anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 1:36



ANAÏS

TES SURNOMS : nanou, ana, nana, nanas, ananas, tepu, en fait j'ai trop de surnom. TON AGE : en décembre, j'aurais ma majorité internationale dans le pays où cette majorité me servira. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 DATE DE NAISSANCE : 7 décembre, le sagittaire qui n'a besoin que de lui. TA VILLE/PAYS : paris, pas par-ici. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734 ÉTUDES ET/OU PROFESSION : en dernière année de bts ag et travaille en tant que ag dans une boîte de production. STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : mme o'pry partage son lit avec higginson (polygame attitude, j'mappelle prince-désiré anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734). TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : froide (parce que on me juge sans me connaître), franche (trop franche), impatiente, chieuse, parle trop, m'enfoutiste, rêveuse, lunatique (j'sais pas on me le reproche pas, mais j'ai l'impression anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262), discrète, estomac de pumba, aime avoir le dernier mot, bref que des défauts. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : jouer la comédie (ce que je kiffe c'est pleurer sur commande anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262), la natation que je pratique depuis que j'ai 4-5 ans, la photographie (bientôt s'ajoutera un Polaroïd à ma collection anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 173490454). TON RÊVE : devenir une actrice à l'ancienne. TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : oth, the oc, grey's anatomy, borgia, new girl, nikita, arrow, true blood, white collar, glee, skins, teen wolf, misfits, ringer... TES FILMS PRÉFÉRÉS : autant en emporte le vent, les hommes préfèrent les blondes, sept ans de réflexion, sabrina, amélie poulain, the perks of being a wallflower, savages, argo, breackfast at tiffany's, wanted, fast and furious saga, harry potter saga l'évidence même, my fair lady, le portrait de dorian gray, the impossible, rabbit hole, les petits mouchoirs, l'amour dure trois ans, jeux d'enfants, the vow, coco avant chanel, les poupées russes, l'auberge espagnole, black swan, la couleur des sentiments, la source des femmes, titanic anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274 bon il en manque pleins, mais ça peut prendre des jours anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 TES LIVRES PRÉFÉRÉS : l'amour dure trois ans, hp saga, 17, 18, 19 lunes, la ronde des souvenirs, zoya, la couleur des sentiments (j'ai eu la force de lire en anglais anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262), au bonheur des dames, l'autobiographie de mandela (de sa naissance à sa sortie de prison), album de famille, la reine margot, complots à versaille et d'autres encore. . TOP 5 ACTRICES : marylin monroe, audrey hepburn, nicole kidman, kristen stewart (on peut dire ce que l'on veut, cette fille à un don et sait choisir ses scénarios), elizabeth taylor. TOP 5 ACTEURS : clark gable, georges clooney, guillaume canet, morgan freeman, leonardo dicaprio . TON STYLE DE MUSIQUE : j'écoute de tout sauf le métal, ça me casse les tympans. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 mais les anglais sont si parfait. ah oui j'ai peut-être mentie, je ne supporte pas la chanson française, même si j'ai quand même certains artistes français dans mon ipod. LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : fb avec marine. LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : afrique du sud. SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : ariel. SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : ambitieuse. SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : je suis la faucheuse anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734 TU AS DES ANIMAUX ? : un kenzo qui saute tout ce qui est plus gros qu'un tronc d'arbre et une louve, xéna qui me fait flipper quand elle est contente de me voir, elle arrive à sauter au dessus du mur. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1642801012 TA COULEUR PRÉFÉRÉE : le noir/le blanc, c'est indissociable pour moi. I love you mais en réalité une loveuse du bleu. MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : mannequin, médecin, chanteuse, actrice, avocate, nageuse au JO... TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : 3H00 du matin, mais en ce moment c'est plus 5h00. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 984495496 TON PLAT PRÉFÉRÉ : le poulet yassa, les baghir, le sakasaka anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1642801012, les pâtes.


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : musique. CHOCOLAT OU CAFÉ : thé. JOUR OU NUIT : nuit. SIMS 2 OU SIMS 3 : sims 3. FACEBOOK OU TWITTER : twitter. MER OU MONTAGNE : mer. SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : sims ambitieux TELEVISION OU SMARTPHONE : smartphone. MAQUILLAGE OU NATURELLE : naturelle. FOOTBALL OU RUGBY : football. ZOMBIE OU YETI : yeti. SORCIERE OU MONSTRE : sorcière. CHIEN OU CHAT : chien. ÉTÉ OU HIVER : hiver. LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : anaïs. ERMITE OU FÊTARD : fêtard. FROID OU ENJOLEUR : enjôleur.


