ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Empty
MessageSujet: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party EmptyLun 31 Oct - 19:07

ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Tumblr_leav30QfMt1qedzelo1_500


You want the moves like jagger
Just shoot for the stars if it feels right. Then aim for my heart if you feel like. Can take me away, and make it okay I swear I'll behave. You wanted control sure we waited. I put on a show now I make it. You say I'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t and it goes like this.
Moves Like Jagger (Feat. Aguilera Christina) by Maroon 5isaiah et jason

Halloween. Période de fête ou l'on se costume pour se rendre hideux. Pour ceux qui l'étaient déjà les pauvres, c'était dur. C'était le bon moment aussi pour avoir plein de bonbons. Pour moi, cette fête d'Halloween n'était qu'un pur prétexte pour se goinfrer de bonbons en essayant de faire peur aux gamins du quartier. 11 heures du matin, mon réveil sonnait. Je ne travaillais pas aujourd'hui, donc j'en profitais largement. Je me réveillais en douceur. Mon estomac commençait à déjà à exprimer son mécontentement. Je m'approchais du miroir, afin de relever mes cheveux en queue de cheval, histoire d'y voir plus clair. Je grimaçais, rien qu'à voir ma tête du réveil. En me dirigeant dans mon salon, j'allumais ma chaîne hifi afin de mettre une ambiance festive. Justement, je tombais sur l'une de mes musiques favorites. J'étais contente et cela me mettait de bonne humeur pour le reste de la journée. Il était maintenant temps de rassasier mon estomac. Je n'avais pas vraiment envie de me baffrer directement de bonbons. J'ouvrais donc mon réfrigérateur, tout en bougeant mon popotin sur le rythme de la musique. « WOUUUUUH ! YEAAAAAH ! » Mmh.. Cette musique me faisait réagir drôlement sur mon humeur. Je sortais du beurre de cacahouète ainsi que du pain de mie pour me faire un bon sandwich. J'étais totalement prise par le rythme endiablé de la musique. En tentant d'étaler le beurre de cacahouète, je bougeais le couteau. Un peu plus, et j'allais me couper la main. Je chantais, du moins ce que je pouvais. Je bougeais, un peu comme une fofolle. Jusqu'à ce que ma danse endiablée fut stoppée par la sonnette de ma porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party EmptyDim 6 Nov - 17:21


ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Tumblr_lu0jd0z02Q1qjixh3o1_500


J’étais peut-être en vacances en cette belle journée d’Halloween et pourtant je me levais à une heure acceptable. Etant pourtant fan des longues soirées et des nuits blanches j’avais juste été boire un café… Ou plutôt quelques vodkas avec une amie du coin la veille, j’étais donc en forme et prêt pour corriger les quelques dizaines de copies que j’avais dans ce classeur depuis le début des vacances scolaires. Je n’étais peut-être qu’un simple professeur remplaçant, mais il fallait quand même que je montre que j’étais un bon professeur, c’est comme ça qu’on se faisait engager pour plus de temps, pas seulement le temps qu’une connasse en cloque revienne de son congé maternité. Bref, essayant de ne pas fermer les yeux lorsque j’ouvrais les volets de ma chambre laissant ainsi la lumière du soleil envahir la pièce dans laquelle j’avais passé la nuit dans le noir je jetais un coup d’œil à mon réveil, dix heures… Ca va, je n’étais pas encore trop matinal fort heureusement pour moi. Prenant pendant une bonne dizaine de minutes une bonne douche bien chaude j’enfilais un boxer Calvin Klein blanc puis un jean et un simple t-shirt blanc qui moulait un peu ma musculature. Prenant ma paire de nike montantes je les mettais me brossant ensuite les dents, j’étais prêt. Je n’étais pas un très gros adepte du petit déjeuner, au contraire j’évitais presque d’en prendre pas parce que je m’y obligeais, je n’avais juste pas d’appétit au petit matin. Me donnant une petite tape comme pour trouver le courage nécessaire j’ouvrais mon classeur, sortant une trentaine de copies provenant d’une seule classe que j’avais en classe. J’en corrigeais quelques unes n’étant pas très content de cette classe les notes montant rarement au dessus de dix. Après douze copies j’éprouvais le besoin de faire une pause et quoi de mieux que d’aller emmerder quelqu’un ? Jetant un coup d’œil à ma montre icewatch je constatais qu’il était onze heures. Je sortais de cette belle maison dans laquelle je vivais depuis quelques mois me dirigeant vers celle d’Isaiah, je sonnais un petit sourire prêt à voir cette jolie brune avec qui j’avais plus ou moins sympathisé depuis un moment. Elle ne devait pas trop m’apprécier puisque je l’embêtais très très souvent, mais c’est peut-être parce qu’elle me plaisait qui sait ? Qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party EmptyMar 8 Nov - 21:06

ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Tumblr_leav30QfMt1qedzelo1_500


You want the moves like jagger
Just shoot for the stars if it feels right. Then aim for my heart if you feel like. Can take me away, and make it okay I swear I'll behave. You wanted control sure we waited. I put on a show now I make it. You say I'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t and it goes like this.
Moves Like Jagger (Feat. Aguilera Christina) by Maroon 5isaiah et jason

Ma soeur était sortie, je ne sais pas où. Depuis la panne de courant générale, elle flippait comme pas possible de peur qu'un fantôme ne vienne l'agresser. Ca dépassait le pompon. Moi qui croyait qu'elle allait se calmer, c'était encore pire à Montsimpa. Par contre la panne de courant, c'était mauvais. Too bad. Heureusement ma chaîne hifi fonctionnait encore comme par magie. Enfin ça, c'était ce que je croyais. Est-ce que j'étais en train de devenir folle ? Ou alors la panne n'avait pas touché ma maison ? Plus de musique, plus rien. Je m'arrêtais de danser, interloquée. Là, je commençais à flipper. Et si l'histoire de fantôme de Norah était vraie ? Mais non, ce n'était que des salades. Allons. Heureusement, ma pseudo panique fut stoppée par le retentissement de ma sonnette de la porte d'entrée. Je me demandais qui pouvait venir à une heure pareille. Mais bon sans électricité, il fallait faire avec. Je m'approchais de la porte d'entrée puis ouvrait la porte. « Bonjour... Mr le Professeur. » Je m'accoudais au pas de la porte, un air taquin. J'adorais le taquiner avec son métier. Comment un mec aussi charmant pouvait finir à enseigner pour des gosses ? Chose que je ne comprenais pas. Je passais quelques secondes à le dévisager, ce qui ne passait pas inaperçue. Bien sûr, je n'étais absolument pas insensible à son charme. Je me sortais d'un pas non chalant du pas de la porte, pour le laisser entrer. « Qu'est ce qui t'amène chez les Hepburn ? » disais-je, en me dirigeant vers les placards de ma cuisine pour grignoter un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Empty

Revenir en haut Aller en bas

ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Party all day, party all night »
» THIS IS HALLOWEEN ▬ c h u c k & d a n n y [X]
» you can't always get what you want △ Isaiah
» Repeat ▷ PEPPER&JASON
» JASON ϟ Kiss my ass bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-