La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMar 12 Fév - 22:59

☇ Harmonia Jallya Kollender
∞ nom : Kollender ∞ prénom :Sa mère l'a appelé Harmonia, peut-être pour lui inculquer dès sa naissance un peu de gentillesse et de tendresse... Apparemment cela n'a pas marché ∞ âge et date de naissance : 27 ans née le 18 Janvier ∞ lieu de naissance et origines : Bridgestone. Elle est née et y restera. ∞ études ou profession : Qui a t-il de mieux pour s'exprimer ? Harmonia est journaliste ∞ statut civil : Célibataire et croqueuse d'homme entre autre chose. ∞ traits de caractère : Manipulatrice ~ Séductrice ~ Amusante ~ Impulsive (elle s’énerve facilement) ~ Joueuse ~ Réaliste ~ Blasée ~ Veux toujours avoir raison. Même quand elle a tord elle a toujours raison ~ Intolérante ~ Juste ~ Fidèle ~ Tendre (avec les gens qu'elle connait de longue date) ~ Ambitieuse . ∞ groupe et aspiration :Vampire, Harmonia cherche à gravir les échelons dans la société.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? réponse ici. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? réponse ici. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? réponse ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? réponse ici. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Mokeby La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 2806429274 ∞ âge : 19 ans bientôt 20 ∞ sexe : Je suis une fille en ce bas monde et j'aime bien être une fille XD. ∞ comment as-tu connu le forum ? Je ne m'en rappelle plus pour tout dire car je l'avais dans mes favoris depuis longtemps et j'arrêtais pas l'observer un peu tous les jours. C'est Anne qui m'a poussé à le faire La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 2806429274 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ?A aimer les grandes et belles familles où tout le monde s'aime et où tout le monde et gentil. Je ne tue pas mes sims, chacune de mes familles ont une vie bien rangée, soignée, propre. En d'autre terme c'est le monde des bisounours. Et puis je suis une grande fan des sims et j'ai tous les add-ons et c'est trop génial ! *o*∞ raconte-nous ta vie : Si je vous la raconte vous allez pleurer alors je vais vous épargner cette peine XD ∞ tes autres comptes sur pwl :Aucun, je suis vierge de toute chose *o*. ∞ célébrité : Lindsy Fonseca *o*.



Dernière édition par Harmonia J. Kollender le Mer 13 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMar 12 Fév - 23:15

    MA POUPOUNE D'AMOUR ! love je viens à mon tour te souhaiter bonne chance pour ta fiche, ma belle. j'ai tellement hâte de l'a lire, comme toutes tes fiches et tes rp's ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMar 12 Fév - 23:16

et une autre lindsy I love you bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMar 12 Fév - 23:30

lindsy. I love you bienvenue parmi nous. La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMar 12 Fév - 23:58

lyndsy La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 3183675940 La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 3183675940
bienvenue parmi nous La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMer 13 Fév - 6:46

lyndsy² La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 3183675940
bienvenue parmi nous La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMer 13 Fév - 11:38

et la deuxième La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 1642801012

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMer 13 Fév - 12:16

    ohw, lyndsy, deux pour le prix d'une en plus La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptySam 16 Fév - 22:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia EmptyMar 19 Fév - 12:53


Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty
MessageSujet: Re: La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Reste hors de nos vies, tu ne représentes rien pour ton fils
» (katniss) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» REBECCA. ➜ « Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. »
» Maxine ♣ Le passé, c'est le passé, Darling, ça parasite le présent!!
» siamson ◗ non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-