LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptySam 5 Nov - 12:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

LOÏS PALMA WINGFIELD

vingt et un ansItalienne et AmericaineÉtudiante en médecineTravaille au zoo à temps partielAspire au plaisir



à vingt et un ans Ҩ originaire d'Italie, elle y a vécut jusqu'à ses 18 ans Ҩ Parle couramment italien et anglais Ҩ à une sœur qui est tout le contraire d'elle ; Cependant elles sont toujours fourrés ensemble et s'entendent à merveille. L'une complétant l'autre Ҩ Vient d'un milieu très aisé, son père étant chirurgien, sa mère journaliste de renommée Ҩ A souffert de l'absence répétitive de son père, peu présent de part sa carrière très prenante Ҩ adore les voyages, elle en d'ailleurs profité dés sa majorité pour explorer le globe Ҩ Commence une addiction très prononcé pour la drogue Ҩ Elle est claustrophobe depuis qu'un mec en soirée, l'a enfermé dans un placard parce qu'elle avait refusé de coucher avec lui Ҩ Ne prend rien au sérieux Ҩ Commence des études de médecine après des années sans activité, le fait exceptionnellement pour faire plaisir à son père avec qui elle entretient une relation très fusionnelle Ҩ C'est une grande gueule, vous ne l'a ferait pas taire facilement quand elle désire l'ouvrir Ҩ Est une anti-amour Ҩ N'est tombé amoureuse qu’une seule fois et s'est promis que ça n'arriverait plus Ҩ Justement, elle s’était faite tatoué les initiales de son premier amour Q.V sur son poignet, le lendemain de sa première fois avec lui Ҩ Peut être une vraie peste quand on lui fait du mal Ҩ Se mord la lèvre quand elle est stressée Ҩ Rougit étrangement vite à la moindre petite émotion Ҩ Se crée une carapace afin qu'on ne décèle pas sa fragilité Ҩ Est tombée enceinte et a avortée Ҩ S'est toujours mieux entendu avec les garçons qu'avec les filles Ҩ A un jour rêvée d'être mannequin mais sa mère l'a stoppé aussitôt quand elle a commencé à se faire vomir Ҩ a fait de la danse classique étant enfant Ҩ Elle adore dire et faire des conneries Ҩ La vie ne représente qu'un jeu pour elle Ҩ Est en froid avec sa mère bien trop rigide à son gout Ҩ Toute expérience hors du commun l'a tente grave Ҩ L'alcool ne lui fait aucun effet Ҩ A vu sa vie défilée lors de son baptême de l'air quand le parachute n'a pas voulu s'ouvrir Ҩ C'est une fille très sociable, elle va vers les autres spontanément de sorte qu'on pense qu'elle connait telle ou telle personne depuis des années Ҩ Préfère infliger de la peine que de s'attacher à quelqu'un Ҩ Se ment à elle même quand il est question de sentiments, mais c'est mieux comme cela, pense t-elle, lui évitant de souffrir Ҩ

BordeliqueSpontanéeTêtueFetardeImpatienteSociableOuverteFragileGrande gueuleImpulsiveIrréfléchieEnfantineChaleureuseDynamiqueAttentionnéeJoueuse

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Dim 8 Jan - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyDim 13 Nov - 23:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Quentin Vantini

True love destroying passions. That is the life.



featuring. Julian Schratter Ҩ Premiere histoire serieuse, apparition de sentiment, desormais ex. Amertume. Underco.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]❧ terminé
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ❧ en cours





Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Ven 13 Jan - 2:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyLun 14 Nov - 0:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Heather Lilith Linvington

dear, tell me your new ass plan while I swallow my pizza.



featuring. Cara Delevingne Ҩ BFF relation à la garçonne underco.





Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Dim 8 Jan - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyLun 14 Nov - 0:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Seth James-Cartwright

The co pilot? is it one who stands to the right or to the left ?



featuring. Ian Somerhalder Ҩ Co piloooote (aa) underco





Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Lun 9 Jan - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyLun 14 Nov - 0:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Melody Serafina Wingfield

You are my antithesis, but I love you anyway !



featuring. Candice Accola Ҩ p'tite soeur. Si differente mais si proche. Ma coloc' en plus de cela. undercover ...





Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Lun 9 Jan - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyMar 20 Déc - 18:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Marlon Simon Rhodes

It was like a love at first sight, but the madness was stronger.



featuring. Jamie Dornan Ҩ Austalia. colocation de trois mois, coup de foudre amical, feeling. Erreur de coucher ensemble un soir ayant détruit cette relation si parfaite. Loïs tombe enceinte et décide de ne rien révéler à Simon ! Le quitte sans un mot puis avorte. underco...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ❧ en cours





Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Lun 9 Jan - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyLun 9 Jan - 0:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Judas Lencini

The beauty and intelligence, it was in the blood, cousin !



featuring. Lyndsy Fonseca Ҩ Cousine, grandissent ensemble en Italie. De nombreux points communs comme la medecine, etc.







Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Mar 24 Jan - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyLun 9 Jan - 0:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Andy Tristan Dashwood

You annoy me with your perfection, handsome boy...



featuring. Kevin Flamme Ҩ le mec parfait qui tente de la convaincre que ce n'est pas du semblant. Méfiance, énervement et mépris.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]❧ en cours







Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Mar 24 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  EmptyMar 24 Jan - 22:03

Jason (suis moi je te fuis,..), Declan (passe temps sexuel xp), Nolan (moi l’entremetteuse, lui mon élève), Sloan (amitié ambiguuue), Marlon (l'inconnu des etats unis + evolution scenar' le regulier),


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


MARS 2012
:
Nika, Priam, Kaydan, Jax, Sucker, Rafaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty
MessageSujet: Re: LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto ! LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nina ★ Lois,je suis ton superman (a)
» Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent.
» L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit. Moi, tous les jours j'ai la grippe !
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» Maddison ✿ « Après trois ans, un couple doit se quitter, se suicider, ou faire des enfants, ce qui sont trois façons d’entériner sa fin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-