(f & m) 0/7 libre; true friendship never end
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptySam 25 Jan - 22:37


L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement.
C'est un engagement, une promesse, de la confiance.
C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre.



❝S. Cephei E. Roseburry ft Monika Jagaciak❞
20 ans, école de commerce, bisexuelle
∞ Manipulatrice ∞ Farouche ∞ Espiègle ∞ Autoritaire

❝A. Antares Roseburry ft Julian Shratter ❞
20 ans, étudiant en art, hétérosexuel
∞ Discret ∞ Rat de bibliothèque ∞ Rêveur ∞ Patient

❝Z. Luckaël Hemingway ft Francisco Lachowski❞
21 ans, étudiant en droit, hétérosexuel.
∞ Tempéré ∞ Sérieux ∞ Attentionné ∞ Responsable
Suggestion d'avatars : Francisco Lachowski, Tim Borrmann, Will Hingginson, ect...


❝Shayn Hemingway❞
19 ans, étudiant en lettres, bisxuel.
∞ Drôle ∞ Surdoué ∞ Hyperactif ∞ Impulsif
Suggestion d'avatars : Dylan O'Brien, Finn Harries, RJ King, ect...


❝Nirvana M. Sykes ft Brynja Jon❞
21 ans, étudiante en psycho, hétérosexuelle
∞ Douce ∞ Tolérante ∞ Studieuse ∞ Réservée
Suggestion d'avatars : Frida Gustavsson, Anya Summers, Rosie Tupper

❝J. Aria Homgren ft Ashley Smith❞
21 ans, tatoueuse, bisexuelle.
∞ Têtue ∞ Insouciante ∞ Enjôleuse ∞ Lunatique
Suggestion d'avatars : Zippora Seven, Ashley Smith, Charlotte Free

❝Elias McDaniels ft Dawid Auguscik❞
22 ans, barman, bisexuel.
∞ Tête brûlé ∞ Colérique ∞ Fêtard ∞ Contestataire
Suggestion d'avatars : Dawid Auguscik, Ash Stymest

❝Joshua Isaakovitch ft Jon Kortajarena❞
22 ans, étudiant en médecine, hétérosexuel
∞ Protecteur ∞ Ouvert d'esprit ∞ Bon-Vivant ∞ Effronté
Suggestion d'avatars : Jon Kortajarena, Tobias Sorensen

❝Lorelai "Rory" O'Connel❞
20 ans, étudiante en astro-physique, au choix.
∞ Intelligente ∞ Technophile ∞ Rancunière ∞ Perfectionniste
Suggestion d'avatars : Ebba Zingmark, Dasha Sidorchuk, Julia Johansen


Les avatars ne sont que des suggestions et ne font l'objet d'aucune réservation.


Dernière édition par S. Céphei Roseburry le Ven 31 Jan - 4:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptySam 25 Jan - 22:37


« Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis. »
@Marc Levy + SuperGrass/Alright

⊹⊹⊹
Scooby Gang



› and in that moment, i swear we were infinite
Une bande de potes, amis d'enfance qui font les quatre cent coups ensemble depuis toujours, ils se sont séparés et viennent de se retrouver. En surface de belles amitiés mais que les non-dits et les secrets risquent de faire voler en éclat.

