Seaghd ▷ Fais-moi à manger
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Seaghd ▷ Fais-moi à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Seaghd ▷ Fais-moi à manger Empty
MessageSujet: Seaghd ▷ Fais-moi à manger Seaghd ▷ Fais-moi à manger EmptyMar 1 Nov - 21:54

Seaghd ▷ Fais-moi à manger Seaq
i love cats,

In the course of my life, I have often had to eat my words, and I must confess that I have always found it a wholesome diet. To sit back hoping that someday, some way, someone will make things right is to go on feeding the crocodile, hoping he will eat you last - but eat you he will. ---------
La nuit avait été chargée. La pleine lune décorait le ciel sombre rempli d'étoiles qui l'illuminaient davantage. Elle jeta un coup d'oeil vers le firmament, elle avait faim. Son estomac gargouillait. Le pire de tout était qu'il était loin d'être discret, à croire qu'elle n'avait plus manger depuis des jours. Ce qui était plutôt comique quand on savait que Rafaëlle mangeait toujours comme un ogre.

En ce soir de lune entière, elle avait du effectuer une mission spéciale qui l'avait d'ailleurs beaucoup amusée. Elle avait du se métamorphoser en danseuse privée. Il n'y avait rien de cocasse dans tout ça, si ce n'était la tenue qu'elle avait du enfiler. C'était ainsi qu'elle était devenue un petit chaton tout mignon au visage angélique. Tout ce cinéma pour satisfaire un vieux politicien dégoutant dans le but de lui voler son bien le plus précieux. Elle se présenta chez lui avec son regard de chat botté comme elle savait si bien le faire. L’excitation de l'homme haut placé se lisait déjà sur son visage de vieux pervers. Il n'allait pas être au bout de ses peines avec la blonde incendiaire. Sans le savoir, il venait de faire entrer chez lui celle qui le détruirait. Rafaëlle jubilait de cette pensée. C'était ses motivations, faire souffrir les autres. Leur faire sentir qu'ils étaient vivant. Qu'ils avaient bon croire que certaines choses étaient à eux et leur appartenaient pour toujours et bien, qu'il se trompaient. Elle le fit s'assoir sur la canapé avant de commencer un petit déhancher sexy. « Miaou, miaou. » Ronronna-t-elle en se retenant de rire. Elle fit aller la clochette qu'elle avait autour du coup et partit vers la salle de bain afin de lui préparer une petite surprise. " Pauvre tâche ! " Avait-elle pensé en prenant le chemin du bureau. Elle réussit sa mission avec succès et le planta aussi sec en se plaignant qu'elle se sentait mal. Pauvre chou, il avait gobé toute l’histoire. La peine de ce petit moment sensuel écourté se lisait amplement dans ses yeux. Si elle avait eu le temps elle l'aurait peut-être plaint. Ou pas.

Repensé à cette soirée la rendait fière. Plantée au milieu de la route, elle se demandait chez qui elle pouvait débarquer et réclamer à manger. Elle énuméra brièvement sa liste de conquête pour finir par se stopper sur le non de Seaghd. Il était très bon cuisiner, c'était l'homme idéal pour ce soir. En arrivant chez lui, elle sonna et attendit patiemment qu'il vienne lui ouvrir. « Miaou, miaou. » Sensuellement comme toujours, elle lui murmura ses deux mots à l'oreille tout en s'invitant chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seaghd ▷ Fais-moi à manger Empty
MessageSujet: Re: Seaghd ▷ Fais-moi à manger Seaghd ▷ Fais-moi à manger EmptyVen 4 Nov - 22:10

