas à ces contes pour enfants. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Aucun des deux. Je compte bien mourir un jour, comme tout le monde, et tant que les vampires restent loin de moi, je ne compte pas me transformer en Blade pour leur faire la peau. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ici ou ailleurs, franchement, peu importe. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je ne veux pas me marier. Ça apporte beaucoup de paperasse inutile. Et je ne veux pas de gosses non plus car je sais pertinemment que jamais je ne ferais un bon père. Rien que mon métier le prouve, déjà. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je ne suis pas du genre à avoir des rêves.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES : fume comme un pompier se ronge souvent les ongles passe beaucoup de temps sur sa console est passionné par les loups ne supporte pas le contact des gens qui lui sont inconnus se moque pas mal des limitations de vitesse tient toujours à garder un fond sonore chez lui ne danse et ne chante jamais en public repousse les personnes qui tiennent à lui et est capable de se montrer cruel avec elles pour y parvenir s'est déjà prostitué une fois pour voir ce que ça faisait et n'a pas vraiment aimé cette expérience a appris à jouer du piano pour une seule musique tous les 31 décembre, il se rend au métro du Panorama pour y traverser quelques stations En dehors de cette date, il ne prend jamais le métro a horreur de montrer ses sentiments aux autres, surtout ceux qui le rendent faible et vulnérable Ne parle jamais de lui a été dealeur mais a arrêté après avoir été arrêté par la police aime raccrocher au nez des gens, surtout à celui de son avocat quand leurs conversations tournent autour de ses anciennes affaires de drogues



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Je m'appelle Dean Winchester, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage et les grosses gourmandes /SBAFF/ ∞ âge : Dix-neuf ans et toutes mes dents. ∞ sexe : Quand vous voulez ♥ mais après le goûter. ∞ comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais avant sa réouverture, puis peu de temps avant le BAC, je suis retombée dessus et je me suis tout de suite inscrite ♥ ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'aime les grandes familles parfaites ♥ ∞ raconte-nous ta vie : J'ai le cœur qui fait BOUM et les cheveux longs courts. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. En revanche, je suis Swann J. Meyers ∞ célébrité : Sean O'Pry.


Dernière édition par Qhuinn-Seven Hedges le Dim 23 Sep - 0:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 14:48

once upon a time
1 JANVIER 1987, DANS LES TOILETTES DU MÉTRO DE BRIDGEPORT.
« Tu me fais bander ma belle... » grogna un homme dans le cou de sa compagne qui serra un peu plus ses fesses dans ses mains en guise de réponse. Tous les jours, des hommes comme lui venaient dans ces toilettes pour baiser. Parfois avec des inconnues, parfois avec leurs amantes. Certains, pudiques, prenaient la peine de le faire dans une des stalles qui se trouvaient dans la pièce, alors que les autres, plus pressés, plus sauvages, se contentaient de prendre leurs partenaires contre le mur ou contre le lavabo, exposant ainsi leurs ébats à la vue de tous qui oseraient entrer pour soulager leurs vessies pleines de vodka et autres boissons alcoolisées. « Baise-moi. » murmura la femme entre ses halètements de plaisir. Son amant grogna de nouveau en entendant cette demande, anticipant déjà les sensations qui allaient parcourir son corps dans quelques minutes, et lui arracha son string avant de le jeter derrière lui. Ce fut à ce moment que le plus improbables des perturbateurs se manifesta. Des pleurs retentirent soudainement dans la pièce, éteignant brutalement le désir des deux amants. « Bordel. » marmonna le mec en se retirant des cuisses de sa compagne, aussi frustré que choqué. Doucement, il repoussa la porte d'une des stalles et fit de même pour la seconde en n'y trouvant rien. A la troisième, son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. Un nourrisson était étendu là, à même le sol. Son petit corps était recouvert de papier toilette, comme si sa mère avait voulu le dissimuler du reste du monde avant de partir, le laissant seul et sans défense dans cet endroit sordide. Avec une infinie douceur, l'homme prit le bébé dans ses bras et essuya les dernières traces de liquide amniotique qui souillaient encore son visage avec le mouchoir que venait de lui tendre sa compagne. « Que comptes-tu en faire ? » murmura-t-elle dans un souffle, ébranlée par la cruauté de cet abandon. Le type se tourna vers elle et demeura parfaitement silencieux, le regard fixé sur le nouveau-né qui dormait paisiblement dans la chaleur de son costume Armani.

27 JUIN 1992, RUES DU MONDE DE MONTSIMPA
« Qhuinn ! » Damien serra fermement les draps dans ses mains en sentant la langue de son amant taquiner le point le plus sensible de son anatomie. Bordel, ce mec le rendait complètement dingue ! Dans une nouvelle plainte de plaisir, il ferma les yeux et laissa ses hanches onduler au même rythme des mouvements de bouche du prénommé Qhuinn, alias le dieu du sexe. Bon Dieu, il allait bientôt venir, il en était certain. Alors que la jouissance se faisait de plus en plus proche, la douce chaleur qui entourait son membre disparut et il se redressa vivement, prêt à crier son mécontentement. Avec un sourire malicieux, Qhuinn se rapprocha de lui et susurra tout contre ses lèvres « Si tu veux que je continue, il va falloir que tu me regardes. » Merde, comment avait-il pu oublier que monsieur adorait donner des directives pendant le sexe ? Avec un sourire, il prit les quelques mèches de cheveux noirs qui se présentaient à lui et appuya doucement sur la tête de son amant pour lui faire regagner son bassin. Aussi, il susurra à son tour lorsque son regard harponna celui du jeune homme « Tu es content maintenant ? » Le rire de Qhuinn se fit entendre et son cœur se gonfla de bonheur. Seigneur, comme il aimait ce son. Il voulut se pencher pour embrasser les courbes ensorcelantes de sa bouche mais la porte de la chambre s'ouvrit à la volée, cédant le passage au père de Qhuinn qui explosa littéralement en voyant leurs corps nus et entrelacés...