Donc en gros ils sont 7, ils se sont tous connus à l'orphelinat de Sunset Valley, donc tous sans exception orphelins, par obligatoirement depuis la naissance, certains ont perdu leurs parents quand ils étaient plus âgés. Ils ont tous fait un séjour par l'orphelinat, élevés, éduqués, commandés par des bonnes soeurs à qui ils menaient la vie dure la plupart du temps. Tous sont différents pourtant ils sont très attachés les uns aux autres. La joyeuse troupe s'est formée lorsqu'ils étaient encore à l'orphelinat :
- Les jumeaux, Antares et Cephei (20 ans) toujours dans leur bulle ils ont un monde bien à eux où peu sont autorisés à entrer. Ils sont ce qui les lie les uns aux autres, avant d'être amis ensemble chacun a été ami avec les jumeaux et c'est ainsi qu'ils se sont tous rapprochés. Antares est toujours un peu dans la lune et en retrait quand Cephei est la meneuse de la troupe et aime dominer ses camarades. Seulement ces deux-là se font des cachotteries en grandissant, cachotteries qui finiront par leur exploser au visage un jour. Si les jumeaux se divisent c'est tout le bande qui risquent d'être fragilisée.
- Luckaël (21 ans) et Shayn (19 ans) : deux frères, le premier est plus tempéré, il apaise souvent les tensions entre ses amis et joue généralement le rôle de médiateur, il n'est pas des plus enthousiaste que la bande se soit reformée souhaitant mener sa propre vie et s'éloigner un peu. Il est au courant de tous les secrets inavouables de ses petits compagnons, sans le vouloir vraiment disons qu'il se trouve toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Le second est le petit dernier de la bande, le plus jeune et ils ont d'ailleurs tous tendance soit à le materner ou dans le cas d'Elias et Cephei à ne pas le prendre au sérieux. Il tente donc de les impressionner et tous les moyens sont bons, Elias aime lui lancer des défis toujours plus grands pour le tester. Tout ceci ne risque pas de mal tourner un jour ?
- Nirvana (21 ans) : le souffre douleur de Cephei, la dernière qui est arrivée à l'orphelinat et a intégré la bande, Cephei la prise sous son aile mais c'est à double tranchant, la considérant un peu comme sa chose. Une jeune femme douce et aimante, la "sage" du groupe que certains tentent de dévergonder. Elle a du mal à s'affirmer au sein de la bande et l'emprise qu'a Cephei sur elle lui pèse de plus en plus et va se fissurer au fil du temps. Elle a toujours eut des sentiments pour Antares, ces deux-là sortent d'ailleurs ensemble dans le plus grand secret, ce qui bien sûr va tout compliquer quand eux tous seront au courant. (Seul Luck est au parfum les ayant surprit)
- Elias (22 ans) : Le rebelle, la tête brûlée, le junkie, celui qui les fourre dans les pires situations. Contrairement aux autres il n'est pas tombé sur une bonne famille d'adoption, son tuteur était violent ce qui l'a poussé à s'émanciper dès ses 17 ans. Il est contestataire et déteste se plier aux règles, hostile à toute forme d'autorité. Globalement il a une mauvaise influence sur toute la bande, surtout sur Cephei avec qui il fait un peu tout et n'importe quoi et il s'entend plutôt mal avec Antares justement qui voit d'un mauvais oeil cette symbiose entre lui et sa soeur.
- Aria (21 ans) : La baba-cool de la troupe, no-prise de tête elle s'entend bien avec tous surtout Luck car tous deux n'aiment pas être mêlés aux embrouilles de leurs amis. C'est la meilleure amie de Cephei même si elle n'approuve pas toujours cette dernière, elle suit souvent Elias et Cephei dans leurs travers mais stoppe toujours avant que ça n'aille trop loin, ils n'ont pas de limites et parfois ça devient trop dangereux pour elle.
- Rory (20 ans) : La plus solitaire du groupe. Petit génie de l’informatique, même surdouée, elle a beaucoup subit les moqueries étant plus jeune et s’est forgée une carapace que peu peuvent pénétrer au fil des années, même à l’orphelinat. Elle est très liée à Shayn (pour qui elle a un léger béguin depuis toujours), car contrairement aux autres, c’est lui qui l’a faite enter dans la bande. Elle a mal vécu la séparation du groupe qu’elle considérait comme une vraie famille et s’est renfermée davantage sur elle-même, passant le plus clair de son temps sur ses écrans. La reformation de la bande, elle était contre. Tout simplement parce qu’elle leur en veut toujours d’avoir disparu dans la nature. Sa relation avec Elias est aussi quelque peu conflictuelle, ce dernier la drague sans vergogne et cela la met très mal à l'aise surtout vis à vis de Céphei ne souhaitant pas s'attirer les foudres de cette dernière.
- Joshua (22 ans) : Le dady du groupe, celui qui veille sur tout ce petit monde, la bande ? C'est sa famille, celle qu'il s'est choisit, la seule et l'unique. La séparation il l'a mal vécu, voyant le clan se fissurer petit à petit. Pour lui ils ne se sont jamais réellement quittés car il y avait toujours cette corde invisible les reliant les uns aux autres. Il est le meilleur ami d'Antares, le grand-frère de Céphei, le soutient de tous. Aussi insouciant et fêtard que peuvent l'être Céphei, Elias et Aria ils finissent souvent tous les quatre dans des états lamentables et les autres doivent les traîner sur le chemin tandis qu'ils chantent à tue-tête leurs déboires.


Les jumeaux ont été les premiers à être adoptés ils avaient 12 ans. Après cela la bande s'est disloquée car Antares et Cephei sont un peu le ciment qui les réunit. Chacun a été adopté peu après, partant tour à tour. Les jumeaux sont partis vivre à Los-Angeles avec leur famille, ils n'avaient quasi plus de contacts. La bande n'était plus comme avant, certains se voyaient encore de temps à autre (par exemple Aria & Luck) mais ce n'était plus la même chose, ils essayaient tous d'avancer, de faire leur propre chemin, avoir une vie dans leur nouvelle famille. Il y a deux mois Antares et Cephei sont revenus vivre à Sunset et c'est là qu'ils se sont tous retrouvés, reformant le groupe comme avant. Cependant tous ne sont pas ravis de ce retour dans le passé alors que d'autres s'en réjouissent. Chacun a ses petits secrets, chacun a évolué mais voilà les jumeaux sont de retour et tout recommence comme avant...

