only you can make me crazy • Jaime
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

only you can make me crazy • Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyJeu 27 Oct - 22:47

only you can make me crazy • Jaime Tumblr_ltjeqrl4Dr1r4sudwo1_500
Jaime Hodge & Adrienne Rosebury
« Il fallait faire attention, voilà. Après tu te retrouves avec le genou en sang, et c'est moi qui doit t'emmener à l'hôpital parce que ta maman travaille. » Adrienne regrettait tellement d'avoir accepté de garder le fils de Susan McAlister, Jason. Ce petite garçon, du haut de ses huit ans, était incontrôlable mais ça, bien sur, Susan avait oublié de le lui préciser. Adrienne était en congé aujourd'hui ; elle était donc tout à fait disponible pour jouer les nourrices, surtout lorsqu'il s'agissait de rendre service à une amie. Malheureusement pour elle, Jason était très turbulent et ce qui devait arriver arriva : le jeune garçon, à force de courir dans toute la maison, finit par trébucher et s'érafler le genou. Adrienne pensa d'abord que ce n'était qu'un petit bobo, avant de constater que la plaie saignait beaucoup. Ni une, ni deux, Adrienne cavala dans l'allée, installa Jason à l'arrière de sa voiture et prit la route direction l'hôpital de Montsimpa.

Adrienne arriva à l'hôpital dans tous ses états. Elle venait d'avoir la maman de Jason au téléphone et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière n'était pas prête de lui re-confier son fils. Ce n'était peut être pas plus mal, au fond. Après avoir patienté une vingtaine de minutes en salle d'attente, une infirmière vint chercher le jeune garçon et l'emmena en consultation. Adrienne n'eut même pas besoin de l'y suivre... Un quart d'heure plus tard, alors qu'Adrienne avait le nez dans ses mots croisés, une voix masculine se fit entendre. Ce devait être le médecin qui lui apportait des nouvelles de Jason. Adrienne leva la tête, et aperçu un très séduisant docteur en blouse blanche. « Mme McAlister ? » Elle resta là, figée comme une statue de cire, au moins dix secondes avant de reprendre ses esprits. « Je... oui, heu... NON ! Non, je suis Adrienne Rosebury. La... hum... maman de Jason ne devrait pas tarder, mais c'est moi qui l'ait conduit ici. » Adrienne se sentait mal, très mal. De toute évidence, le bel homme qu'elle avait devant elle ne la laissait pas indifférente. « Comment va Jason, docteur... » Elle lit le badge sur sa blouse... « Docteur Hodge. Comment va-t-il ? » Adrienne ne pouvait cacher son inquiétude... et son attirance pour le Docteur Hodge. C'était bien la première fois qu'un homme lui faisait cet effet là... depuis sa rupture avec Eliott. Elle en était toute retournée.



Dernière édition par Adrienne Rosebury le Mar 1 Nov - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyVen 28 Oct - 9:24

ADRIENNE & JAIME


Ma garde s'était terminée hier matin. J'étais donc rentré chez moi, et j'avais dormi, parce que j'étais complètement exténué. Je m'étais réveillé le soir-même, et j'avais pris ma voiture en direction du bar, comme à mon habitude. Mais cette fois-ci, pas question de rentrer avec la première bimbo de Montsimpa que je croiserais. J'avais pour but de prendre un verre ou deux, de discuter avec des amis, et de repartir chez moi, seul. Ma mission avait échoué, car en effet une magnifique blonde m'avait draguée toute la soirée, cela aurait été incorrect de lui dire non. Je passais donc la nuit en très bonne compagnie, avant de me réveiller le lendemain matin à six heures vingt-trois, par mon bipeur qui me prévenait que j'avais un patient. Sans attendre je me préparais avant de foncer à l'hôpital, il n'y a pas à dire, c'est là où je me sentais le plus chez moi. Après deux heures passées au bloc opératoire, je ressortais en pleine forme, heureux d'avoir pu sauver la vie d'un enfant. Je décidais de me prendre un café, et d'aller aux urgences. "Dr Hodge, il y a une femme et son fils qui attendent depuis vingt minutes." Elle montra d'un signe de tête la direction, et je vis une femme brune à peine plus jeune que moi, inquiète comme pas possible, avec un enfant qui saignait au genou. "Apportez le moi en salle d'examen 2." Lui demandais-je en souriant, avant de pénétrais dans la salle en question.

