CALL THE POLICE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CALL THE POLICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ALLSAINTS
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 13:54

HELLO.


Salut l'ami.  CALL THE POLICE.  309181304 T'es pas en sécurité dans le quartier. Tu sais pas sur qui tu tombes. En vrai, tu crois connaitre tes voisins. Tu crois que la bonne poire qui vient t'accueillir à Sunset Valley c'est la future madame auprès de qui tu vas à coup sur te confier. Bestah pour la vie. MEFIIIIEEZ VOUS DES APPARENCES. RENDEZ-VOUUUUS A L'EVIDEEENCE. Je veux jouer une cambrioleuse.  CALL THE POLICE.  678593547 Derrière une fausse identité, elle vit parmi-vous, vous espionne, se la joue bonne copine, voisine formidable, bonne cuisinière, gentille demoiselle.  CALL THE POLICE.  2166578461 Des choses disparaissent chez vous, chez votre meilleur ami, votre patron, sa maitresse. Mais personne ne soupçonne mon personnage. Bon, il y en a peut-être un ou deux sur une piste. Mais les preuves ne sont pas là. Elle n'ajoute pas vos objets de valeurs à sa collection. En vrai, c'est une sorte de robin des bois et parfois même justicière des temps moderne. Elle a des complices. Parmi-vous, ou pas. Les objets qu'elle vient vous voler, vous ne les reverrez jamais. Ce qu'elle en fait, pour l'instant, ça restera secret.

Je ne sais pas du tout si l'idée vous plaira, mais j'ai vraiment envie de m'amuser avec ce personnage. Je veux aller plus loin que le simple cambriolage. Je veux qu'elle se soit attachée à certaines personnes dans le quartier. Si l'une de ses voisines soupçonne son mari d'avoir une maitresse, elle serait capable d'utiliser ses talents de voleuses/cambrioleuses pour vérifier tout ça.  CALL THE POLICE.  2166578461 Elle en fera son affaire personnelle, les choses seront réglées (d'une manière ou d'une autre) et on ne la soupçonnera pas d'en être l'origine.  Rolling Eyes Parce qu'elle détèste ce genre de choses, l’infidélité, tout ça.  Sous sa fausse identité, elle sera dans l'immobilier (agent). J'aimerais bien un cercle d'amies à la desperate housewives ou à la rigueur, Devious Maids. Un bon moyen d'obtenir des infos à travers des potins. Mais elle serait bien évidemment attachée à ces demoiselles. Quelqu'un, un homme, qui lui run après ça serait dément aussi.   CALL THE POLICE.  337664734 Un policier qui tombe amoureux oooooh oui  Arrow breeef.

Je suis déséspérément à la recherche d'un visage. Elle aurait entre vingt-six et vingt-huit ans  I love you Si vous avez des idées je suis preneuse.  I love you 

Je vous remercie par avance et je suis à l'écoute de toutes vos idées.  CALL THE POLICE.  3183675940     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:01

omg, je suis trop fan de ton idée, de ton personnage  CALL THE POLICE.  1642801012 
je veux un lien, je ne sais pas encore quoi, mais je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant  CALL THE POLICE.  1112522673 pour l'avatar, tu préfères les mannequins, les actrices ? brune, blonde, rousse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:12

Je suis amoureuse de ton personnage ça mérite un lien d'avance de toute façon CALL THE POLICE.  337664734
je peux te proposer (ça me vient en tete au fur et à mesure CALL THE POLICE.  1881463262 ) ashley greene, clémence poesy, charlize theron, evan rachel wood, deborah ann woll, kristen bell, megan fox, mischa barton CALL THE POLICE.  4153354820 je peux en trouver d'autres si jamais CALL THE POLICE.  556403049
j'ai trop hâte de voir ton perso CALL THE POLICE.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:17

si tu veux un lien, je peux te proposer meilleure amie. I love you

tu cherches une blonde/brune/rousse ? CALL THE POLICE.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:21

J'adore ton personnage, en plus vu que Anna est lieutenant de police, ce serait assez drôle d'avoir un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ALLSAINTS
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:29

