(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  Empty
MessageSujet: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  EmptyLun 31 Oct - 22:08

pseudo du personnage

les grandes lignes: X est une demoiselle de tout juste 17 ans (se fait passé pour quelqu'un de majeure) qui a passé toute sa vie en France du moins jusqu'à quelques mois. Sa vie n'a pas été des plus faciles (je vous laisse les raisons) et son père a fait beaucoup d'aller et retour vers la prison. Il a toujours été un alcoolique et avait tendance à se montrer violent quand il buvait plus que de raisons mais elle lui pardonnait ses incartades car au fond, elle l'aimait, il était son père. Bien vite, elle a suivi le même engrenage que lui, volant, trafiquant et a eu bien vite un petit penchant pour la drogue. Les gens l'ont vite connu comme la fille à ne pas approcher, celle qui ne pouvait apporter que des ennuis cependant, elle n'accordait pas vraiment d'importance aux racontars. Le métier est au choix cependant je ne la vois pas faire de grandes études, plus quelque chose d'inédit ou de pas vraiment conseiller. Niveau caractère, elle doit être forte et faible à la fois. Dans le sens où elle a une immense carapace toutefois au fond, elle est encore une petite fille fragile brisée par les épreuves de la vie. Elle a un don pour le mensonge et pour qu'on la croie, elle peut se faire passer pour beaucoup de choses et a un certain pouvoir sur les autres, surtout les hommes. Elle a un franc parlé, le reste est à votre convenance. ❆



précisions sur le lien: Il a tué son père, elle le sait, elle en est persuadéE et rien ne pourra lui faire changer d'avis. Personne n'a toutefois voulu la croire, la prenant pour une droguée, ne sachant plus ce qu'elle disait. En effet, comment un honnête homme pourrait tuer un ancien taulard. Toutefois, elle sait des choses que la police ignore. Tout d'abord que son propre père a tué la fille de cet homme, sans le vouloir dans un accident de voiture. Il a voulu se venger sauf que maintenant, elle veut en faire de même et retrouver le meurtrier de son père. Cela n'a pas pris beaucoup de temps et voilà ce qu'elle fait à Montsimpa, elle vient se venger. Pour le moment, elle est dans sa phase d'approche, essayant de le faire tourner en bourrique, lettre de menace de morts, coup de fil étranges, tous les moyens sont bons, même s'approcher de lui, entrer dans son jeu et lui enlever tout ce qu'il lui reste. Elle veut le tuer mais avant, le briser, le torturer, faire de lui une épave comme il a brisé le restant de sa vie. Cependant, pourrait-elle être une meurtrière ? ❆lien négociable? Pas vraiment vu le lien toutefois on peut en discuter si un détail vous chiffonne ❆ pseudo négociable: totalement ❆ idées de célébrités: Je ne vois pas quelqu'un en particulier par contre, pas quelqu'un de la team dinsey - je n'arrive pas à les voir en peintures. Sinon je suis ouverte à vos idées du moment que vous respectez l'âge. ❆


« Vous devez me croire, je sais ce que j'ai vu ! C'était lui ! C'est lui qui l'a tué ! » Du haut de ses 16 ans, elle essayait tant bien que mal de se faire entendre, toutefois c'était perdu d'avance. La police, la pire de toutes les inventions. Comment allait-on la croire, elle la petite demoiselle, l'enfant pourrie jusqu'à la moelle, comment pouvait-elle gagné contre un brillant professeur marié et sans histoire. Non, ils ne cherchaient pas, ne voulaient pas. Son père était un pourri alors il avait eu ce qu'il méritait. Elle savait que c'était ce qu'ils pensaient. Pourtant, elle n'était pas d'accord, au fond, elle avait vu sa bonté, ses moments de gentilles, des moments inoubliables, ceux qui la ferait détesté à jamais l'homme qui devenait à partir d'aujourd'hui son plus grand ennemi.