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : november avec l'october de marine. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 nos premiers pas du rpg ensemble. un dinguerie quand on voit le résultat aujourd'hui. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262. AVATAR LE PLUS JOUE : barbara palvin, c'est ma déesse tout simplement. PREMIER COUPLE/SHIP : leyton/neyton I love you TOP 5 FORUMS : gw, pwl, cbl, coth, bw. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS :cinq-six ans. PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : pink/sucker. RELATIONS PREFEREES : pink/floyd, julie me manque j'ai vraiment adoré rp avec elle, sinon le judas/rafaelle, ma plus belle histoire. I love you mais, à la base quand je rp avec quelqu'un c'est que j'aime mon lien. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 PREMIER FORUM : bw. GENRE DE PERSONNAGE PREFERE : le plus réaliste possible, les personnages torturés, compliqués m'énervent en fait, par exemple les gens qui jouent une personnage avec des parents morts ou un parent mort, adopté et tout ça m'énerve au plus haut point parce que vivant ces situations réellement, je sais ce que l'on ressent et quand je lis les histoires ou les rps de ces gens j'trouve juste ça Rolling Eyes parce que les gens du monde du rp ont tendance à extrapolé les choses et à rendre ses situations malheureuses, bref coup de gueule du jour, bonjour dopplename. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734 FLOODEUR OU PAS : de temps en temps, mais non j'aime pas trop. SMILEYS PREFERES : anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1411664268 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 Laughing Rolling Eyes anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1642801012 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1229384058 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 4153354820 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1354830214 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 913134629 judasex panda :bavegrave: :vinniebitch: baiseur anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1804158856 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 96261959 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734PERSONNAGE PREFERE : ma sea, mais je m'attache à ma rhea, soé et sucker de plus en plus maintenant. DEJA JOUE UN ENFANT/VIEUX : un enfant. COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : quatre. LE NOM/PRENOM PREFERE : la plupart du temps je les invente en fait, mais je passe énormément de temps à choisir mes pseudos. I love you PERSONNAGE HOMME OU FEMME : femme. PREMIERE, DEUXIEME OU TROISIEME PERSONNE : j'utilise plus la seconde, mais il m'arrive de rp à la première ou troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 1:54

estomac de pumba anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 c'est pas peu dire anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734 et puis oh, tu me fais penser que j'ai zappé les petits mouchoirs dans mes films préférés, comment j'ai pu. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 8:18

prince désiré anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 4153354820 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262
nelson mandela et l'afrique du sud, comme j'admire cet homme anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1347536052 lui et martin luther king, ceux qui se battent pour avoir la justice anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274
ariel, best princess eveeeer anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274 trop fan de la petite sirène anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 13:22

october/november. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 13:35

GA, New Girl, White Collar (avec le seksy Matt Bomer Arrow ) anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274 Breakfast At Tiffany's :vinniebitch: (ce film est juste trop parfait I love you ), HP, parce que c'est sur, c'est la base quoi love et Jeux d'enfants anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 3183675940 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 854838370 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 3183675940 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 212682535 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 3183675940 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 854838370 Audrey Hepburn anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274 DiCaprio (comment il était génial dans Django Unchained anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 556403049 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 17:23

aurélia, bah quoi si tu veux je peux dire pumba, timon et simba estomac. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 comment t'as pu, se film nous fait pleurer à chaque fois. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1642801012 infamie ! anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1411664268

marino, oui t'as un problème avec mon prince désiré, mamadou anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734
oui nelson mandela, l'homme parfait, un héros. :olive: j'veux pas qui meurt, j'y suis pas encore. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2207644070 oh et martin luter king, comment t'es parfaite toi. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2896134664
ah mais moi aussi, ariel et cendrillon, mes deux princesses favorites, y aurait des sirènes sur les sims t'aurais eu une ariel sur le forum. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734

marine, october/november, j'en passe de nos duos, on avait aussi nate et blair dans la même période non ? anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2896134664 on était parfaite. I love you

cassandre, me tue pas j'ai pas encore eu l'occasion de voir django unchained. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2896134664 mais j'en ai entendu que du bien. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 17:26

parce qu'on l'est plus ? anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 17:28

ah si on l'est toujours surtout avec notre kaela et raïane. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1642801012 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 17:38

je vais pas te tuer pour ça anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 surtout que j'ai hésité à le voir et que c'est le seul Tarantino que j'ai vu anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 309181304 mais j'ai trop envie d'en voir d'autres, Django Unchained était tellement bien (Schultz en Christoph Waltz, que demande le peuple ? anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 17:51

Inglourious anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1642801012 C'est un non Tarantino franchement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 18:15

il faut que je le vois, il a l'air géniale, en plus le cast est magnifique mais... oui il y a un mais, comme toujours, ça parle de la seconde guerre mondiale donc ça va pas le faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 18:19

poourquoi tu as un problème avec la seconde guerre mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 18:30

je ne sais pas, j'adore l'Histoire en général, et j'aime bien Pearl Harbor et Londres pendant la seconde guerre mondiale, mais les camps, le génocide et tout ça, ça ne passe vraiment pas (disons que j'étais la seule à ne pas vouloir aller à la conférence du déporté qui est venue au collège Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 18:43

ah d'accord. c'est dommage le film est bon I love you
y a un film français que j'aime beaucoup d'ailleurs c'est "Je m'appelle Sarah" sublime anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 18:50

moi je suis d'accord avec toi, on critique toujours kristen stewart parce qu'elle est pas expressive mais voilà, elle a pas non plus des rôles très expressifs et elle joue très bien ses rôles :coopaëlle: (moi parler france)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptySam 30 Mar - 19:04

Pour avoir maté Panic Room hier avec Kristen à douze ans, je plussoie sa place dans tes cinq actrices préférées anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptyDim 31 Mar - 13:16

Oui, je l'ai vue ce film et franchement elle a du talent, c'est juste twilight qui a tout gâché pour que on la critique. Et encore je pense que c'est surtout un problème de réalisateur pour ce film. Arrow mais dans le fond quand on regarde en VO, tu vois le talent de l'actrice. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptyDim 31 Mar - 21:01

de toute façon les Anaïs elles gueulent tout le temps anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 337664734 anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. EmptyDim 31 Mar - 22:38

comment c'est trop la vérité anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262 au moins on se comprend parfaitement toi et moi copine ! Quoi que une dispute entre toi et moi ça pourrait faire la troisième guerre mondial Arrow anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty
MessageSujet: Re: anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

anaïs, à quelle heure j'te parle toi, non mais âlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARTEMISSIA ► il est quelle heure ? ouais.
» GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» REMY •• quelle garce, quelle magnifique garce -
» anaïs + il était une fois une mamie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-