Seaghd ▷ Fais-moi à manger Tumblr_ltxttc0OlA1qzgajlo1_500
Passé une soirée tranquille, voilà la seule et unique chose dont Seaghd avait envie. Sa journée de boulot n’avait pas été des plus agréables, il s’était tout d’abord dispute avec l’un de ses collègues pensant en savoir plus que les autres. Ce genre de comportement avait le don de le mettre hors de lui et ne pouvant contenir ses paroles, il était bien souvent obligé de dire tout haut ce que d’autres pensaient tout bas. Il s’était donc mis dans une très mauvaise posture qui n’avait fait qu’augmenter sa mauvaise humeur. Certains de ses pauvres élèves avaient d’ailleurs passé un mauvais quart d’heures quand ils en avaient entendu certains parler un peu trop fort. Oui, il était très loin d’être un saint mais dans ses moments de colères, il pouvait devenir un véritable démon. Pour se calmer quelque peu, il n’avait rien trouver de mieux que de passer un moment sur sa moto, faisant le tour de la ville, manquant parfois, de tomber ou de faire un accident. Au fond, l’adrénaline que cela lui produisait était tout ce qui lui était nécessaire pour calmer un peu ses nerfs. Bien entendu, jamais cela ne pourrait marcher aussi bien que l’alcool mais c’était tout de même un sacré bon début. Revenant assez tardivement chez lui, il n’était pas vraiment d’humeur à cuisiner un long repas ou plutôt, n’avait-il tout simplement pas la tête assez libre pour arriver à cuire correctement quelque chose. Au final, cette deuxième hypothèse semblait être celle possédant le plus de poids. Sed se contenta donc de manger un bout de pain accompagné d’une petite soupe. Cela était assez léger mais toute fois suffisant pour quelques heures. En effet, le jeune homme avait une idée assez précise en tête. Il allait se mettre un bon film tout en buvant un verre ou deux voir beaucoup plus même s’il n’y pensait pas encore. Se mettre des limites, cela ne faisait vraiment pas parti de son caractère et ne le serais sans doute jamais. Il avait d’ailleurs bien fait de ne point le faire puisqu’il se retrouvait déjà à trois verres. Ce n’était pas énorme, du moins pour lui, et avait cette mini dose, il pouvait sans aucun problème réfléchir clairement. Assis dans son canapé, il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil de surprises lorsqu’il entendit la sonnette. N’attendant personne ce soir, il énuméra le nom des personnes qui pouvaient passer chez lui à l’improviste et remarqua bien vite que le nombre était tellement élevé qu’il était totalement impossible d’en trouver une seule. Résigner, il décida de se lever sans avoir la moindre idée de la personne qu’il allait trouver derrière la porte. Il espérait qu’il ne s’agissait nullement d’une folle hystérique ou encore d’un homme totalement accroc à Jésus et essayant de le convaincre de se convertir à telle ou telle religion. Ouvrant la porte, la surprise fut plus que totale. Non, ce n’était pas un fou qui se trouvait devant lui, c’était bien pire. Jamais de sa vie, il n’avait vu cela et cela figea totalement son visage. Seagdh était incapable de changer de position, ou même d’expression, il était totalement perturber par ce qui se trouvait devant lui. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’il voyait devant ses yeux, une demoiselle belle à en couper le souffle mais surtout accoutrée d’une façon totalement surprenante. Devant lui se trouvait Rafaelle toutefois, ce n’était pas la présence de la si belle demoiselle qui le rendait totalement choqué mais plutôt la tenue qu’elle portait. Trop peu de tissus pour se trouver dehors. Oui, il ne pouvait lâcher son corps des yeux, la tenue légère, presque simplement couverte de sous-vêtements laissait entrevoir beaucoup trop pour qu’il reste de marbre. Son regard se baladait, son esprit le titillait, le forçant presque à s’imaginer ce qui pouvait se trouver en dessus. Le plus étrange, ce n’était pas tellement qu’elle soit peu vêtue mais la clochette qui ornait son coup. Pourquoi avait-elle l’air d’un chat ? Il n’en savait rien, tout était trop confus et ne lui plaisait pas. Face à la blondinette au caractère de feu, il n’aimait pas rester ébahi et essaya tant bien que mal de se reprendre en main. Ce ne fut néanmoins que de courte durée, une beauté qui s’approche et ce « Miaou, miaou. » censure sensuellement dans ses tendres oreilles. Doucement, il la laisse passer, ne comprenant que trop tard qu’il l’a invité à entrer. Fermant rapidement la porte, il se retourne vers elle, l’empoigne par le bras sans lui faire mal et la regarde d’une manière totalement surprise, ne comprenant pas sa façon d’agir, sa tenue et surtout sa présence chez lui. « Au dernière nouvelle, je ne fais pas dans la SPA, quoique si ça me permettait de te piquer, je ne serais pas contre. » Ne pas être des plus sympathiques, une manière comme une autre de lui montrer qu’elle ne pouvait nullement l’atteindre. Il ne se laisserait jamais faire par personne et encore moins par elle, pour lui, elle représente simplement la femme la plus détestable de la terre, celle qui pense qu’elle est mieux que tout le monde alors que ce n’est nullement le cas. « Qu’est-ce que tu viens faire ici Rafaelle ? Et surtout pourquoi tu ressembles à un chat sadomasochiste. Je ne savais pas que tu avais ce genre de trip quoique venant de toi, cela ne m’étonne même pas. » Il la regardait droit dans les yeux et sans même le remarquer, il s’était rapprocher d’elle, comme hypnotisé par son charme. Oui, même dans cette tenue plus que particulière, elle n’en restait pas moins attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Seaghd ▷ Fais-moi à manger Empty
MessageSujet: Re: Seaghd ▷ Fais-moi à manger Seaghd ▷ Fais-moi à manger EmptyLun 7 Nov - 0:55