Voyage pour le retrouver, pour lui faire payer, faux papier, clandestine, rien n'est trop dur pour elle. Son idée est claire dans sa tête, elle sait ce qu'elle veut, elle doit le retrouver et lui faire payer. Parfois, dans ses rêves, elle doute, de ses choix, de sa façon d'agir, des dangers dans lequel elles tombent. Dans ses moments-là, au réveil, elle sort cette petite photo de son père et refait encore et encore cette même promesse, celle de ne pas laisser sa mort impunie.

« Excusez-moi mais j'ai perdu mon téléphone, est-ce que je pourrais appeler mes parents avec le vôtre. » Se montrer polie alors qu'on a envie de le tuer. Tellement de difficultés et pourtant, il faut tenir, jouer la gentille, entrer dans sa vie, se faire passer pour une personne gentille, jouer sur ses faiblesses et surtout le voir perdre. Lorsque la vengeance entre dans un être, il le consume entièrement et ne lui donne plus rien d'autre. Toutefois, à jouer avec le feu, on peut parfois se bruler et jouer trop longtemps au copain, copain avec une personne qu'on déteste, peut changer beaucoup de choses.

En gros pour le moment, elle essaye de se rapprocher de lui pour découvrir toutes ses faiblesses et s’en servir toutefois, en agissant de la sorte, elle se retrouve peu à peu enfermer parce qu’elle remarque que l’homme qu’elle détestait tant est au fond aussi un être humain. Enfin cela, on le jouera plus en rp :)


Revenir en haut Aller en bas
Lennon
Invité



(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  EmptyJeu 3 Nov - 12:01

Bonjour!

J'ai carrément flashé sur ce scénario et je pense sérieusement à le prendre! Par contre j'ai une question en ce qui concerne la célébrité: j'avais pensé prendre Shelley Hennig parce qu'elle peut facilement faire 17 ans, qu'en plus elle a une bouille d'ange qui peut servir si elle doit mentir et se faire passer pour quelqu'un de fragile. Est-ce que ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  EmptyJeu 3 Nov - 16:47

HEYYY désolé du retard j'étais en cours :) en tout cas merci beaucoup de l’intérêt que tu porte à mon scénario et si tu le prend je te donnerais des millions de millions de câlins et de chocolats et de tout ce que tu veux :) Ne la connaissant pas, j'ai été voir qui elle était et elle me convient parfaitement :) (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  212682535 J'ai hâte de te voir inscrite :lapin: :hugyou: :hugyou: :hugyou: :hugyou: :hugyou: :hugyou: :hugyou: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3271916155 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3271916155 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3271916155 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3271916155 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3271916155 love love love love love (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  123803809 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  123803809 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  123803809 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  2806429274 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1962510172 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1962510172 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1962510172 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1962510172 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  854838370 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  854838370 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  854838370 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  854838370 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  854838370 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  854838370 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  854838370 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  212682535 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  212682535 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  212682535 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  212682535 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  556403049 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  556403049 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  556403049 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  556403049 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  556403049 :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :cooper: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1347536052 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1347536052 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1347536052 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1347536052 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1347536052 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1347536052 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3209671710 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3209671710 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3209671710 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3209671710 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3209671710 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  3209671710 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012 I love you I love you Rolling Eyes Rolling Eyes (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  173490454 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  337664734 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  337664734 (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité



(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  EmptyMer 23 Nov - 18:48

Ton scénario est une pure merveille (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  1642801012
Par contre je sais pas du tout pour la célébrité, donc si tu as une préférence... dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  EmptySam 26 Nov - 20:11

Je suis intéressée par ton scénario :) Il est libre ?
Je pensais à Lily Collins pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PEARL K. A. FAWKES ∆ Plutôt de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai choisis la douleur de tout briser.
» ARTEMISSIA ► il est quelle heure ? ouais.
» Brandie s'en va-t-en guerre (ouais, non, en fait.)
» D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...
» Encore désolé :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-