Une dizaine de minutes plus tard, je ressortais de là. Le garçon était soigné, mais je vis la femme, et elle était toujours aussi inquiète. Je m'approchais alors d'elle en lui souriant pour la mettre en confiance. "Mme McAlister ?" Demandais-je immédiatement à la jeune femme, qui de près était magnifique. Elle avait une chevelure brune bien coiffé, des yeux clairs qui exprimait plein de sentiments différents, comme la peur, la honte et le regret. Elle me regarda, et ne bougea pas pendant quelques secondes avant de me répondre. "Je... oui, heu... NON ! Non, je suis Adrienne Rosebury. La... hum... maman de Jason ne devrait pas tarder, mais c'est moi qui l'ait conduit ici." J'étais fortement étonné qu'elle ne soit pas sa mère, vu comme elle était inquiète. Rien que pour ça je souris. "Comment va Jason, docteur..." Elle laissa sa phrase en suspend tout en regardant mon badge. "Docteur Hodge. Comment va-t-il ?" Elle avait vraiment l'air bouleversé. Je pouvais le comprendre, ce n'était pas son fils et il était tombé, d'autant plus qu'il avait beaucoup saigné. Je me raclais la gorge avant de prendre une voix douce et posée. "Et bien Mme Rosebury, il a perdu pas mal de sang, mais rien de grave. Je lui ai fait des points de sutures, et comme vous avez eu la chance de tomber sur le meilleur, on ne verra qu'une petite cicatrice." Je n'étais pas du genre à me vanter, en fait si, mais pas devant les parents de mes patients, j'avais surtout dit ça pour la rassurer au maximum. "Et puis ne vous en fait pas, les garçons ça aiment avoir des cicatrices, ça fait viril !" Dis-je en riant, ce qui était totalement vrai en plus de ça. Je lui pris l'épaule pour la réconforter encore un peu, et elle eu un frisson glacé que je pus sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyVen 28 Oct - 14:39

Ce docteur avait un charme fou ! Adrienne ne s'en était pas remise, et en plus de cela il avait une voix à la fois mielleuse et virile qui ne pouvait qu'amplifier son charme. Le docteur Hodge annonça à Adrienne que Jason avait perdu pas mal de sang... cette nouvelle aurait pu l'horrifier, mais non : elle était trop occupée à déshabiller le docteur Hodge du regard. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle réalisa enfin la situation. « Oh mon dieu ! Pas mal de sang ! Vous me faites peur, docteur... » Mais très vite, Adrienne compris qu'elle avait à faire à l'un des meilleures dans ce domaine, ce qui la rassura. « Bon, ça va alors. Je vous fait totalement confiance, docteur, vous m'avez l'air très doué. » Et très beau, surtout... Son regard trahissait ses pensées, elle s'en rendait bien compte. Elle essaya de baisser les yeux au sol, histoire de ne plus avoir à le regarder, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder ce beau docteur qu'elle avait en face d'elle. « C'est sur... les cicatrices, c'est très viril. » Et ce docteur s'y connaissait en virilité. Hm... Le docteur Hodge prit ensuite l'épaule d'Adrienne ce qui ne manqua pas de la faire sursauter. Un frisson la traversa dans tout le corps, et Adrienne eut la chair de poule. « Ouuuh... Il... il fait froid dans ce service, non ? » Sa tentative de détourner le sujet était assez lamentable. Bien sur il ne faisait pas froid du tout ! Elle ne pouvait juste pas se résoudre à admettre que ce docteur venait de la faire frissonner. Et il ne serait probablement pas dupe, ah ça non. Adrienne se sentait plus seule que jamais... un grand moment de solitude dont elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyVen 28 Oct - 19:00