Seaghd ▷ Fais-moi à manger Seaq
i love cats,

In the course of my life, I have often had to eat my words, and I must confess that I have always found it a wholesome diet. To sit back hoping that someday, some way, someone will make things right is to go on feeding the crocodile, hoping he will eat you last - but eat you he will. ---------
C'était surprenant, en cette soirée de novembre alors que automne faisait petit à petit son apparition, le temps était agréablement doux. Elle n'était que légèrement vêtue et pourtant son corps bouillonnait. Allez savoir pourquoi. De toute manière elle avait toujours chaud. Été comme hier, elle se baladait en top, accompagné d'un léger pull quand vraiment il faisait froid. Une fois sa mission réussie, elle avait besoin d'un peu de réconfort et surtout à manger. C'était une femme et comme n'importe laquelle d’entre elle, elle a des besoins à satisfaire. Des besoins qui nécessite la présence d'un homme et pour cela, elle avait pensé à ce cher Seaghd. Tenant son anorak au creux de sa main, elle se présenta chez lui. Comme à chacune de leurs rencontres, elle ne lésinait pas sur ses charmes pour le faire craquer. Elle savait pertinemment qu'il était incapable de lui résister et elle jouait avec ça. Quand il lui ouvrit la porte, elle attaqua aussi tôt tel une araignée affamée qui capturait sa proie. Drôle de comparaison et pourtant... Profitant de ses miaulements sensuels, elle se permit d'entrer chez lui sans y avoir été invitée, c'était l'une de ses spécialité aussi. Il avait l'air tellement choqué et sous le charme de la voir accoutré de cette tenue qu'il n'avais même pas réagit. C'était bon à savoir, elle viendrait plus souvent lui rendre visite habillée de tenues plus extravagantes les unes que les autres si c'était pour avoir ce type d'accueil. Elle était sur le point de lui faire son sourire charmeur dont elle seul avait le secret quand il la surpris en l'empoignant presque férocement. Elle ne comprenait pas sa réaction soudaine. « Mais c'est quoi ton problème ? » Elle essayait de se dégager de son emprise. Elle aurait pu entrer dans son jeu et lui faire du rendre dedans mais elle n'étais pas sadomasochiste à ce point. Cette situation était loin de lui plaire. « Au dernière nouvelle, je ne fais pas dans la SPA, quoique si ça me permettait de te piquer, je ne serais pas contre. » C'était un petit marrant, il voulait l'award du mec le plus marrant ou quoi ? Elle riait jaune. « C'est bon, lâche-moi. »Elle lui jetta un regard meurtrier et libéra son bras et sa main. « C'est peut-être mon but, tu ne crois-pas. » Dit-elle en tentant de se détendre. Elle avait été ironique et lui pointa sa fesse du doigts. « Depuis le temps que tu attends ça. » Elle sourit bêtement, malgré tout il avait réussit à la mettre dans une position inconfortable. A chacun on tour on dirait. Il lui demanda ce qu'elle venait faire ici habillée de cette manière tandis qu'elle prenait place sur son canapé. Au lieu de lui répondre tout de suite, elle préféra le laisser patienter en poussant le vise encore plus loin. A quatre pas sur le fauteuil, elle faisait aller sa main droite de haut en bas tel un chat qui veut faire aller ses griffe. La question du moment était allait-t-elle ressortir un miaulement. « Miaou, miaou. » Bien sur ! Elle ferait son emmerdeuse jusqu'au bout. « A vrai dire, j’espérais satisfaire tes pulsions sexuelles refoulées mais on dirait que j'ai raté mon coup, c'est dommage, je vais devoir aller sonner à une autre porte. » Fit-elle innocemment attendant une quelconque réaction de la part de Seaghd. Il s'approchait d'elle, comme hypnotisé par son charme fou. Il était temps, pensa-t-elle en se levant pour aller vers lui. Durant la minute qui allait suivre, elle n'était plus un chat mais une tigresse, elle le plaqua contre le mur en posant ses paumes contre son torse. Elle sourit et rapprocha légèrement son visage du sien, bientôt, elle pouvait sentir son souffle contre ses lèvres. Elle fit mine qu'elle allait l'embrasser, elle alla même jusqu'à effleurer ses lèvres avant de dévier vers son oreille. « J'ai faim. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seaghd ▷ Fais-moi à manger Empty
MessageSujet: Re: Seaghd ▷ Fais-moi à manger Seaghd ▷ Fais-moi à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seaghd ▷ Fais-moi à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastasiya ◈ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle !
» SEAGHD ۞ S'il y a 365 jours c'est pour ramener une fille chaque nuit
» › SAUVER UN ARBRE, MANGER UN CASTOR
» Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi.
» MILO & BRETZEL • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes râpées dans l’emballage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-