(m) Reste hors de nos vies, tu ne représentes rien pour ton fils
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(m) Reste hors de nos vies, tu ne représentes rien pour ton fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Reste hors de nos vies, tu ne représentes rien pour ton fils Empty
MessageSujet: (m) Reste hors de nos vies, tu ne représentes rien pour ton fils (m) Reste hors de nos vies, tu ne représentes rien pour ton fils EmptyMer 14 Déc - 20:30

Keelan

les grandes lignes: Il a entre 25 et 30 ans. Son passé est libre, mais il faut savoir que c'est un dealer, qui vend de la drogue, mais la consomme aussi. Bad boy qui n'a toujours pensé qu'à sa pomme avant tout. Coureur de jupons, drogué, égoïste, parfois violent. Protecteur envers sa petite soeur. Attentionné quand il le veut. Il désire changer aujourd'hui, pour son fils, mais ça risque d'être très difficile.❆


précisions sur le lien: Keelan est le père de son fils, Lukas. Elle refuse qu'il ai tout contact avec lui ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: Alors comme idées j'ai Ryan Reynolds, Andrew Cooper, Dave Annable, Chris Evans, Cam Gigandet, Channing Tatum, Sebastien Stan et pleins d'autres ! Libre à vous de me proposer d'autres noms. Je me réserve cependant le droit de véto ❆


Keelan est son ex petit ami. Elle en est tombée amoureuse. Il a été d'une terrible influence sur elle, puisque c'est à cause de lui qu'elle est devenue toxicomane. Leur relation a été chaotique, mais elle a fini par le quitter, se rendant compte qu'elle n'arriverait jamais à devenir clean à ses côtés. Elle a malheureusement rechuter plusieurs fois, et ai retourné dans ses bras. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est enceinte de lui. L'électrochoc qu'il lui fallait pour changer de vie. Keelan voulait qu'elle avorte, pas elle. Elle voyait en son bébé, sa dernière chance de salut. Elle a intégré un centre de désintox', s'est faite soignée, et à eu un magnifique fils. Aujourd'hui elle est complètement clean, et élève seul leur garçon, Lukas. Si jusque là il ne semblait jamais s'être intéressé à son fils, ces derniers temps Keelan montre des signes comme quoi il voudrait faire parti de sa vie. Mais Rose est contre, pas tant qu'il restera un drogué. Malgré tout il l'aime, même s'il n'a jamais su lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Reste hors de nos vies, tu ne représentes rien pour ton fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La tornade passe et il ne reste plus rien sur son passage... ~ Harmonia
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
» Rien de tel que le sport pour se réveiller | PV Hayley
» Rien n'est petit pour un grand esprit ★ EDEN (terminée)
» slip de bain, rien de mieux pour draguer - VELVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-