ADRIENNE & JAIME


Je ne savais pas comment réagir. Il y avait cette femme en face de moi, qui était à la fois très inquiète pour Jason, un garçon qui j'avais compris était très dynamique et avait malheureusement fini par tomber et s'était ouvert, alors qu'elle n'était même pas sa mère, mais qui semblait aussi assez troublé par autre chose. Elle ne cessait de me regarder, et ça avait beau me flatter -habituellement les filles me regardent comme ça après un long discours et deux verres d'alcool de ma part-, j'en restais aussi assez gêné. C'était mon lieu de travail, et j'avais peur de n'être pas très professionnel. "Bon, ça va alors. Je vous fait totalement confiance, docteur, vous m'avez l'air très doué." Me répondit-elle alors. Je lui souris, et avant de pouvoir répondre quoi que se soit, elle continua dans sa lancée. "C'est sur... les cicatrices, c'est très viril." Sa façon de réagir me faisait rire, mais pas dans le sens où je me moquais d'elle, bien au contraire, je trouvais ça terriblement attirant. "Ouuuh... Il... il fait froid dans ce service, non ?" Alors que j'avais eu dans l'idée de la réconforter avec un contact physique, elle sursauta en ayant un coup de froid. Je reculais alors ma main, pour ne pas la gêner. Elle avait l'air vraiment paniquée, et pour une raison que j'ignorais je ne voulais pas la voir dans un tel état. "Est-ce que vous désirez voir Jason ?" Lui demandais-je dès alors, avant de proposer une autre solution. "Ou alors, je peux rester attendre sa mère avec vous ? Si cela ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyVen 28 Oct - 19:22

Adrienne essaya de se calmer, mais c'était dur. Elle commença même par se dire que, sans doute, Jason avait ajouté de la drogue dans son thé lorsqu'elle tournait le dos. C'était étrange, tout de même, de ressentir de tels sensations en compagnie d'un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer et qu'elle ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam. Toujours est-il qu'Adrienne fit maintenant attention à mesurer la portée de ses paroles. Elle ne voulait pas paraitre encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà. Le docteur Hodge lui proposa de voir Jason ce dont, honnêtement, elle n'avait pas grandement envie. « Je vais vous dire, docteur... vu la manière dont je lui ai crié dessus tout à l'heure, Jason n'aura sans doute aucune envie de me voir. Et c'est réciproque. » Adrienne avait beau adorer les enfants, elle ne pouvait supporter les enfants grossiers et turbulents. Jason lui avait gâché son après-midi, et par sa faute elle allait avoir de graves soucis avec sa mère, avec qui elle était pourtant amie. Le docteur Hodge se proposa donc de rester avec elle le temps que celle ci ne débarque en furie dans l'hôpital. Cette proposition fit évidemment grandement plaisir à Adrienne, qui ne pu refuser. « Oh vous seriez un amouuur ! Heu... Je veux dire ce serait vraiment très sympathique. Je ne voudrais pas être seule et sans défense lorsque la maman de Jason pointera le bout de son nez. » Adrienne avait certes peur pour sa vie, elle se savait tout de même en sécurité avec le docteur Hodge. Grand, musclé, il empêcherait Susan McAlister de l'étrangler... Enfin, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyDim 30 Oct - 21:39

