Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Empty
MessageSujet: Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. EmptyMer 26 Déc - 0:11

Aujourd'hui, c'est marché de Noël avec la meilleure, ma meilleure. La plus belle des blondes, après moi bien évidemment. Tout le monde sait très bien que je suis la plus parfaite, même moi. Je bouge donc mon cul de mon lit et je vais direction la salle de bain car il vaut mieux que je me prépare avant d'y aller, c'est mieux. Je vais pas arriver chez elle en pyjama, pas coiffé et pas maquillé, en mode gros déchet qui vient de se réveiller pour aller faire le marché de Noël quoi. Bref, après une heure, car oui je suis une fille et je mets du temps à me préparer, j'enfile mes chaussures ainsi qu'une petite veste histoire de pas me les geler et je sors de chez moi, direction chez Nelwynn. Après une quinzaine de minutes, je me retrouve devant chez elle et je reste dans ma voiture, l'appelant pour lui faire comprendre que j'suis là. Elle décroche donc. « Bonjour, c'est juste pour vous prévenir qu'il y a un magnifique blonde qui attend dans une superbe voiture devant chez vous. Elle attend actuellement sa meilleure amie, aussi blonde qu'elle et aussi canon logiquement, qui a intérêt de bouger son gros cul de chez elle et de ne pas me faire poiroter au risque que je parte sans elle au marché de Noël. » Puis, je raccroche, sans lui laisser le temps de répondre. Ca, c'est une réaction normal venant de moi, oui oui, je vous jure. Je suis tout à fait normal, je suis juste totalement moi-même et je pense que c'est pour ça qu'on m'aime. Et aussi pour ça qu'on m'aime pas parfois, d'ailleurs.. Enfin, les gens qui ne m'aiment pas sont des cons de toute façon et sont loin d'être importants à mes yeux. J'allume la radio le temps de patienter, tombant sur Payphone de mon groupe préféré Maroon 5. Je commence donc à chantonner, dansant dans ma voiture. Enfin, je dansais comme je pouvais, car assise et attaché c'était pas vraiment la meilleure et la plus facile des positions pour ça, quoi ! La portière de ma voiture s'ouvre enfin et mademoiselle rentre. « Tiens, j'étais sur le point de partir.. Sans toi. » Dis-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Empty
MessageSujet: Re: Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. EmptyMer 2 Jan - 19:42

Un regard vers l'horloge, Nelwynn partie dans tous les sens dans les pièces de sa maison, elle avait comme oublié son rendez-vous avec sa meilleure-amie, enfin elle ne lui avouera pas en face, car cela risque d'être la troisième guerre mondiale avec Marley, elle la voyait déjà lui dire qu'elle est du genre inoubliable, qu'elle ne comprend pas comment ça peut arriver, enfin la chose qui prouve parfaitement qu'elle n'a pas chopée la grosse tête. Rigolant toute seule comme une sombre idiote, son portable se mit à sonner, crotte, sans même regarder, elle savait qui s'était, qui d'autre que Marley qui venait d'arriver et qui s'impatientait déjà.. aucune patience cette fille Rolling Eyes Regardant par la fenêtre, elle décrocha. Roulant exagérément des yeux tout en l'écoutant, elle mit le haut-parleur pendant qu'elle enfila ses chaussures, quelle grosse boulette cette Marley parfois, ça arrive d'avoir un petit peu de retard de temps à autres, de toute façon elle lui pardonna comme toujours, Nel' est trop adorable pour qu'on lui en veuille Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. 337664734 Récupérant son téléphone, elle enfila son manteau et quitta enfin sa demeure. C'est en s'avançant vers le véhicule qu'elle crut entendre un chat qu'on égorgeait et puis son regard ce posa sur cette tête blonde qui semblait comme possédée par un démon dans son véhicule, Marley. Montant dans le véhicule comme si de rien n'était, sans s'excuser, elle posa ses prunelles sur son amie "Bon dieu, tais-toi, il ne pleut pas pour une fois!" A son tour, blondie tira la langue, amusée, elle vint lui faire en suivant gentiment la bise et tout ceci avec un large sourire angélique sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Empty
MessageSujet: Re: Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. EmptyMer 2 Jan - 20:35

Ma meilleure amie, elle est toujours en retard. Je ne sais pas pourquoi, elle est comme ça, c'est tout. On pourra pas la changer maintenant, c'est trop tard de toute façon ! Pour patienter, j'allume la radio, chantant sur mon groupe préféré, à fond, alors que mademoiselle daigne enfin rentrer dans la voiture. A ses paroles, je fronce les sourcils, lui lançant un regard noir. Non mais oh, je ne chante pas si mal que ça.. Bon si d'accord, j'ai une voix de casserole, mais faut pas le dire, c'est tout ! Elle me fait donc la bise, avant de s'attacher et je démarre donc la voiture. « La prochaine fois, si tu veux pas que j'ai besoin de chanter et d'emmener, dans le pire des cas, la pluie avec moi, arrive à l'heure ! » Dis-je avec un air totalement innocent, regardant la route. Bah ouais, c'est mieux si je ne veux pas que l'on est un accident, quoi. « Ca va toi, sinon ? » Je quitte alors Montsimpa, allant vers Bridgeport, étant donné que c'est là que se trouve le marché de Noël. Heureusement que c'est pas très loin ! C'est pas comme si j'avais envie de faire des kilomètres et des kilomètres quoi ! Je dois payer mon essence moi maintenant, vu que mes parents ne sont plus de ce monde pour m'envoyer un chèque, comme d'habitude. « Alors, dis-moi, tu cherches quelque chose de spécial ou pas du tout ? » Bah quoi, elle pourrait chercher un truc en particulier, à offrir à je ne sais qui ou bien juste pour elle, qui sait ! Je vois enfin le marché à l'horizon, ce qui me fit décrocher un sourire, quand même. Je me gare sur le parking, réussissant par miracle à trouver une place malgré le monde ! J'ai toujours eu de la chance. Je sors de la voiture, Nelwynn faisant de même, puis on commence à marcher pour se diriger à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Empty
MessageSujet: Re: Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» MODELE 1 ⊰ c'est comme un deja-vu
» Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. »
» Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît...
» ◮ Comme deux pièces d'un même puzzle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-