M. TORRES ◮ Etats de service.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

M. TORRES ◮ Etats de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



M. TORRES ◮ Etats de service. Empty
MessageSujet: M. TORRES ◮ Etats de service. M. TORRES ◮ Etats de service. EmptyMer 2 Nov - 3:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

A savoir sur l'histoire Ҩ Morgan est fils unique. Il est né et a grandi dans l'Arkansas au sein d'une famille d'origine Mexicaine. Durant son enfance, il était du genre bagarreur et, quand arriva l'âge bête de l'adolescence, il mit un point d'honneur à faire enrager son père, policier de son métier, par simple envie de se rebeller contre l'autorité. Il envisageait de devenir pompier jusqu'à ce que son paternel se fasse descendre lors d'une intervention durant laquelle un suspect en fuite ouvrit le feu sur ses poursuivants. Suite à cet évènement tragique qui affecta énormément le moral de sa mère (mère qu'il aime beaucoup, soit dit en passant), Morgan revît ses perspectives de carrière et décida de suivre les traces de son géniteur, aussi bien pour se faire pardonner son comportement d'enfant rebelle que pour capturer, un jour, celui responsable de sa mort. Comme c'était à prévoir (on s'étonne d'ailleurs que personne n'ait vu venir le coup, car le caractère de Morgan a toujours été beaucoup trop sulfureux pour entrer dans la norme du flic calme et altruiste ...), l'affaire finît en bavure lorsque - après plusieurs années d'enquête - Morgan se retrouva face à l'assassin de son père. Plutôt que de le voir moisir en prison, il ne put s'empêcher de l'exécuter froidement. Aujourd'hui, il ne doit sa liberté et son droit à continuer d’exercer qu'au faux témoignage de son coéquipier de l'époque (l'affaire fut classée comme acte de légitime défense). Toutefois, agacé par son sale caractère, ses manières bien trop musclées et son irrécupérable propension à faire justice seul, ses supérieurs décidèrent de le muter dans un coin plus " tranquille " que Jacksonville (AR), ville au sein de laquelle il avait toujours travaillé jusqu'alors. C'est comme ça qu'on vit débarquer à Montsimpa un nouvel agent de police, bien plus rock'n'roll que ceux qu'on avait l'habitude de voir évoluer jadis dans les rues de la ville et, pour tout dire, beaucoup moins avenant que ses prédécesseurs.

A savoir sur le caractère Ҩ D'aucun vous diront que Morgan n'a rien à faire dans les forces de l'ordre. Trop brusque, trop impulsif, trop peu obéissant quand un ordre ne lui plait pas, il fait partie de ces flics que les anciens montrent du doigt en les qualifiants de petits merdeux. Pourtant, toutes les personnes qu'il a aidées ou sauvées vous diront que c'est un type bien, avec de bonnes valeurs et de bonnes intentions. S'il a tué de sang froid l'assassin de son père, c'était avant tout pour cause d'affaire personnelle. En revanche, sur le terrain, il ne se prend ni pour un cowboy, ni pour un fou dangereux qui met la vie de ses coéquipiers et des civiles en danger. Astucieux et courageux, il n'hésite pas à se mettre en péril pour assurer la sécurité d'autrui et n’œuvre ni pour la gloire, ni pour les remerciements. Malgré ses travers tels que l'alcool facile et les excès de vitesse qu'il ne parvient pas à juguler lorsqu'il roule sur sa moto, il n'en reste pas moins un homme d'honneur, n'aspirant à rien d'autre qu'à devenir un homme bien comme l'était son père. Déterminé, il essaye de jongler au mieux entre son caractère de cochon et son envie de bien faire son job. D'un point de vue personnel en revanche, dès lors qu'il enlève son uniforme et qu'il redevient simplement Morgan Torres, sa personnalité entière et brute de pomme refait facilement surface. Aussi sympathique que désagréable, ses humeurs varient en fonction de facteurs hasardeux tels que la gueule de bois, le manque de sommeil ou la météo. Pour conclure, on dira donc que Morgan cumule bon nombre de défauts qui font de lui quelqu'un qu'il n'est pas évident de supporter au quotidien, mais que son bon fond et ses valeurs rendent tout de même attachant et digne de confiance. Pour lui, les promesses gagnent à n'être faites que rarement, mais il est impératif de les tenir dès lors qu'elles ont été formulées.


gifs : bloodtolive/tumblr


Dernière édition par Morgan A. Torres le Mer 2 Nov - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. TORRES ◮ Etats de service. Empty
MessageSujet: Re: M. TORRES ◮ Etats de service. M. TORRES ◮ Etats de service. EmptyMer 2 Nov - 3:21


    SUJETS EN COURS



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ; Adrienne Rosebury.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ; Candice Harrison.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ; Roxane Vantini.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ; A. Billie-Lou Smith.




    SUJETS TERMINÉS



◮ [url=adresse]TITRE[/url] ; avec Pseudo.
◮ [url=adresse]TITRE[/url] ; avec Pseudo.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    ON RECHERCHE

Si l'un de ces liens vous intéresse où si une toute autre idée vous trotte en tête, n'hésitez pas à me contacter.

◮ Collègues (policiers, pompiers, juristes, tout ce qui touche au domaine judiciaire) / Coéquipier.
◮ Relations de voisinage, bonne comme mauvaise (sachant que Morgan habite dans les Rues du Monde).
◮ Connaissances de la salle de sport / du jogging matinal.
◮ Ex-conquête (s ?).
◮ Personnes auxquelles il aurait pu venir en aide durant ses heures de service.
◮ UC.


Dernière édition par Morgan A. Torres le Lun 21 Nov - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. TORRES ◮ Etats de service. Empty
MessageSujet: Re: M. TORRES ◮ Etats de service. M. TORRES ◮ Etats de service. EmptyJeu 3 Nov - 21:00

yellingsamevans/tumblr
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Alegra Sanchez-Medina

A les voir tous les deux, on serait en droit de se demander quel lien pourrait bien les unir, non ? Et bien, aussi fou que cela puisse être si l'on tient compte du fait qu'il ne semble y avoir aucune similitude physique entre eux, Morgan et Alegra sont cousins. Si si, cousins. Et tout cela s'explique par une seule et unique chose : la mère d'Alegra était la sœur de celle de Morgan. Lorsque cette dernière, plus âgée que sa sœur, part immigré avec son époux aux États Unis, elles se perdent un peu de vue. Mais les Torres parvinrent assez souvent à revenir au Mexique pour se rendre chez les Sanchez-Medina, afin de se retrouver un peu en famille. Autre chose rapproche également les deux cousins : des affaires de meurtres. Tandis qu'Alegra a perdu ses parents et son frère cadet lors d'un assassinat au Mexique, Morgan, quant à lui, a perdu son père à cause d'un hors la loi en fuite. A la mort de ses parents et de son frère, Alegra et sa sœur ainée ont immigré aux États Unis, pour y bâtir une nouvelle existence. Morgan, lui, fut muté à Montsimpa, la ville où vivent justement les deux sœurs. Ça sent les retrouvailles.
texte rédigé par Alegra, thx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M. TORRES ◮ Etats de service. Empty
MessageSujet: Re: M. TORRES ◮ Etats de service. M. TORRES ◮ Etats de service. Empty

Revenir en haut Aller en bas

M. TORRES ◮ Etats de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TORRES ◮ SMS
» Blyss dans tous ses états
» MORGAN TORRES ◮ Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que flic ne rime pas avec assistanat.
» ZOEY ★No shoes, no shirt and I still get service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-