ADRIENNE & JAIME


Je venais tout juste de proposer à la dénommée Adrienne Rosebury de voir Jason, qui attendait patiemment dans la salle d'examen en compagnie d'une infirmière. Paniquée comme elle l'était avant , j'imaginais bien qu'elle n'avait aucune envie de le voir de sis tôt, surtout qu'elle allait avoir des ennuis avec la mère de ce dernier. Chose que je ne comprenais pas. Tout la enfants de cet âge tombe une bonne fois pour toute, j'entends par là que chacun s'est déjà ouvert alors pas besoin d'en faire un drame. "Je vais vous dire, docteur... vu la manière dont je lui ai crié dessus tout à l'heure, Jason n'aura sans doute aucune envie de me voir. Et c'est réciproque" Me répondit-elle aussitôt. Je m'en doutais bien, et de toutes manières j'avais mieux à lui proposer. "Aucun soucis, il est en bonne compagnie de toutes manières." Avouais-je aussitôt en pensant à Rose, la plus gentille infirmière de l'hôpital qui s'occupait de lui pour le moment. Une fois la jeune femme rassurée, j'avais alors proposé de rester à ses côtés en attendant la mère de l'enfant. Je n'avais aucune intervention de prévu, et les urgences étaient devenues calme. Ce qui était totalement inhabituel. "Oh vous seriez un amouuur ! Heu... Je veux dire ce serait vraiment très sympathique. Je ne voudrais pas être seule et sans défense lorsque la maman de Jason pointera le bout de son nez." Je ris à sa phrase. La première surtout. Je l'intimidais, et pour une raison que j'ignorais, elle ne me laissait pas indifférente non plus. Je lui montrai alors les sièges, ou nous nous assaillîmes aussitôt. C'était bizarre. Je la regardais, elle me regardait, et on ne disait pas un mot. Je repris alors possession de la parole pour lui parler. "Puis-je vous offrir un café ? Les distributeur son à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyDim 30 Oct - 23:52

Il ne fallait pas en vouloir à Adrienne : Jason avait gâché son après-midi, et elle n'allait pas tarder à essuyer de la part de sa maman des reproches. Elle s'attendait déjà à ce qu'elle lui fasse la morale, ce dont elle n'avait aucune envie bien sur. C'est pourquoi Adrienne refusa de voir Jason, lorsque le docteur Hodge le lui proposa. Celui-ci lui assura que de toute façon, du personnel était avec lui. Cette phrase rassura Adrienne, qui ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, en imaginant Jason tout seul et blessé. Le docteur Hodge se montra très attentionné et proposa ensuite à Adrienne d'attendre la maman de Jason avec elle. Un geste qui toucha beaucoup Adrienne, qui accepta volontiers. Le docteur Hodge ne tarda d'ailleurs pas à rire, ce qui rendit Adrienne assez gênée. Elle se disait qu'il riait d'elle, qu'il la trouvait stupide et ridicule. Peut-être se faisait-elle des films ? Peut-être pas... Tous deux s'essayèrent sur les sièges à côté d'eux. Puis survint un instant durant lequel les deux protagonistes se regardèrent, sans rien dire. Le docteur Hodge brisa finalement le silence pour lui proposer d'aller prendre un café. Les distributeurs étaient non loin d'eux, et Adrienne accepta avec plaisir, bien sur. « Oh oui, avec grand plaisir. » Ils se levèrent et s'avancèrent jusqu'à la machine à café la plus proche. Là, Adrienne sortit de son sac son porte-monnaie. Stupeur ! Elle n'avait plus de monnaie ! Pas possible. Très gênée, elle regarda le docteur Hodge avant de dire : « Vous allez rire... je n'ai plus de monnaie. » Cela pouvait paraitre très osé, presque culotté mais c'était pourtant un fait avéré. « Ne croyez surtout pas qu'il s'agit d'une lamentable tentative pour que vous m'offriez un café. Je n'ai vraiment plus un sou, regardez... » Elle lui montra l'intérieur de son porte-monnaie, qui ne contenait plus que des billets... et une pièce d'un centime. « Sauf si les cafés de cet hôpital valent un centime, ou si ce distributeur accepte les billets, je n'ai pas de quoi payer. » Adrienne aurait voulu se cacher dans un trou de souris, tant elle avait honte. Si c'était ça, elle préférait encore se passer de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyLun 31 Oct - 11:11

