PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰ Empty
MessageSujet: PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰ PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰ EmptyLun 24 Oct - 12:42

les déductions ,
QUAND MONSIEUR TOUT LE MONDE DEVIENT SHERLOCK HOLMES
En perspective de l'intrigue mensuelle, que vous trouverez [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], nous vous proposons de prendre part à l'activité du forum en recherchant vous-même le coupable de la panne de courant. Grâce aux indices récapitulés dans ce message, vous pourrez émettre des suppositions, faire part de vos avis, indices, preuves et témoins dont vous disposez (vous pourrez recevoir des indices en vous inscrivant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) avec les autres membres, tout ceci à la suite de ce message.

Le but est de trouver le coupable avant les autres. Pour émettre une supposition du coupable, merci d'envoyer un MP à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en expliquant votre raisonnement d'après les indices dont vous avez connaissance. Le fervent gagnant sera lourdement récompensé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰ Empty
MessageSujet: Re: PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰ PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰ EmptyDim 13 Nov - 20:06

PREMIER INDICE le coupable est canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net

PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» FLOOD ☻ the place to be tonight
» place des parrains
» We found love in hopeless place (Q.)
» B ❆ I can give it all on a first date, I don't have to exist outside this place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-