27 JUIN 2005, IMMEUBLES DE BRIDGEPORT
Le jeune homme soupira doucement en se laissant tomber au milieu de ses draps. Il avait mal au cœur, envie de vomir. Il avait toujours eu une piètre opinion de lui-même mais cette journée en particulier le faisait sombrer dans de mauvais souvenirs, lui rappelant ô combien il avait été lâche. Putain, comment avait-il pu faire ça ? Ou plutôt "comment avait-il pu ne rien faire alors que son amant se faisait malmener par son père ?" Des larmes coulèrent le long de ses joues. Même si la mort de Damien avait été accidentelle, il n'avait rien fait pour l'en empêcher et le regrettait. Oh oui, il le regrettait amèrement. Dans un nouveau soupir, il se redressa sur ses coudes, attrapa la télécommande qui reposait au milieu des emballages cartons du drive in, et alluma la télévision. Les rires des animateurs le soulagèrent en crevant le silence dans laquelle la chambre avait été plongée et il quitta son lit pour aller prendre une douche. Du sang était resté collé dans ses cheveux, les rendant poisseux et horriblement raides. Dans un soupir de contentement, Qhuinn bascula sa tête en arrière, laissant le jet nettoyer son corps ainsi que son âme. Il en avait tellement besoin. Dans la chambre, la voix de la belle Hortence Ferrini se fit entendre. « Nous interrompons ce programme pour vous annoncer la mort du député Lionel Combs. Il semblerait qu'il aurait été assassiné dans son sommeil, d'une balle dans la tête. Les policiers qui sont sur place n'ont trouvé pour le moment aucun indice que nous permettrait de connaitre l'identité du tueur... » Qhuinn, qui venait de regagner sa chambre, eut un petit sourire en regardant les images qui défilaient dans la télévision. Il avait toujours aimé le travail bien fait.


Dernière édition par Qhuinn-Seven Hedges le Mar 25 Sep - 11:53, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 14:49

Pourrait-on me réserver Sean svp ?


Dernière édition par Qhuinn-Seven Hedges le Sam 22 Sep - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 14:53

L'HOMME DE MA VIE Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012
j'en peux plus, il est tellement classe Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274
re-bienvenue à toi. I love you
et un lien s'impose ! Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 15:08

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 15:20

Sean Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274 I love you
Re-Bienvenue sur le forum!! Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 15:21

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 15:22

re bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 16:02

    Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012 Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3271916155 Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 16:20

sean Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3183675940 Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3183675940
rebienvenue et bon courage avec ce personnage Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274
(tu m'as bien fait rire avec ton mp Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 16:37

Pink • Merci beaucoup et un lien me ferait très plaisir Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274

Oakley • avec ton super kit Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012 faudrait que tu me dises si tu es toujours intéressée pour ton lien avec Rafou' ♥️

Cooper • Merci (a) oui bon hein Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 984495496 on ne se moque pas :p

Et merci à vous tous pour votre nouvel accueil Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 17:29

Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3428422999
bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 18:41

sean. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 891098728 RE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 19:13

rebienvenue Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274 j'aime bien ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 19:25

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyVen 21 Sep - 19:47

Merci beaucoup vous quatre love
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 1:08

rebienvenue parmi nous Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 8:28

Rebienvenue parmi nous Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274 Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012 Je te réserve Sean pour 48H. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4153354820
Et t'as trop raison, Dean Winchester, tout à fait le genre de mec à aimer les couchers de soleil Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 337664734 Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1881463262 Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 10:14

(re)bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 13:10

OH MY FUCKING GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012 Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012 t'es seks mon chouchou bordelou Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 173490454




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 13:38

Merci mamie Blaine Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274

Andie • et les balades sur la plage aussi, faut pas oublier Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 337664734 Y a pas à dire, Dean est un vrai romantique *keuf* merci pour la réservation et pour ton nouvel accueil Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3271916155

Madge • Merci Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2806429274 Je suis fan de ton nom de famille, je comptais le prendre pour le nouveau pseudo de Swann à un moment Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012

Chou • Tss, je viens de me prendre la tête avec le clavier numérique qui me renvoyait toujours sur google quand je voulais faire le petit • Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 984495496 Bref, merci pour ton compliment sinon Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1112522673 Et puis que dire de Bomer ? Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4153354820 ça va chauffer au tribunal, moi je dis Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 13:44

dans mon cabinet ouai Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2166578461

saleté de clavier Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 13:50

Le clavier numérique était désactivé en fait Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1642801012

Si tu es sage, ouais Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 13:51

boulet Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1881463262

Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2166578461 (non non j'ai dis non rooh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptySam 22 Sep - 13:57

on se moque pas Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 984495496

dommage, ça aurait pu être sexy de le faire dans ton cabinet Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» Comme une envie folle de s'amuser - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-