Jordan, tout simplement !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jordan, tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 10:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
@ KATH
Jordan Lynch

nom: Lynch ❆ prénom: Jordan, mais appelée Joe par ses amis ❆ âge: 19 ans ❆ date de naissance: Le 18 janvier 1992 ❆ origines: Origines américaines, Joe vient de la ville de Cleveland ❆ études/emploi: Commence les études dans la médecine ❆ désir à long terme: Exceller dans le domaine médical, avoir une famille parfaite et finir sa vie pépère aux Bahamas... ❆ aspiration: Famille ❆


attirances: La bonne humeur, l'attention & la franchise ❆ tues-l'amour: L'égoïsme, la vantardise & la puanteur ❆ plat préféré: Les nouilles chinoises ❆ musique favorite: Rock, métal, ce genre de choses... ❆ couleur préférée: Rouge ❆ ton crédo: "-Tu m'aimes ?" - "Bof, je préfère le pâté." ❆


Bien bien bien... Que dire sur Joe ? Allez, commençons par son histoire !
Cette jeune fille a grandi dans une famille plutôt aisée et aimante. Étant fille unique, ses parents lui portaient toute l'attention qu'ils croyaient nécessaire pour un épanouissement optimale dans ce monde cruel. Bien que ce fut pour le moins merveilleux de grandir en croyant être le centre du monde, ce fut vers l'adolescence que Jordan se rendit compte que l'amour parental devenait un peu étouffant. Comme tous les ados, elle commença par vouloir plus d'indépendance. Conséquence : des heures à s'enfermer dans sa chambre et à traîner sur l'ordinateur et faire toutes sortes de choses que font les ados rebelles... A partir de là, son style vestimentaire et sa personnalité changèrent complètement : fini la vie de petite fille sage. Elle s'orienta vers un style un peu plus...rock. Avec le genre de musique qui va avec, teinture de cheveux qui passe du rouge au noir, selon son humeur lorsqu'elle se retrouve au salon de coiffure, et devint plus insolente, plus chiante. Enfin c'est une fille quoi... Bref, ses parents n'acceptèrent pas vraiment ce changement. Ils tentèrent d'y remédier par le dialogue, mais bien évidemment, quoi qu'ils fassent, aucune amélioration ne pointa le bout de son nez. Ils abandonnèrent. Finalement, les conflits éclatèrent de plus en plus dans cette famille à propos de Joe. Ne supportant plus cette atmosphère tendue qui régnait chez elle, la rebelle décida lors de ses 19 ans de partir du cocon familial pour mener sa propre existence et prouver à ses parents que, oui, elle était capable de réussir sa vie. C'est donc à Montsimpa qu'elle trouva un logement, et pourquoi pas des amis à la suite. Elle ne reviendrait voir ses parents que lorsque son objectif sera accompli, et se promit de ne pas faire d'excès (en tous genres, tel que l'ivresse par exemple). En gros, Joe veut repartir à zéro et redevenir une créature innocente qui va se poser. Par contre, pas question d'abandonner les cheveux teintés ! A présent, elle est agréable, souriante, serviable et tout ce que l'on veut de plus mignon. La perfection (ou presque) pour une nouvelle vie. Malheureusement, son comportement de "miss parfaite" peut sûrement en excéder plus d'un ! Il y a encore une petite chose à savoir sur Jordan... Les apparences sont parfois trompeuses. Comme le dit le dicton, "on perd pas les bonnes habitudes". C'est le cas pour la jeune fille. Au plus profond d'elle même, son ancienne elle est cachée, et même si Joe ne veut pas se l'avouer, elle rêverait par dessus tout de retrouver sa vie de délinquante et de connaître enfin tous les débordements qu'elle n'a jamais connu...


pseudo/prénom: Joe, c'est très bien... Non ? ❆ âge: Si je dis 233 ans, on me croit ? ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Top-Site ! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Hmm... Non, il est super ! :3 ❆ célébrité: Kathryn Prescott ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Vous n'imaginez même pas à quel point. J'ai créé un terrain que j'ai appelé cimetière. Je vous laisse deviner ce que j'y fais. J'en suis à plus de 230 victimes. ❆ raconte-nous ta vie: Je suis très étrange. C'est tout ce que vous devez savoir sur moi. (: ❆ tes autres personnages: Aucun. ❆


Dernière édition par Jordan Lynch le Mer 2 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 10:17

    Bienvenue parmi nous Jordan, tout simplement ! 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement. Jordan, tout simplement ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 10:18

230 victimes, rien que ça ! Jordan, tout simplement ! 573175182
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 10:22

Merci à vous deux ! Jordan, tout simplement ! 123803809
Eh oui, 230... Pas mal, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 10:24

    Bienvenue sur PWL :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 10:49

Bienvenue à toi miss Jordan, tout simplement ! 309181304 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 10:59

Bienvenue &. bon courage pour ta fiche Jordan, tout simplement ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 11:25

    Merci à vous ! Jordan, tout simplement ! 1595800624


    EDIT : Au fait, désolée, mais si on pouvait juste me réserver la célébrité Kathryn Prescott, ce serait chou ! Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 11:42

La petite Prescott :-)
je te la réserve pour une durée de 48h.

Bienvenue parmi nous. Jordan, tout simplement ! 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 11:50

    Merci beaucoup ! :D

    De toute façon ma fiche est finie, je vais prévenir dans le poste prévu à cet effet... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 11:59

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Jordan, tout simplement ! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 12:01

bienvenue parmi nous et excellent choix Jordan, tout simplement ! 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 12:12

Merci tout plein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 15:56

Bienvenue parmi nous Jordan, tout simplement ! 2806429274 Jordan, tout simplement ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 16:31

Merciii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 16:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! EmptyMer 2 Nov - 20:13

Encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan, tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan, tout simplement ! Jordan, tout simplement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît...
» Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör]
» bad trip, jordan
» jordan ∞ défis
» JORDAN ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-