oh mais tu brûles ! (dionysos)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

oh mais tu brûles ! (dionysos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



oh mais tu brûles ! (dionysos) Empty
MessageSujet: oh mais tu brûles ! (dionysos) oh mais tu brûles ! (dionysos) EmptySam 16 Mar - 16:33

L’heure était au recueillement. Comme tous les dimanches, je me rendais à la messe. Seule. Ce n’était pas vraiment le genre de mon petit ami de traîner dans les églises. Puis je ne pouvais pas le forcer à m’accompagner s’il n’en avait pas envie. Même si j’étais certaine qu’au fond, Nicholas pouvait être capable de m’accompagner juste pour me faire plaisir. Je quittais la maison de Nicholas, en l’embrassant une dernière fois pour me rendre à l’église. Une heure de recueillement, mais aussi de preuve de ma foi envers le Christ. Une fois la messe terminée, je laissais sortir les fidèles pour discuter un peu avec le prêtre qui m’avait remarqué dans la foule. J’étais une habituée à vrai dire donc, il prenait un peu de mes nouvelles quelques fois en me demandant comment ça se passait avec Nicholas. Oui, c’était lui qui avait célébré mon mariage avec Clide. Il espérait cette fois-ci que Nicholas soit le bon. Je saluais une dernière fois le prêtre, puis sortais de l’Eglise. C’était une bonne occasion d’aller dans le cimetière, qui était juste à côté, pour me recueillir sur la tombe de mes grands parents. Faisant un signe de croix une fois arrivée devant la tombe des Cunnings, je remarquais une fumée noire pas très loin. Intriguée, je décidais de m’approcher de la source de fumée. Mais j’étais plutôt surprise… Etonnée, bref il n’y avait pas de mots pour décrire ce que j’étais en train de voir. C’était un homme, qui était en train de bronzer allongé sur un caveau. Loin de moi l’idée de juger les gens qui aimaient dormir dans les cimetières, mais celui-ci était vraiment très spécial. Et je remarquais que sa peau était en train de brûler peu à peu. Je n’osais pas m’approcher, mais j’avais du mal à regarder ça à vrai dire. Je pris mon courage à deux mains, puis courais vers l’homme en « feu ». « Est-ce que… Vous allez bien ? Monsieur ? » disais-je, d’une petite voix. Pas de réponse. « Monsieur, vous êtes en train de brûler ! » disais-je, en haussant le ton. Je n’attendais même pas une réponse à vrai dire, je prenais la main du jeune homme au risque de me brûler moi aussi afin de l’entraîner sous un chêne où l’ombre était assez importante. Je tapotais sa chemise, histoire d’estomper la fumée mais j’étais loin de me douter que cet homme n’était plus vraiment… en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oh mais tu brûles ! (dionysos) Empty
MessageSujet: Re: oh mais tu brûles ! (dionysos) oh mais tu brûles ! (dionysos) EmptySam 16 Mar - 19:10

    Il y a une chose parfaitement dé-pri-man-te dans ma vie. Il y a pleins de choses tristes, la faim dans le monde, Justin Bieber et ses fans qui campent devant Bercy pour le concert du mardi, la déforestation, David Mari-de-Posh, les éléphants en voie de disparition, les gens qui écoutent encore du Jonhy Haliday mais vous voyez ça c’est genre VRAIMENT HYPER MEGA GRAVE TROP ULTRA TERRIBLE. Si j’étais dark je ferai genre «ouais je vais me couper les veines bouhouhou» et quand vous viendrez me voir en me faisant «oh qu’y a t il mon beau blond ?» je répondrais «je veux pas en parler…(…)… » mais c’est tellement terrible que je ne peux pas m’empêcher de me plaindre… Je suis devenu absolument BLANC, comme un linge (même si mon linge à moi est rose mais c’est pas grave), blanc comme ce pauvre homme qui m’a mordu dans la rue, aussi blanc que Will Smith, aussi blanc que la neige… Bref, tout blanc. Et ça c’est tristement désespérant. Vous comprenez ma douleur n’est ce pas ? Donc, en ce merveilleux Dimanche ensoleillé, je décidais de reprendre des couleurs en me rendant dans un magnifique parc rempli de divers pierres toutes plus jolies les unes que les autres, avec des noms dessus et pleins de dates débiles. Donc, je passais devant une rangée de pierre toute plus jolies les unes que les autres en cueillant au passage des tulipes pour les fumer plus tard, puis je trouvais un banc en pierre tranquille au soleil, roulais en boule mon veston, m'allongeais et fermais les yeux en attendant de bronzer. C’était paisible, avec toutes ces petits oiseaux tellement débiles qu’ils ont toujours pas compris qu’on les comprends pas, ces gens qui passent en pleurant, ou qui parlent à des pierres (dire qu’on me traite de fou tsss), bref, pleins de trucs tous plus bizarres les uns que les autres. J’étais tranquille là, occupé à me dorer la pilule, et je devais être tout brun quand une espèce de blondasse qui parlait avec des pierres elle aussi, des yeux trop moches se pencha sur moi en me hurlant que je brûlais. J’avais pas le temps d’ouvrir un oeil ou pousser un grognement que déjà elle me poussait sous un arbre en me tapant dessus. Je la repoussais, non mais oh. «HEY MAIS CALME TA JOIE BOUCLE D’OR LAAAAAA! m’exclamais je. Si j’peux plus bronzer en paix ! Sale vampire va.» C’est alors que je remarquais une fumée noire qui venait de… mon bras. Je poussais immédiatement un hurlement en me mettant à pleurer. «APPELEZ LES POMPIERS, LA POLICE, CETTE SORCIERE ME FAIT BRÛLER !» pleurnichais je en me tapant violemment sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas

oh mais tu brûles ! (dionysos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» Pas une absence, mais bon.
» (f) BIM touché mais pas coulé (à)
» Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain )
» C'était bien mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-