C'était bien mais....
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

C'était bien mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



C'était bien mais.... Empty
MessageSujet: C'était bien mais.... C'était bien mais.... EmptyLun 12 Nov - 10:21

    Bonjour tout le monde,

    Installée parmi vous depuis peu, j'ai trouvé le forum super sympa et convivial. D'ailleurs je lui souhaite une longue vie mais pour ma part, j'arrête là l'aventure.

    Si au début je venais assez souvent, le manque de lien et d'échange ont eu raison de ma motivation. Un seul RP fut commencé qui n'a pas été suivi depuis bientôt un mois.... je suis courageuse mais ça lasse donc voilà, il faut savoir dire stop.

    L'expérience parmi vous fut sympa et je vous souhaite à toutes et à tous de bons moments encore à partager.

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'était bien mais.... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien mais.... C'était bien mais.... EmptyLun 12 Nov - 11:25

Oh ! Shocked Embarassed

c'est triste tout ça, mais j'te comprends, en attendant !
du coup, j'te propose pas un lien ni un rp, puisque ta décision à l'air d'être prise !
j'te souhaite tout l'meilleur pour la suite et qui sait, peut-être que la motivation te reviendra, hein ! Laughing C'était bien mais.... 309181304

restons positifs C'était bien mais.... 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'était bien mais.... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien mais.... C'était bien mais.... EmptyLun 12 Nov - 12:50

bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'était bien mais.... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien mais.... C'était bien mais.... EmptyLun 12 Nov - 18:16

C'est bien dommage de ne pas essayer de te trouver d'autres rp ni liens mais nous comprenons ta décision I love you la porte de PWL te sera toujours ouverte si tu souhaites retenter l'aventure I love you
Bonne continuation C'était bien mais.... 3271916155 C'était bien mais.... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'était bien mais.... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien mais.... C'était bien mais.... EmptyMer 14 Nov - 13:39

Je plussoie Ephra' et Dean, c'est vraiment dommage C'était bien mais.... 3271916155 Bonne continuation à toi en tout cas puis si un jour tu souhaites reposer tes valises ici, c'est chez toi, il ne faut pas hésiter ! C'était bien mais.... 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'était bien mais.... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien mais.... C'était bien mais.... EmptyMer 14 Nov - 13:46

Oh adieu jolie blyss :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'était bien mais.... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien mais.... C'était bien mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'était bien mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) un Winchester c'est bien, mais deux c'est mieux
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» J'aimerais bien te demander qui tu es mais c'est trop basique pour une galerie d'art. → Jaizlynn.
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-