Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 15:53



PAULINE

TES SURNOMS : Pop-s, Blacki', Shia DJ et puis plein d'autres x'). TON AGE : Dix sept ans. DATE DE NAISSANCE : Le 6 mars 1996. TA VILLE/PAYS : J'suis quelques part en France Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. 366781642. ÉTUDES ET/OU PROFESSION : Étudiante en BAC PRO équin. STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : Toujours célibataire et toute ma famille est encore vivante (a) La belle vie quoi (pour l'instant). TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : Farouche, possessive solitaire. En faite si vous connaissez le film Les 5 légendes je suis le mélangé de Jack Frost et du lapin de Pâques :3.


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : Avant tout, l'équitation ♥️ Galoper les cheveux au vent, se soucier de rien, c'est-y pas beau ? Eh puis lire, dessiner et l'ordi' évidemment (a). TON RÊVE : Vivre dans un ranch en Amérique, ce serait le paradis, ouaip ! TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : NCIS même si je suis plus trop ^^' Once upon a time ♥️ Merlin si certains connaissent x') Terra Nova aussi *O* Mais je ne suis pas trop série à vrai dire. TES FILMS PRÉFÉRÉS : GODZILLA ! ♥️ Tiens je l'avais oublié en surnom celui-là xD D'où ça sort ? Je mange que du saumon tout le temps Cool Bref, Percy Jackson, les 5 légendes, Gladiator... Je n'aime pas les films "d'amour" et j'ai arrêter de suivre Twilight depuis longtemps. Ce que j'aime c'est les films d'action comme Numéro Quatre ou les films de dada : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. TES LIVRES PRÉFÉRÉS : Percy Jackson 1-2-3-4-5, y a que celui-là avec Héros de l'Olympe ♥️. TOP 5 ACTRICES : Kristen Stewart, Vanessa Hudgens, Jennifer Lawrence, Emilie de Ravin, Dianna Agron. TOP 5 ACTEURS : Hayden Christensen (mi amor ♥️), Jake Abel (mon homme *O*), Josh Hutcherson, Mitch Hewer, Logan Lerman. TON STYLE DE MUSIQUE : Rock'N'Roll baby yep Cool Du Kyo, Linkin Park, Muse, tout ça tout ça quoi :3 Dernièrement Imagine Dragons en gros coup de coeur :O ♥️. LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : Manger Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. 366781642. LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : Gouah l'Amérique pardi *O*. SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : JACK FROST ! ♥️ Nan mais la neige et la glace j'adore en plus ^^'. SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : Hum... Je sais pas là ^^' Décidez pour moi les gens (a). SI TU ÉTAIS LA FAUCHEUSE : Je zigouillerais tous le monde et garderais un vendeur de glace (a). TU AS DES ANIMAUX ? : Ouaip, quatre dada qui sont pas à moi, des coins-coins comme dans le clip Get up sauf que eux nous tuent pas, un chien et des poules. TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu *-*. MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : Eh oh, ça remonte à loin ça xD. TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : Question qui tue bonjour Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. 1881463262 Entre 0:00 et 2:00 quand y a pas école. TON PLAT PRÉFÉRÉ : Spaghetti bolognaise et tout les plats avec du saumon ♥️.


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : Rah question qui tue encore... Musique !. CHOCOLAT OU CAFÉ : Chocolat ! JOUR OU NUIT : Nuit Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. 366781642. SIMS 2 OU SIMS 3 : Le 3. FACEBOOK OU TWITTER : Je suis sur aucun des deux alors... Twitter aller x'). MER OU MONTAGNE : Mer ! SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : Ambitieux. TELEVISION OU SMARTPHONE : Télévision, au moins l'écran est plus grand (a). MAQUILLAGE OU NATURELLE : Maquillage ^^'. FOOTBALL OU RUGBY : Vous pouviez pas dire Basket plutôt ?! Football allez x'). ZOMBIE OU YETI : Zombie c'est plus classe. SORCIERE OU MONSTRE : Bah un monstre ! J'veux pas de furoncle moi >.<. CHIEN OU CHAT : Chat ! Au moins j'ai 9 vie xD. ÉTÉ OU HIVER : Mais j'aime les deux ! Mais hiver quand même. LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : C'est un piège c'est ça ?. ERMITE OU FÊTARD : Fêtard ! FROID OU ENJOLEUR : Froid Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. 366781642.


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : Mon tout tout premier ? Une jument du nom de Blackera sur un forum Spirit ^^. AVATAR LE PLUS JOUE : Ha ha Hayden bien sur ^^. PREMIER COUPLE/SHIP : Blackera/Michigan, que de souvenir ♥️. TOP 5 FORUMS : Les miens xD. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Pfeu, une éternité ^^'. PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : Hadrian A Krenaste sur un autre fow ^^'. RELATIONS PRÉFÉRÉES : Amour forcément x'). PREMIER FORUM : Spirit l'histoire continue. GENRE DE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ : Les humains. FLOODEUR OU PAS : Bah forcément ! SMILEYS PRÉFÉRÉS : Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. 366781642. PERSONNAGE PRÉFÉRÉ : Une jument du nom de Blacké, je dois dire que j'ai kiffé la joué celle-là à une époque ^^. DÉJÀ JOUE UN ENFANT/VIEUX : Enfant oui mais vieux non xD. COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : Ici ? Un seul. LE NOM/PRÉNOM PRÉFÉRÉ : Krenaste ou Mc;Schift, après en prénom j'aime tout, je suis pas du genre difficile (quoi que...). PERSONNAGE HOMME OU FEMME : Homme, j'ai plus de mal avec les filles, allez savoir ^^'. PREMIERE, DEUXIEME OU TROISIEME PERSONNE : Première, deuxième j'y arrives pas et la troisième je galère x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 17:11

Whaaan Blackera ♥ Que de souvenirs (moi avec Apache & Angie ♥) Ca remonte à loin tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 20:24

    || Mais grave xD Avec Sweety, Michigan, Epona y tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 20:25

Ah oui ! J'etais paumée quand j'suis arrivée moi, j'connaissais réellement personne, j'flippais XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 20:36

    || La même xD Sauf qu'avec Michi' on avait carrément sympathiser toute les deux x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 20:53

Alors moi j'susi une démeurée avec ma question à Epona jcrois "Vu que j'suis une fille j'dois prendre une femelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 20:57

    || Ha ha oui m'en rappelle de celle-là xD Ah non non pas forcément (a) XD C'est ça d'être nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. EmptySam 6 Avr - 21:00

J'étais une vraie K-sos des rps à ce moment là. Et mes rps de 5/6 lignes de merde oh lala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pauline ♪ Pour vous la vie c'est boulot et efficacité mais moi c'est plutôt boule de neige et liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Pas une absence mais plutôt une présence réduite
» Théo → La liberté. Invention humaine pour nous faire croire et espérer l'impossible.
» Eliana A. Ricci - « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-