Un nouveau départ pour Noah
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un nouveau départ pour Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyMar 26 Mar - 21:40

Après une longue absence et donc une période d'inactivité assez importante, je reviens avec une grande envie de PWL.

La vie de Noah va prendre un nouveau tournant. Après avoir beaucoup discuté avec une jeune femme, Noah s'est rendu compte qu'il avait toutes ses chances. Pendant de longues années, il avait écrit, encore et encore, des centaines de chansons qu'il avait caché à sa famille, ses amis et ceux qui le soutenaient encore musicalement. Des chansons de qualité, mais il en doutait.

Tout ça pour dire, que la carrière de Noah va reprendre son envol. En plus du projet de faire un album acoustique, il envisage de devenir parolier pour les plus grands.

_____________

Avec ses grands changement dans la vie de Noah, ses relations aussi vont changer.
J'ai donc ouvert ce sujet pour rechercher de nouveaux liens.
Amicaux, professionnels, mais aussi amoureux.
Alors n'hésitez pas : Un nouveau départ pour Noah 556403049 Un nouveau départ pour Noah 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyMer 27 Mar - 14:33

Je veux bien un lien avec mon Edward vu que c'est une célébrité aussi Un nouveau départ pour Noah 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyMer 27 Mar - 19:41

Oui Un nouveau départ pour Noah 2806429274
As-tu des idées ? :D
il fait quoi comme taff ? Plutôt amical ou professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyMer 27 Mar - 20:29

Moi, moi je peux ? Un nouveau départ pour Noah 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyMer 27 Mar - 20:46

BORDELOU Un nouveau départ pour Noah 1642801012 Un nouveau départ pour Noah 2806429274
Emilie de Ravin Un nouveau départ pour Noah 173490454
J'avais fait un scénario pour une chérie pour Noah avec cette actrice !
Alors oui, un lien, évidement ! Un nouveau départ pour Noah 212682535

Quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyJeu 28 Mar - 18:59

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyJeu 28 Mar - 21:50

Noah L. Harper a écrit:
Oui Un nouveau départ pour Noah 2806429274
As-tu des idées ? :D
il fait quoi comme taff ? Plutôt amical ou professionnel ?

Il est champion du monde de jeux vidéos Un nouveau départ pour Noah 1881463262 pas vraiment dans le métier de Noah Arrow pourquoi pas amical tiens Un nouveau départ pour Noah 2806429274 Eddie n'a pas beaucoup d'ami garçon Un nouveau départ pour Noah 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyJeu 28 Mar - 22:31

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Moi moi moi !
As-tu déjà des idées ? Un nouveau départ pour Noah 2806429274


Edward Clarke a écrit:
Noah L. Harper a écrit:
Oui Un nouveau départ pour Noah 2806429274
As-tu des idées ? :D
il fait quoi comme taff ? Plutôt amical ou professionnel ?

Il est champion du monde de jeux vidéos Un nouveau départ pour Noah 1881463262 pas vraiment dans le métier de Noah Arrow pourquoi pas amical tiens Un nouveau départ pour Noah 2806429274 Eddie n'a pas beaucoup d'ami garçon Un nouveau départ pour Noah 1881463262
En effet Un nouveau départ pour Noah 1881463262 Pas trop le domaine de Nono. Vieux geek va Un nouveau départ pour Noah 2932675289 Il sort de sa chambre au moins d'temps en temps ? :p
Un lien amical, pas de soucis. Plutôt récent ou plutôt ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyJeu 28 Mar - 22:37

Rarement Un nouveau départ pour Noah 1881463262 Un nouveau départ pour Noah 1881463262 Un nouveau départ pour Noah 1881463262
Plutôt récent ? Parce que bon leurs âges sont assez éloignés sinon j'aurai pu dire que tu étais mon seul ami au lycée mais ça colle pas Un nouveau départ pour Noah 1881463262
J'essaie de chercher une base (enfin j'essaie parce que ce soir mon cerveau fait un peu grêve Un nouveau départ pour Noah 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyJeu 28 Mar - 22:51

Roh lala, tu m'étonnes qu'il soit célib' le gars qu'il sort pas :p
(Bon, Noah qui sort tout le temps est célib aussi.. mais c'est un vieux, c'est pas pareil Razz)
Ou alors, ça pourrait être une relation amicale à venir.
Comme mon retour est aussi celui de Noah (j'imagine qu'il est parti un mois pour bien réfléchir.. y'aura plus de détails dans un RP à venir) et qu'il redevient célèbre petit à petit, les deux hommes pourraient se rencontrer à un truc où les célébrités sont invités.. Ou dans les coulisses d'un plateau TV..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah EmptyMar 7 Mai - 12:33

On peut archiver ton sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau départ pour Noah Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Noah Un nouveau départ pour Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT POUR UN NOUVEAU DÉPART
» RAINBOW ∆ un nouveau départ pour une nouvelle vie.
» Un nouveau départ
» Absence partielle pour Noah.
» noah « little by little »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-