WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 0:39


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
wanda-jane bridgestone

nom: bridgestone et ne confondez pas avec ' bridget jones ' ❆ prénom: Wanda-Jane. Au départ, j'étais sensée m'appeler Wendy car mes parents étaient dans leur période Peter-Pan ❆ âge: vingt-quatre ans. ❆ date de naissance: quatre février. née à denver, dans le colorado (USA) ❆ origines: principalement anglaise et australienne. ❆ études/emploi: croque-mort et ou malfrat. les morts ne sont pas souvent un bon gagne-pain donc, je vais voler chez les gens.❆ désir à long terme: être l'impératrice du mal *mouahah* ❆ aspiration: argent ❆


attirances: les beaux bruns mal rasés, les hommes qui ont de l'argent et de la patience, ceux aux yeux bleus ou verts - mes préférés -, la chantilly dégoulinant dans une tasse de chocolat bien chaud, les massages thaïlandais, l'odeur du pain chaud, (...) ah mais, vous m'avez parlé de mes attirances c'est vrai.❆ tues-l'amour: l'hypocrisie des gens, la puanteur, mon reflet dans une glace dès mon réveil, les personnes trop collantes ... ❆ plat préféré: le homard thermidor - j'ai des gouts de riches que voulez-vous - ❆ musique favorite: rock indépendant, musique classique, pop, country. ❆ couleur préférée: vert émeraude ❆ ton crédo: aller de l'avant, s'amuser, profiter du bon temps et ... prier pour qu'il y est plus de mort cette année. ❆


Par un beau mois d'avril est née Wanda-Jane Bridgestone, jeune fille promit à un brillant avenir. Fille unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quitté le domicile familial pour raison inconnue lorsque j'eus six ans - par l’argent.

Bridgestone, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à moi, sa fille car je n’avais jamais entendu parler d’une grand-mère, d’une tante ou même d’un cousin. Tout droit plongée dans le monde des gens riches et célèbres, j'ai toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Mon père bien que celui-ci s'avérait froid et hautain en ma compagnie me battait régulièrement. En apparence, il ne paraissait guère violent ni même méchant mais ce côté sombre et déplaisant, il ne le montrait qu'à sa fille. Je me faisais effectivement rouée de coups par mon paternel - de temps en temps, lorsque mon père rentrait de ses longues semaines passées à l'étranger - Âgée seulement de treize ans je me remémorais tant bien que mal ce qu'il se produisait chaque semaine, le week-end - généralement lorsque mon père rentrait las et épuisé de son métier, à vrai dire il avait encore une petite ressource d'énergie pour assouvir ses sauts d'humeur - dans leur vaste maison où ils s'étaient installés non loin de New York, aux États-Unis. Tous les soirs, je me décidais à écrire tout le mal enduré par la faute de mon père dans une sorte de carnet personnel, un journal intime ; mon père savait-il au moins qu'il risquait de tuer sa fille, sa propre fille ? Peut-être était-il ignorant .. ou tout simplement un père trop occupé à voyager à travers le monde.

→ journal intime de Wanda.


« Cher X, voilà maintenant un mois jour pour jour que mon anniversaire est passé. J'ai eu treize ans le vingt-cinq avril 19** et on peut dire que j'en suis fière enfin, une partie seulement en est fière. A vrai dire, l'autre partie de moi-même n'en peut plus. Je ne peux supporter ces conditions et surtout cette vie qu'on m'a donnée. Je suis jeune, mais tellement las de tout cela. Je ne veux plus faire partie de ce monde, je le clame haut et fort. Pourquoi mériter des coups de la part de son paternel ? Pourquoi se faire battre tout simplement parce que son père en marre des conditions dans lesquelles il travaille ? Ce dernier ne semble pas avoir accepté le fait que je sois sa fille. Il est vrai qu'il aurait tant préféré avoir un garçon. De même que ma mère je suppose.. Bien que je ne la connaisse pas vraiment. Mon père me dégoute, il est pitoyable ... je le déteste. »

Jusqu’à ce que j’aie quinze ans, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu’il était présent à la maison et qu'il cessait de temps à autres de vouloir à tout prix s'acharner sur mon pauvre corps. Je m’occupais donc comme je le pouvais ; les premières années de ma vie, une nounou prenait soin de moi 24h/24, quand je suis entrée à l’école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans la grande maison vide, en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère sociable et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de piano, une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2000 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
aujourd'hui, je suis croque-mort ...

Ma mère l'était et puis, faut dire que j'ai toujours été attirée par tout ce qui était macabre. En gros mon boulot consiste à faire ' disparaître les morts ' . Je me rappelle qu'en 2003, il y avait eu une canicule gargantuesque - j'aime ce mot - sur le pays et près de 70 000 vieux ont rendu l'âme, ce qui m'a permis de faire amplement mon job. A cette époque là, je me rappelle avoir été débordée. M'enfin, j'étais aussi dans mes touts premiers débuts et je dois vous avouer que j'ai longuement galéré avant de choper le coup de main. D'ailleurs, en parlant de macabres, j'avais aussi dans l'idée de devenir médecin légiste ; parce que charcuter des morts, à la base, j'aimais bien et pourtant, je déteste les films d'horreur - comment ça hors-sujet ?! - Bref, je n'ai pas pu réaliser ce rêve sachant que je n'ai pas suivi la bonne section et puis, soyons honnête, je n'ai fais que quelques années de fac de médecine et à la base, c'était pour devenir chirurgienne.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
.. et cambrioleuse.