Petite aide chronologique :
- Les jumeaux étant à l'orphelinat depuis toujours, les nones les ont trouvés devant la porte (mode Harry Potter (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1881463262 mais sans la lettre Arrow)
- Joshua y est aussi depuis qu'il est bébé et les connait donc depuis toujours mais s'est véritablement rapproché d'eux quand il avait 7 ans (les jumeaux 5).
- Elias est arrivé peu après, il avait 7 ans tout comme Joshua et s'est vite lié avec Céphei, se joignant par la suite au trio.
- A peine quelques mois plus tard les frangins Hemingway ont débarqué eux aussi. Luckaël avait 6 ans et Shayn 4 ans.
- Un an plus tard Aria s'est ajoutée à la troupe.
- 10 mois plus tard Shayn s'est lié d'amitié avec Rory (elle avait 7 ans tout comme les jumeaux, Elias et Josh en avait 9, Aria et Luck 8 et Shayn 6).
- Céphei intégra Nirvana à la bande un an après que Rory l'ait elle-même intégrée. (Josh et Elias avaient 10 ans, Nirvana, Luck et Aria 9 ans, les jumeaux et Rory 8 ans, et Shayn 7).
- Ils ont passé en tout 4 ans tous les 9 réunit avant d'être dispatchés au fur et à mesure dans les familles. Certains ont gardé contact (Josh & Anta), (Elias & Céphei), (Luck & Aria) ect...Pour plus d'infos ma boîte Mp est ouverte !



⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Alors sachez que tout est quasiment libre, se sont des ébauches, des idées en vrac qui peuvent être modifiées et modelées, de plus vous avez une grande liberté quant au caractère du personnage. Il faut juste respecter l'âge et le fait qu'ils aient été à l'orphelinat et se soient rencontrés là-bas. Tous les prénoms sont négociables à 100% je n'avais pas envie de mettre X et Y c'est tout (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1881463262 Pour ce qui est de leur vie après l'orphelinat, dans leur famille d'adoption, le choix d'études ect..Tout est au choix, cela dit si vous n'avez pas d'idées j'en ai pas mal donc je pourrais vous donner des pistes. Je n'ai pas précisé les liens entre les perso parce que ça faisait beaucoup mais je me ferais une joie d'en parler avec vous par MP. De même que vous pourrez voir les vôtres en détails entre vous bien évidement :han:La bande est globalement très soudée mais va connaître des hauts et des bas parce qu'il y a des divisions disons entre eux. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Alors là libre à vous selon vos inspirations du moment tant que ça correspond à l'âge des personnages. On a une préférence pour les mannequins mais vous pouvez proposez des acteurs/actrices love Pour Luck je voyais bien Francisco Lachowski, Tim Borrmann, Will Higginson, Florian Neuville dans ce genre-là, pour Shayn RJ King, Dylan O'Brien, un des jumeaux Harries maybe, Andrew Garfield. For Nirvana je voyais Frida Gustavsson or Anya Summers. Quant à Elias Ash Stymest or Dawid Auguscik dans ce genre là  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 Pour Rory je la vois vraiment avec Ebba, déjà parce que je l'adore et ensuite elle correspond tout à fait au personnage avec ses grosses lunettes :mdr:mais sinon vous pouvez prendre quelqu'un d'autre mais j'aimerais vraiment que ce soit une rouquine :han :Franchement c'est au choix donc proposez-nous on est pas difficile  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 ⊹ LE RESTE : On vous fera des bébés si vous venez compléter la bande (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 on promet de la folie, des rps qui roxent de la licorne  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 678593547 de l'amour, de la tendresse, de la haine aussi  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 337664734 Des liens qui déchirent ton string panthère (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 Je suis forte pour faire de beaux accueils colorés avec des gifs partout je vous donnerais une montagne d'amouuuur  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 Et ma boîte Mp comme celle des autres énergumènes vous est GRANDE ouverte  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3701902426


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE


Dernière édition par S. Céphei E. Roseburry le Lun 27 Jan - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:21

OUESHEUUUU  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 faut venir nous rejoindre hein, on a trop la classe  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2166578461 et puis comme ça on pourra faire pleins de bébés ensemble et on sera les plus heureux de monde  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 
bref hésitez-pas à poser des questions, à nous MPs et à prendre ces liens  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:33

J'hésite encore entre les deux frères.   (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:35

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1642801012 
prends Luck et je t'épouses  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:38

Oh oui épouse-moi. (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:41

clique (notre mariage) on va dire que c'est nous hein  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:48

On est beaux !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:48

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3701902426 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3701902426 
Je vote aussi Luck.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 18:54

Je ne peux plus faire marche arrière. Mais je dois attendre demain pour avoir Francisco Lachowski par contre. (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 21:04

