nobody sait it was easy.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

nobody sait it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 18:22

coming soon.  nobody sait it was easy. 1818019677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 18:22

(1) :nono: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 18:23

(2) nobody sait it was easy. 1112522673 nobody sait it was easy. 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 21:40

shailene, je veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 21:44

les deux jumeaux, c'est cadeau. nobody sait it was easy. 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 22:58

Logan  nobody sait it was easy. 1962510172 avec grand plaisir ! tu as une idée déjà ou on creuse ensemble ?  I love you 

Camilla; aha effectivement on a la paire  Razz 
tu peux m'en dire un peu plus sur Camilla ?  nobody sait it was easy. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 23:01

je viens en touriste et j'aime pas ça  nobody sait it was easy. 43523757 est-ce que tu peux me parler un peu d'elle ? je te fais un bref résumé de lui de mon côté : il a 22 ans et est né en italie avec sa jumelle Camila. Ils ont été séparés très jeunes et lui est venu vivre à Sunset Valley dans une famille adoptive avec qui ça s'est mal passé. Ils l'ont foutu à l'orphelinat où il est resté jusqu'à ses 12 ans, avant de se faire adopter par les Hawklin. Voilà sinon il a eu une vie tout à fait banale Arrow


Dernière édition par Solel Hawklin le Sam 25 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 23:07

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : crumble aux fruits. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : pop. ⊹ COULEUR FAVORITE : bleu. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : cacahuète. ⊹ ATTIRANCES : athlétique, charismatique, chapeaux. ⊹ TUES L'AMOUR : mauvaise hygiène, pilosité faciale. ⊹ CARACTÈRE : aime les animaux, à l'aise avec les jeunes, amicale, bienveillante, charismatique, cordon bleu, grognon, perfectionniste, perspicace, végétarienne, protectrice.

elle a été adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois, et ne voit son jumeau que rarement depuis son enfance, même s'ils se voient maintenant, plus souvent. Sa mère s'est barrée en Russie, et son père est mort avant qu'elle soit née. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 23:11

Alors pour faire court, Lussy est originaire de la Californie. Issue de parents divorcés elle est arrivée à Sunset Valley à l'âge de onze ans où sa mère s'est offrir l'opportunité de rebondir après son divroce. Lussy ne s'est jamais particulièrement plu au tout début étant de nature timide, calme, douce, réservée et maladroite. Elle part quelques temps chez son père où elle est victime d'un accident de voiture qui la contraint à subir plusieurs de rééducation. Pour mettre son passé derrière elle, elle revient à SV en espérant pouvoir prendre la main sur un évènement qui la bouleverse encore. I love you
Etant donné qu'ils sont arrivés à peu près au même à SV ont peut partir du fait qu'ils auraient pu se connaitre depuis l'adolescence ? I love you

Camilla, alors elles ont que deux points en commun le crumble aux fruits, et le fait d'être végétarienne. nobody sait it was easy. 1881463262 Elle est arrivée à quel âge à Sunset Valley ?  nobody sait it was easy. 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 23:14

Je ne l'ai pas vraiment dit en fait nobody sait it was easy. 1881463262
Je dirais plus dans les courants où elle avait 8/9 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptySam 25 Jan - 23:56

Ce qui pourrait être amusant, ça serait de faire en sorte que les jumeaux et Lussy forment une sorte de petit trio, c'est une base que l'on peut exploiter je pense.  nobody sait it was easy. 2309591361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptyDim 26 Jan - 0:01

owai, ce serait trop couwl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptyDim 26 Jan - 14:09

Après je pense qu'on peut partir sur quelques choses de positif tout dépend ensuite le lien que Lussy va avoir avec Solel mais ça peut être bien amusant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. EmptyDim 26 Jan - 14:19

si mon brother est d'accord, je suis ok pour que l'on parte sur ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nobody sait it was easy. Empty
MessageSujet: Re: nobody sait it was easy. nobody sait it was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nobody sait it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A qui sait attendre le temps ouvre les portes. Evengeline Weir
» ⊱ I DON'T NEED EASY, I JUST NEED POSSIBLE.
» Ҩ Easy come, easy go
» ∆ nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard
» Slevin ☇ Nobody said it was easy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-