manque de temps et de motivation
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

manque de temps et de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyJeu 17 Avr - 12:30

Bonjour à tous I love you
alors voilà, je poste ici parce que ces derniers temps, non seulement je manque de temps étant donné les heures études de fou malade que je dois tenir pour être à jour dans mes cours, médecine oblige, si tout le monde devenait médecin ça se serait manque de temps et de motivation 1881463262
Bref, tout ça pour dire qu'en plus de mes études, il y a le fait que Danaé ne me motive pas vraiment. Faut dire que sans son scénario clé qui est sa femme, sa vie est un peu nulle. Bref, j'aurais espéré qu'il soit pris rapidement que je puisse faire avancer le personnage mais là c'est pas la joie, du coup j'ai honnêtement pas trop envie de RP Arrow Je tiens d'ailleurs à présenter mes excuses à Romane que je dois genre faire poireauter depuis deux mois. Je me rattraperai sans doute, promis manque de temps et de motivation 2806429274
La solution serait peut-être de changer de personnage ? Je ne sais pas. En tout cas, je me donne encore jusqu'à fin de semaine prochaine pour y réfléchir. Ce qui est sur c'est que je ne souhaite pas vous abandonner. Ca fait trop longtemps que je suis sur ce forum et honnêtement, j'en ai jamais connu de meilleur. PWL est et restera mon forum préféré I love you
Love you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyJeu 17 Avr - 13:47

manque de temps et de motivation 2806429274 courage à toi !
& s'il faut que tu change de personnage pour que ça aille mieux, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyJeu 17 Avr - 13:47

Si Danaé ne t'inspire pas, effectivement tu pourras faire une demande de changement de personnage I love you malheureusement on connait tous ce blocage quand les scénarios ne sont pas prit en tout cas, donne toi réflexion si jamais tu veux changer et puis de toute façon nous sommes là pour t'aider si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyJeu 17 Avr - 15:10

Merci pour votre soutien les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyJeu 17 Avr - 17:32

Je pense qu'en effet un changement de scénario serait une meilleure option. I love you Tu m'as connue avec ma Judas Vantini et tu as pu observer à quel point sans mon scénario c'était un blocage, ce que je te conseillerais si tu changes de personnage serait peut-être plus de te faire des liens avec les membres déjà présent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyLun 21 Avr - 11:03

Merci Bamba pour ton soutien et tes conseils I love you je pense effectivement que je vais changer de personnage. Je me demande aussi si ce ne serait pas intelligent d'avoir des liens de départ avec des membres actifs sur lesquels je pourrais éventuellement me baser pour mon personnage Arrow Je vais réfléchir à mon changement de personnage, je pense garder le même avatar. Je devrais poster où pour demander des liens "en avance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyLun 21 Avr - 11:09

Danaé manque de temps et de motivation 3271916155 faut que tu restes manque de temps et de motivation 173490454 je veux bien un lien d'ailleurs mon romane se sent seul manque de temps et de motivation 2806429274 j'avais répondu à ton rp libre en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oléa Otilia
bow down bitches
Oléa Otilia

messages : 216
arrivée : 26/02/2014
avatar : shailene woodley
multinicks : bamba lindstam
disponibilité : côme, candide, fox
crédits : hallelujah
real life : anaïs, hallelujah

activité : étudiante en journalisme, artiste à voix ayant comme passe temps l'activité de voleuse de nuit
bonus à long terme : 0
bow down bitches

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyLun 21 Avr - 15:01

tu peux contacter les membres avec qui tu aimerais un lien directement par mp, ouvrir un sujet si tu le souhaites ou sinon regarder les scénarios des personnes actives manque de temps et de motivation 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyLun 21 Avr - 18:35

Merci pour vos idées ❤je viens de voir un scénario qui me plairait bien :héhé:sinon je vous contacte direct quand je sais plus ou moins le perso que je veux jouer :D ça promet d'être fun manque de temps et de motivation 4153354820
Sinon Romane, oui j'avais vu, je me suis excusée plus tôt de ne pas avoir répondu :/
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyLun 21 Avr - 18:51

bienvenuuuuue au club. n'empêche, médecine, c'est chaud patate, t'as bien du courage. j'ai déjà du mal pour mes cours, mais alors toi, j'ose pas imaginer manque de temps et de motivation 1881463262 manque de temps et de motivation 1642801012 en tout cas, je suis contente si tu retrouves ton bonheur parmi nous alienne  manque de temps et de motivation 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyLun 21 Avr - 21:35

sinon tu peux poster dans ce sujet pour les demandes de liens manque de temps et de motivation 2806429274 https://playwithlife.forumgratuit.org/t6172-recherches-de-liens
mais effectivement le mieux c'est que tu ouvres ton propre sujet je suis certaine qu'il y aura preneur manque de temps et de motivation 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptyMer 23 Avr - 15:57

Maé Fowler a écrit:
bienvenuuuuue au club. n'empêche, médecine, c'est chaud patate, t'as bien du courage. j'ai déjà du mal pour mes cours, mais alors toi, j'ose pas imaginer manque de temps et de motivation 1881463262:gosh:en tout cas, je suis contente si tu retrouves ton bonheur parmi nous alienne  manque de temps et de motivation 1112522673 
C'est effectivement très prenant Arrow je vais surement prendre ton scénario veinarde (à)

POSY - merci pour l'aide, je pense que je vais poster là bientôt manque de temps et de motivation 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation EmptySam 26 Avr - 12:10

Vous pouvez archiver :) je vais me mettre à la présentation manque de temps et de motivation 4153354820
Je suppose que je dois poster quelque part pour changer de personnage Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



manque de temps et de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de temps et de motivation manque de temps et de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps et de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keith ⊰ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Je trouve toujours une solution ... de temps en temps.
» Le forum me manque :p
» manque d'inspiration.
» Skye ∆ mon blabla te manque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-