ADRIENNE & JAIME


J'avais toujours été attentionné avec les proches de mes patients. J'avais mon propre avis sur ce qu'était un médecin, et pour moi, il fallait être gentil avec les proches, car après tout ils étaient totalement perdu et paniqué, et c'était de mon devoir de les rassurer. Mais cette fois-ci, c'était différent. Et j'en ignorais la raison. J'avais envie d'aider cette dénommée Adrienne, de la réconforter, de rester auprès d'elle, et pas seulement pour faire bon médecin. Je partais certainement dans une voix où je ne devrais pas aller, mais tant pis. Et après tout, elle n'était même pas la mère de ce Jason. Je lui proposais alors un café, en espérant qu'elle accepte. Elle n'hésita pas à me répondre, ce qui me soulagea. "Oh oui, avec grand plaisir." Nous nous dirigeâmes alors vers les distributeurs qui se trouvaient juste à côté des sièges. Adrienne ouvrit alors son sac et constata qu'elle n'avait pas de monnaie, une folie furieuse s'empara alors d'elle. "Ne croyez surtout pas qu'il s'agit d'une lamentable tentative pour que vous m'offriez un café. Je n'ai vraiment plus un sou, regardez... " Elle me montra l'intérieur de son porte monnaie sans que je ne lui demande rien. Je voulus lui répondre, mais elle ne m'en laissa pas le temps. "Sauf si les cafés de cet hôpital valent un centime, ou si ce distributeur accepte les billets, je n'ai pas de quoi payer." Je voyais qu'elle était vraiment mal à l'aise, et une fois de plus je trouvais ça adorable. Elle baissait la tête, et je sortis des pièces de ma poche. "Aucun problème, j'allais vous l'offrir de toutes façons" Je rentrais alors les pièces et elle appuya sur le bouton qu'elle voulait. Le café coula, et personne ne parla. Une fois celui-ci fini, je le pris avant de lui tendre. "Tenez" Lui dis-je alors avec un énorme sourire. Elle releva enfin la tête, et me le rendit. J'entendis alors une fois derrière nous crier. "ADRIENNE !" Je me retournais, et la jeune femme perdit tout ses moyens. Je compris bien vite que la mère de Jason venait de faire son entrée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyLun 31 Oct - 19:50

Adrienne ne savait plus où se mettre, tant elle se sentait mal. Comment avait-elle pu arriver ce matin au travail sans monnaie ? Et si elle avait rencontré un clochard sur son chemin ? Le pauvre aurait du se passer de la générosité pourtant certaine de la jeune psychiatre. Le docteur Hodge, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, sortit des pièces de sa poche. Il lui expliqua que, de toute manière, il comptait bien lui offrir son café. Un geste qui ne manqua pas de faire sourire Adrienne, qui devint rouge le temps d'un instant. Ce docteur était non seulement séduisant, mais aussi gentleman. « Oh... ça me gêne quand même. Je vous rendrai cet argent, ne vous en faites pas. Je ne vous ai pas dit... je suis psychiatre dans ce même hopital, quelques étages plus haut. » Adrienne appuya alors sur le bouton "cappucino". Le temps d'un instant, personne n'osa plus dire un mot. Le docteur Hodge lui tendit alors le café qu'il venait de lui payer. Adrienne le saisit, et ne tarda pas à le remercier. « Merci beaucoup ... hum... docteur Hodge. » Après avoir échangé de grands sourires, une voix se fit entendre derrière eux. C'était Susan, la mère de Jason, qui venait d'arriver. « ADRIENNE ! » Adrienne se sentit très mal, et pour cause. Elle allait passer un sale quart d'heure. « Susan... Ca alors ! Tu... tu vas bien ? » Adrienne peinait à trouver les mots pour saluer Susan, qui était visiblement très énervée contre elle. « Rooh je t'en pris Adrienne ! Arrête de me prendre pour une imbécile. Mais enfin comment as-tu pu être aussi distraite, pour perdre de vue Jason comme tu l'as fait ?! A cause de toi, mon garçon est à l'hôpital. Je te remercie hein, vraiment. » Adrienne baissa les yeux au sol. Elle venait juste de se faire crier dessus et humilier devant le charmant docteur Hodge. Il était évident que Susan ne croirait pas une seconde que Jason s'était montré turbulant et incontrolable, et qu'Adrienne avait tout fait pour le calmer. « Que crois-tu Susan... je m'en veux terriblement. Je sais bien que tout cela est de ma faute, et bien sur je prendrai en charge les frais médicaux. » Susan ne décolèra pas, oh non. Pour elle, Adrienne n'était qu'une irresponsable qui prenait par dessus la jambe les responsabilités qu'on pouvait lui donner. « Je l'espère bien, tiens ! C'est la moindre des choses quand même ! Adam et moi n'avons de toute façon pas l'intention de payer quoi que ce soit ! » Adrienne ne disait plus un mot. Elle ne voulait surtout pas en rajouter, énerver encore d'avantage Susan. Elle devrait donc rembourser les frais médicaux du petit Jason, qui seraient sans doute chers. Si elle pouvait avoir la paix par la suite, c'était un peu le prix à payer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime EmptyDim 13 Nov - 16:34

