Blyss dans tous ses états
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Blyss dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Blyss dans tous ses états Empty
MessageSujet: Blyss dans tous ses états Blyss dans tous ses états EmptyJeu 18 Oct - 9:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ BLYSS FERGUSON
∞ nom : Ferguson ∞ prénom : Blyss ∞ âge et date de naissance : A vu le jour un 26 juin 1993 donc 19 ans ∞ lieu de naissance et origines : New York mais d'origine écossaise∞ études ou profession : Photographe ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Cultivée, douce, timide, sensible, généreuse, attentionnée, manque de confiance en elle et parfois succeptible. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire, aspiration Fromage Fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Poser ce genre de question à une digne petite fille de l'Ecosse c'est un peu comme demander à un enfant s'il aime la glace non ? Bien sûr que j'y crois. D'ailleurs, il me semble avoir croisé le fantôme de William Wallace dans le château d'Edimbourg cet été... ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Pourquoi les combattre ? Elles ont leur place parmi nous... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'ai choisi Montsimpa pour sa tranquillité et son côté "campagne". Je verrais bien si je m'y plais quand j'y aurais assez vécu pour avoir un avis. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Pourquoi c'est une obligation ? Non mais j'adore les enfants mais le mariage... je n'y crois absolument pas ! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Lorsque j'étais enfant, je croyais que mes parents resteraient mariés éternellement. Depuis, ma mère a abandonné mon père. Lui il a refait sa vie et elle, elle a complètement disparu mais mon rêve serait de la revoir au moins une fois...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Éternelle inquiète se ronge les ongles quand la pression devient trop forte • Est une adepte de la glace au chocolat quand ça ne va pas • Préfère la compagnie du silence à celles des hommes • Peut ne pas donner de nouvelles à ses amies durant plusieurs semaines • Aime s'isoler en Ecosse, sans moyen de communication • Déteste le sport de près ou de loin • Angoisse dès qu'il faut se retrouver en tête à tête avec un homme • A la phobie des araignées • N'est pas une adepte du bronzage, au contraire, fuir le soleil est une nécessité absolue sinon elle se retrouve à ressembler à un homard • Déteste les plats trop épicés • Préfère le thé au café • Ne supporte plus les grandes villes • S'adonne à la relaxation et n'aime pas qu'on la dérange lors d'une séance • Ne se sépare jamais de sa chaîne et de son pendentif représentant un chardon •




A vos mp si vous le souhaitez !
I love you


Dernière édition par Blyss Ferguson le Jeu 18 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blyss dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Blyss dans tous ses états Blyss dans tous ses états EmptyJeu 18 Oct - 9:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blyss dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Blyss dans tous ses états Blyss dans tous ses états EmptyJeu 18 Oct - 9:32

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blyss dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Blyss dans tous ses états Blyss dans tous ses états Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blyss dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc)
» saj ↣ dans la nuit des temps, nous marchons tous les deux sans histoires.
» L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit. Moi, tous les jours j'ai la grippe !
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
» Blyss (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-