une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn Empty
MessageSujet: une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn EmptyMar 1 Nov - 14:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] &
Jaelyn et Lolita.

Encore une matinée de boulot à mourir d'ennui. Être infirmière était la chose la plus bête qu'il m'avait été donné de faire, parce que je détestais ça. Je n'aimais pas m'occuper des plaies des gens, ni de leur malêtre. Ça faisait peut-être de moi une bonne personne, mais ça ne m'importait peu. La vérité est que j'avais poursuivit des études dans ce domaine dans le seul but de fuir mes responsabilités. Intelligent, pas vrai? Un jour, mon caractère allait me perdre... Une fois que j’eus fini ma matinée, je décidai de manger dans le fast food d'à côté, ayant une flemme immense de me faire à manger. C'était gras et dégueulasse, mais fichtrement pratique. Je pris alors un menu qui me semblait le plus alléchant, et m'installai à une table seule pour manger tranquillement dans mon coin. Dix euros pour manger de telles choses, je me sentais arnaquée. De toute façon, de nos jours, tout ce qui est mauvais pour nos cuisses est incroyablement cher. Mais d'un côté, je ne me voyais pas acheter des produits bio et encore plus infects pour remplacer ma flemme de cuisiner... Je critiquais, mais je n'étais absolument pas logique. Une fois mes calories englouties, je quittai l'endroit pour essayer d'attraper un bus qui m’emmènerait jusqu'à chez moi. J'avais une voiture, mais pour cause de panne, je n'avais pas pu la prendre ce matin-ci. Je m'étais donc résolue à utiliser un transport en commun, chose que je n'appréciais pas tant que ça. Mais tant pis. Avant d'atteindre l'arrêt de bus, une mesquine et cruelle boulangerie me fit de l'oeil. Dans sa vitrine: un choux à la crème. Depuis combien de temps n'avais-je pas gouter aux délices de cette pâtisserie? Aucune idée; c'est pourquoi je filai directement dans le magasin pour m'en acheter un.

Fière et ravie de mon achat, je sortis de la boulangerie avec le sourire aux lèvres. Au moins une chose qui pouvait me rendre heureuse ces temps-ci. Le choux à la crème entre les mains, je décidai de le commencer tout en marchant vers l'arrêt de bus le plus près. Tout le monde autour de moi me regardait, et j'étais fière de détenir entre mes doigts l'objet de leur désir. Je savais qu'ils en avaient envie. Qu'ils voulaient eux aussi en prendre une bouchée. Dommage pour eux, c'était la mienne, et je ne comptais pas partager. Le bus enfin arrivé, je montais délicatement, veillant à ne bousculer personne, et à ce que personne ne me bouscule. N'ayant pas de carte d'abonnement au bus, je m'approchai de la conductrice pour payer. « Bonjour! » dis-je, toujours avec ce sourire aux lèvres. Elle me dit le prix que je lui devais, et je lui tendis les pièces. J'étais en train d'attendre qu'elle me rembourse, quand je fus poussée de derrière, ce qui entraina la chute de ma pâtisserie sur la jeune conductrice. Ébahie et confuse, je regardai tout d'abord derrière moi pour voir qui était la cause de tout ça. C'était deux petits jeunes, qui jouaient dans l'entrée du bus. Je n'étais pas énervée. J'étais vraiment agacée. Ils avaient réussi à faire tomber la seule chose qui me donnait le sourire, sur une femme qui avait à présent tous les droits de me lancer mille et unes réflexions au visage. « Je suis.. vraiment désolée ! » Que dire d'autre? J'avais une envie urgente de sermonner ces sales gamins, mais je ne le fis pas. Je les regardais partir au fond du bus, tout en continuant de se chamailler. Je tendis la serviette à la jeune femme qu'on m'avait donné avec le choux à la crème, tout en la regardant d'un air confuse. « Tenez, essuyez vous avec ça. ».
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn EmptySam 19 Nov - 12:48

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Audren ◘ L'enfer , c'est les autres . underco '
» lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..."
» Audren ◘ La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres.
» Oskar ▬ On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-