(m) libre; remember me
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(m) libre; remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; remember me Empty
MessageSujet: (m) libre; remember me (m) libre; remember me EmptyMar 4 Fév - 12:37


And if I don't come home tonight, just know I tried my best to fight. Please don't think I plan to lose to the night. @crédit Daphne Loves Derby - Cue The Sun + Daphne Loves Derby/Cue The Sun ★★★

⊹⊹⊹
Austin nom



› and in that moment, i swear we were infinite

Pour les infos générales :
+ Il a 33 ans, donc trois ans de plus qu'Ava, c'est ce que j'ai marqué dans ma fiche.
+ Niveau caractère, c'est quelqu'un d'attentif (en tout cas avec Ava), de généreux, pour qui le bonheur c'est de voir les autres sourire, il est un peu colérique, tête en l'air... Pour le reste, c'est à ta convenance :)
+ Pour le travail, c'est au choix, mais vu qu'il a oublié une grande partie de sa vie (10 ans en fait...), c'est un peu compliqué XD

L'histoire est très libre à quelques petits détails près :
+ Je laisse le choix de l'enfance etc, je dirais juste qu'il ne parlait plus beaucoup à ses parents et qu'il ne leur a jamais présenté Ava.
+ Ca fait neuf ans qu'ils se connaissent avec Ava. Leur rencontre était assez particulière : Elle l'a pris pour son frère décédé et l'a serré dans ses bras en pleine rue. Elle s'est ensuite excusée pour ça en se rendant compte de son erreur, mais il l'a pris dans ses bras pour la consoler.
Extrait de ma fiche qui raconte ce passage :
+ Par la suite, ils se sont revus, et même s'ils se plaisaient l'un l'autre, ça a mis 4 ans avant qu'il ne lui avoue finalement ses sentiments. Il avait donc 24 ans, et elle, 21. Ils ont entamé une relation sérieuse. Ils étaient fous l'un de l'autre. Austin a été d'un grand soutien pour Ava, pour l'aider à faire le deuil de son frère, mais aussi celui de son père.
+ Un jour, 3 ans après, au printemps, elle a décidé d'aller enfin leur rendre visite au cimetière et y a amené Austin. Elle parlait aux morts et lui l'observait en silence, il était fier du chemin qu'elle avait parcouru.
Extrait de ma fiche qui raconte ce moment :
+ Deux ans après ça, elle avait 26 ans, et lui 29, ils étaient toujours ensemble et Ava pensait même au mariage, à fonder une famille etc. Austin également. Il était déterminé à la demander en mariage de la meilleure manière qui soit. Il lui a donné rendez-vous à l'endroit favori de la jeune femme, dans un parc, le quatre mai. Il avait tout prévu, il avait la bague, le costume, tout était parfait.
+ Sauf qu'en traversant la route pour aller la rejoindre, il se fit renverser. Il fut transporté à l'hôpital en urgence, mais ça, Ava ne l'a jamais su, ni même ce qui est arrivé par la suite. Il était plongé dans le coma et à son réveil, quelques semaines plus tard, tout ce qu'il se souvenait, c'était d'avoir quitté la maison familiale, dix ans plus tôt. Il avait oublié les dix dernières années de sa vie, et donc, il avait oublié Ava.
+ Ses parents ne la connaissaient pas, alors elle ne fut jamais contactée suite à l'accident. Austin rentrait chez ses parents pour essayer de se rétablir, laissant donc son appartement de côté. Ava quant elle, pensa aussitôt qu'il l'avait abandonnée lâchement. Elle se mit à le haïr totalement, refusant même de croire en l'amour à cause de ça.
Passage qui raconte le pdv d'Ava:
+ Quatre ans après l'accident, Austin ne se souvenait toujours pas d'elle. Parfois, son visage lui revenait en mémoire mais jamais son nom, jamais sa voix, jamais rien qui puisse lui indiquer que cette fille ait pu exister. Il avait repris le cours de sa vie avec un trou dans l'esprit. Que va-t-il se passer lorsqu'enfin il la recroisera ?


⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Alors alors ! Le pseuso est libre, et même Austin est négociable, même si je l'ai marqué plein de fois dans ma fiche (m) libre; remember me 1881463262 Pour le caractère comme je l'ai dit, il serait du genre à faire attention aux autres, peut-être un peu réservé, j'imagine bien qu'il ait grand mal à parler de ses problèmes ou de ses peines, mais bon, je préfère ne pas préciser plus pour laisser plus de liberté ! Il ne faut pas oublier qu'il a -justement- oublié dix ans de sa vie, et même si la mémoire lui revient petit à petit, il se peut qu'il ait changé dans sa façon d'agir, en dix ans, on change XD Mais bon, ce n'est pas obligatoire (m) libre; remember me 2309591361  ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : J'aurais bien proposé Joseph Gordon-Levitt mais il est pris (m) libre; remember me 1881463262 Je ne suis pas très douée pour trouver des têtes je l'avoue >.< Si possible, j'aimerais bien qu'il soit brun, c'est mieux, c'est plus simple comme ça x) Bref en gros, c'est libre (m) libre; remember me 2309591361  ⊹ LE RESTE : Je conseille grandement d'aller lire ma fiche histoire d'être au courant de ce qu'à vécu Ava et tout XD Ensuite, si tu t'inscris, c'est pour être là, donc ne m'abandonne pas ! Je voudrais quelqu'un de motivé qui me réponde ! (m) libre; remember me 3271916155 Pour l'avatar, désolée pour le manque de précision, mais ceux auxquels je pense sont pris et il faut dire que je ne connais pas non plus tout le monde (m) libre; remember me 1881463262 Si tu as besoin de précisions par la suite, j'aime le harcèlement donc n'hésite pas (m) libre; remember me 2896134664 Voilààà ! J'espère que tu es toujours vivant et que tu vas vite craquer pour mon petit scéna (m) libre; remember me 2806429274 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Janis ¤ Can't remember to forget you.
» Don't You Remember ?
» ⊱ remember me (dexter)
» don't you remember ? → keegan.
» + i can't remember anything (shiloh-nealah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-