ADRIENNE & JAIME


Cette Adrienne avait un naturel que j'adorais. J'aimais les vraies femmes, même si c'était difficile à croire vu la tête de celles avec qui je passais mes nuits, et pourtant c'était bien le cas. Et il y avait quelque chose en elle, en sa façon de se comporter, qui lui donnait un charme fou. Je lui tendis son café avec un beau sourire, qu'elle me rendit immédiatement. Elle fut tout de même gênée de ne pas avoir de monnaie sur elle. "Oh... ça me gêne quand même. Je vous rendrai cet argent, ne vous en faites pas. Je ne vous ai pas dit... je suis psychiatre dans ce même hôpital, quelques étages plus haut." Je fus fortement étonné par sa phrase. Elle travaillait ici en temps que psychiatre, et pourtant je ne me rappelais pas l'avoir vu. Après tout, l'hôpital de Montsimpa était très grand, et ne pas se croiser avec tout ces escaliers et ces couloirs, ce n'était pas si difficile. "J'aurais la chance de vous revoir dans ce cas" Lui avouais-je alors, le plus sincèrement du monde, quand tout à coup, la mère du petit Jason arriva comme une furie. Elle cria sur la jeune femme qui se sentait terriblement mal à l'aise. Leur discussion se termina sur les frais médicaux qu'Adrienne devrait payer. Et avant que la mère recommence à crier je me mis devant Adrienne en levant la main pour me présenter. "Je suis le Dr. Hodge, vous devez être la mère du petit Jason ? Il va parfaitement bien, il aura une légère cicatrice. Je vous propose d'aller le voir, il en salle d'examen 2." Je lui souris avant de l'accompagner dans la dites salle et de la laisser avec l'infirmière qui s'occupait du gamin depuis avant. Je retournais auprès de la jeune femme, qui semblait encore toute chamboulé. "Vous allez bien ? Si vous voulez mon avis, elle a très mal réagit, tout les enfants tombent, pas besoin d'en faire tout une histoire." J'essayais de la mettre à l'aise, j'imaginais bien qu'en plus de s'en vouloir, elle devait être morte de honte de s'être fait engueulé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



only you can make me crazy • Jaime Empty
MessageSujet: Re: only you can make me crazy • Jaime only you can make me crazy • Jaime Empty

Revenir en haut Aller en bas

only you can make me crazy • Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) You make me crazy man !
» crazy or not crazy, that's the question !
» Bambi ; Les filles du Crazy ont le gout du champaaaaaaagne, le champaaaaaagne a le gout des filles du crazy!/Underco/
» JAIME # (213) 176-4291
» JAIME ◇ Oui, moi aussi je m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-