Vous auriez peut-être pensé que j'avais tout pour plaire ? Non. Je ne suis pas rassasiée en n'étant qu'une simple croque-mort. Enfaite, étant adepte des métiers à risques et ou insolites, j'avais eu dans l'idée de devenir comme Daniel Ocean - vous savez Clooney qui joue dans Ocean's Eleven ? - bref, je comptais devenir cambrioleuse, pick-pocket, voleuse ... Appelez ça comme vous le voulez. J'ai un ami, ici à Montsimpa, qui est vraiment un pro au niveau des cambriolages et tout l'toutim. C'est lui qui m'a appris les ficelles de ce ' métier ' et depuis maintenant près de deux ans, j'enchaîne les vols - tous types confondus - en sa compagnie. Mais je compte bien me la jouer solo d'un jour à l'autre. Ce n'est qu'une question de temps (...)


pseudo/prénom: alexia/pookie ❆ âge: dix-neuf ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ? prd ? un des deux en tout cas. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: un système de parrainage peut-être ? pour les nouveaux arrivants, ça serait pas mal. - sauf s'il existe déjà - ❆ célébrité: amber laura heard❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? already done (: ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oh oui. suite à un bug, ils se sont même laissé mourir de faim. les pauvres WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1112522673raconte-nous ta vie: ouais bah non *-* ❆ tes autres personnages: j'y étais, passé un temps et je me suis réinscrite car ce forum est une perle rare WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1347536052 . ❆


Dernière édition par Wanda-Jane Bridgestone le Jeu 1 Déc - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 0:39

+ un.
Peut-on me réserver la belle Amber ? - si possible - WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 3183675940 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 556403049
Sur ce, je file dodoter.


Dernière édition par Wanda-Jane Bridgestone le Jeu 1 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 0:40

Preum's !!
Bienvenue à toi !
Très bon choix d'avatar, il nous faudra un petit rp dès que tu nous auras emballé la marchandise validée !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 0:52

MCPHEE WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454
C'est rare de la voir sur les forums.

Merci à toi belle brune (:
& pas de problème pour le rp WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 1:05

    Amber WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 678593547

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 1:11

Ulliel WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 4153354820
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 1:22

C'est encore plus rare de voir quelqu'un qui la connait !
Donc, je confirme, un rp sera vivement conseillé ! WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 1:41

J'ai écouté quelques-unes de ses chansons c'est pour ça (:
Évidemment WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 556403049 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 1:43

J'aime beaucoup ces chansons, mais j'ai hâte de découvrir sa série qui commence le 6 févriers aux States WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454
Bref, j'arrête de flooder dans ta fiche, à très vite sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 6:07

AMBER + BREF DANS LA SIGNATURE WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 2806429274 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 2806429274 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454
Bienvenue parmi nous WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 6:35

Amber (a) super choix et bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 7:01

Amber ! WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 3183675940 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 2806429274
Bienvenue et et bonne chance pour ta fiche. I love you WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 7:41

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 2806429274
je te réserve la belle pour deux jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 8:02

Que de bons avatars par ici WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1112522673 I love you

Thank you guys (a)
Et merci pour la réservation Snoopy (:

PS : Bref .... Oui ce type est mon dieu WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 9:04

Welcome WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 9:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 10:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 11:51

Welcome on PWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 12:56

    Amber la magnifique WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1642801012
    Bienvenue sur PWL bellissima I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 13:05

Merci à tous WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1642801012 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 212682535 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 4153354820

Paxton ○ Et que dire de Pattinson WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 13:18

Citation :
« célibataire. tente ta chance »

C'est une invitation ? WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 678593547
Superbe avatar (bref, je crois que tout le monde te l'as dis... WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1112522673 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 14:05

Ca m'en a tout l'air d'en être une WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 2166578461
Merci bien beau brun mal rasé WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 14:45

Aon WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 173490454 Ton début d'histoire + Amber, je veux un lien obligé !!! =)
Bienvenue WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 14:48

SEXY BOMER. Comment vais-je faire pour résister ? WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 984495496 WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 1112522673
Merci & aucun soucis pour le lien - commence déjà à y réfléchir WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 678593547 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». EmptyJeu 1 Déc - 14:51

Je ne pense maintenant plus qu'à ça, crois moi GODNESS HEARD WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty
MessageSujet: Re: WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ». Empty

Revenir en haut Aller en bas

WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Shelley P. Everdeen ♥ Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» ALPHABET ⊰ dans le coffre de grand-mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-