Des belles nana CALL THE POLICE.  173490454 CALL THE POLICE.  2166578461 CALL THE POLICE.  309181304 Je vous remercie, je suis contente que l'idée vous plaise, ça me motive encore plus à vous rejoindre CALL THE POLICE.  173490454
J'aurais pu être un peu plus précise sur ma demande.
Actrices, mannequins, tout me va de même pour la couleur des cheveux. Je n'aimerais pas une demoiselle trop provocante ou dotée d'une allure un peu trop séductrice (voir perverse Razz ), mais quelqu'un qui donne vraiment cette impression d'être bienveillante et des plus agréable. I love you J'aime aussi beaucoup les célébrités originales, celles que l'on n'ose pas prendre mais qui sont pourtant akjfjkdjfk CALL THE POLICE.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:36

oh my god, je kiffe déjà le personnage  CALL THE POLICE.  173490454  ça me rappelle the bling ring mais en solo  Cool  en tout cas, si t'as besoin d'un complice, un hacker, mick est là pour toi  CALL THE POLICE.  309181304 
sinon pour l'avatar, je voyais bien Kate Harrison  CALL THE POLICE.  1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:37

j'ai la flemme de regarder le bottin donc je ne sais pas si elles sont prises. I love you

blondes : annabelle wallis, margot robbie, martha hunt
brunes : erika linder, grace hartzel (I love you), marilhéa peillard (CALL THE POLICE.  854838370), miranda kerr (CALL THE POLICE.  173490454) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:46

je pense à emilie nereng, qui a un visage d'ange CALL THE POLICE.  337664734 puis il y a aussi cora keegan, perrie edwards, ginta lapina, sky ferreira CALL THE POLICE.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 14:52

Oh mon dieu le personnage de fou !  CALL THE POLICE.  173490454 Je suis fan, je suis amoureuse, j'ai même une idée de lien si tu veux bien (dès que tu t'inscris je t'envoie un Mp je pense  CALL THE POLICE.  309181304).
J'ai vraiment hâte de voir ton personnage à l'oeuvre, il me parait tellement dynamique, palpitant, vivant, et puis tellement original et amusant !  love 
Pour ce qui est de l'avatar j'avais pensé à Anne Athaway ? C'est celle qui m'est venu le plus clairement à l'esprit, elle a cet air encourageant, un peu innocent  CALL THE POLICE.  2806429274 Sinon je ne sais pas si Amanda Seyfried est prise mais je pense à elle aussi pour ce rôle  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 16:41

J'adore ton personnage, c'est très original. CALL THE POLICE.  2806429274
J'ai pensé à la jolie Mischa ou tout simplement à Candice Accola qui a une vraie petite tête d'ange. Par contre niveau âge, elle fait un peu plus jeune je trouve.
Bon courage dans ta recherche I love you  CALL THE POLICE.  212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyDim 26 Jan - 18:36

Me voici, merci encore pour votre aide, j'ai eu quelques hésitations avec vos propositions (entre Miranda, Mischa et la superbe Anne  CALL THE POLICE.  1642801012 ) puis la jolie Tamsin m'est apparu à l'esprit  CALL THE POLICE.  173490454 So, ma boite mp est grande ouverte si vous recherchez des liens en particulier et si mon idée de personnage vous inspire  CALL THE POLICE.  1642801012  I love you Vous êtes adorables  CALL THE POLICE.  3183675940 j'espère vraiment lui trouver des complices (j'adore ton idée par exemple Michael  CALL THE POLICE.  1347536052 ), un cercle d'amies itou comme je l'ai notée, n'hésittteeez pas.  CALL THE POLICE.  556403049  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  EmptyMer 29 Jan - 14:36

je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALL THE POLICE.  Empty
MessageSujet: Re: CALL THE POLICE. CALL THE POLICE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALL THE POLICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey, call me Alice -
» Aslan (+) Sirens call
» call me superman (ron)
» Brooklyn &&' Call Me The Bitch "
» ∆ no curtain call, i will not fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-