Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:31

WELCOME dans notre petite family :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:48

    joli pseudo Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 854838370
    bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:12

merci Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 2806429274
j'ai terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:26

Alooors. :)
Premièrement le groupe plaisir est fermé momentanément pour cause de surpeuplage xD
Ensuite j'ai un soucis avec les majuscules ! Enfin toi tu en as un plutôt xD Il n'y en a aucune dans ta fiche et c'est assez gênant. Si tu pouvez modifier ça :)
Et juste pour le titillage, j'ai vu une seule faute "les fêtes qu'elle organise sont connus de tous comme spectaculaire et unique" j'te laisse voir l'erreur ^^

Je te validerais une fois ces quelque modifications apportée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:30

Maya E. Pierce a écrit:
Premièrement le groupe plaisir est fermé momentanément pour cause de surpeuplage xD

Si je peux me permettre... Embarassed

Citation :
31.10.11 ϟ réouverture des groupes plaisir & amour.
Ils ont été réouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:31

Et allé ma première erreur xD
Je te remercie Callista j'étais même pas sûre de moi I love you

Donc je retire le changement de groupe c'est parfait Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:49

Ahhhhhh mais qu'est-ce que qui s'est passé avec les majuscules ? J'en avais mis partout Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 984495496 et on fait tous des erreurs xD

edit : j'ai corrigé tout ça, ma touche maj fonctionnait plus, désolée Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 984495496 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:51

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:55

merci Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE
» tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste
» finalement non, j'tiens pas le bon bout.
» Grippe quand tu nous tiens
» (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-