Yeaaaaaaaaaaah un ptit Luck  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 
T'as pas de tête mais t'es beau quand même  YMCA 

Aria et toi ferez des bébés canons (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 337664734
Du coup je sais plus quoi dire aux invités j'ai fais trop de pub jme sens conne maintenant (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1881463262(f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1881463262

Comme prévu j'ai donc agrandis la bande (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1881463262 Ajoute de Joshua choupinou et Rory la plus belle des rousses  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 

Rory et Baby Shayn ne sont pas encore tentés et on les attend avec impatience prenez-les vous aurez tout plein d'amouuuur  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 573175182 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 21:34

Ebbaaaa.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1642801012 Trop sexy la bande.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 96261959 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1112522673 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyDim 26 Jan - 21:35

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 17:29

Réservation de Shayn  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 
Luckaël tenté
Rory libre elle n'attend plus que vous on la veut notre rouquine d'amour  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 

Tous les autres membres sont pris, scooby gang bientôt au complet  YMCA
Ajout de petites infos supplémentaires sur les personnages + une mini chronologie de leurs arrivées à l'orphelinat histoire que tout le monde se retrouve (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 18:17

bande de ouff je vous aimes et je vous fait plein de bébés  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:08

bg (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:10

La bande au complet.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:12

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3209671710 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 556403049 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 556403049 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 573175182 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1401591111 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2658787543 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 123803809 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 601003181 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3109088958 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1595800624 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 683599537 bekah (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1043607161 YMCA pingu pingu (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2946341592 baiseur baiseur (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1653819390 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1197121738 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1197121738 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 604810923 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3209671710 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 556403049 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 556403049 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 573175182 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1401591111 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2658787543 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 123803809 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 601003181 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3109088958 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1595800624 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 683599537 bekah (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1043607161 YMCA pingu pingu (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2946341592 baiseur baiseur (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1653819390 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1197121738 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1197121738 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 604810923 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3209671710 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 556403049 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 556403049 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 573175182 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1401591111 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2658787543 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 123803809 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 601003181 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3109088958 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1595800624 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 683599537 bekah (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1043607161 YMCA pingu pingu (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2946341592 baiseur baiseur (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1653819390 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1197121738 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1197121738 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 604810923 

RORYYYYYYYYYY LA PLUS BELLE DES ROUSSES EST LA  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 299230516 

Putain je suis trop contente le scooby gang au complet jvous aime  waza J'ai envie de dire : CHAMPAGNE  champagne En plus tu gardes Ebba donc t'es parfaite  priere 

Faut qu'on discutaille toi et moi  bg Manque plus que baby Shayn et je dis orgie  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3701902426 (Rory jte ferais un accueil de fifou sur ta fiche c'est cadeau de la maison quand tu rentre dans la bande (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:21

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 OOUUUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:23

we rock.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:24

Ça  va être....attendez la suite .....HA-LLU-CI-NANT (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3617058854
Spoiler:
 
C'est déjà pas mal comme accueil je trouve  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 212682535 
Vera c'est la plus cool dans le gang , elle avait compris avant tout le monde que le col roulé c'était la classe & qu'un jour même les pingouins porteraient des ray ban (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:33

OM FGGGG ONNN ROCKKSSS DES Q LES COPAINS  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 173490454 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3428422999 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3209671710 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1347536052 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 839413096 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3183675940 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 854838370 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1867435947 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2658787543 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2896134664 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 200012761 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3109088958 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2806429274 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 1092907474 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4285807314 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2107066763 
Je vous souhaite tous la bienvenue et jo vous aimmmmmesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 19:48

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Glee_group_hug_gif
ON EST TOUS LAAAA JVOUS AIME
 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 3125127062 

On va bien s'amuser mes ptits lapins (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 337664734  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyLun 27 Jan - 20:13

bekahbis bekah bekahbis (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 480564697 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end EmptyMar 28 Jan - 0:07

s'amuser n'est même pas le mot.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 4153354820 le monde des sims n'aura jamais connu un tel torrent de sexytude et de perfection, c'est foutrement garanti.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 891098728 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 303479109 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 303479109

et... J'VOUS AIME TOUS AUSSI.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 2658787543 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 299230516 bave 
vivement qu'on soit tous plus proche les uns des autres qu'un homme et son objet de plaisir.  (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 96261959 (f & m) 0/7 libre; true friendship never end 96261959 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty
MessageSujet: Re: (f & m) 0/7 libre; true friendship never end (f & m) 0/7 libre; true friendship never end Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f & m) 0/7 libre; true friendship never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PARTENAIRES ⊰ friendship is everything
» PARTENAIRES ⊰ friendship is everything
» (m) Our friendship is just complicated
» PARTENAIRES ⊰ friendship is everything
» friendship never ends ▲ ft. danaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-