C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 20:17

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 20:17

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 20:24

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 22:09

majesté  C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 22:31

My lady que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 22:47

m'accorder un résumer de votre illustre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 22:58

Marié depuis peu mais enceinte d'un bébé dont le père n'est pas son mari mais son beau-frère.
Elle vient ici pour s'éloigner un peu de son mari, prendre l'air et retrouver son beau-frère sinon elle ador son métier et travaille dans la médecine. Têtu, curieuse, courageuse, impulsive, ranunière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyLun 27 Jan - 23:03

ma paisley a cruellement besoin de liens féminins, et positifs de préférence, si ça ne te dérange pas, alors je me disais qu'elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de julian, qui bosse dans le même hôpital et au même, ou quasiment au même poste je ne me souviens plus très bien.
et si tu trouves qu'entre une nana de 27 ans et une gamine de 22 ans ça peut pas le faire j'ai une autre idée, paisley aimerait tellement avoir une amie, qu'elle s'est mis en tête que mégane l'appréciait et elle se comporte en véritable pot de colle
 C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 2932675289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 17:56

Non la différence d'âge ne pose pas de problème on a qu'à prendre Julian comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 18:28

Moi ?  C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 18:33

Avec plaisir. Une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 18:37

Bah elles ont le même âge, elles sont toutes les deux enceintes et sont dans une situation compliquée, on va bien trouver un truc. Elle pourrait être des amies d'enfance peut être ? Enfin ça dépend depuis combien de temps Mégane est à Sunset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 18:38

Elle vient de débarquer ça fait pas longtemps en fait on va dire entre deux semaines et un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 18:43

Elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital quand Anna faisait des analyses de sang pour savoir si elle était vraiment enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 18:46

D'accord, du coup faut que Meg se mettre à travailler dans cette ville où normalement elle n'est que de passage ( enfin ce qu'elle pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 29 Jan - 19:04

Après c'est comme tu veux  C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptySam 8 Mar - 19:14

Moi je veux C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 2806429274 C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptySam 8 Mar - 19:56

Avec plaisir tu as une petite idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptySam 8 Mar - 21:43

Je veux bien qu'on réfléchisse ensemble, j'avoue que je viens surtout parce que BILLIE PIPER C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALPHABET ⊰ dans le coffre de grand-mère...
» WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».
» Vous en rêviez, ma mère m'a fait.
» La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure
» JOHANNES (...) J’suis sur ton père il a cru que ta mère t’avait fait avec un... Un hachis parmentier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-