freedom (robb)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

freedom (robb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

freedom (robb) Empty
MessageSujet: freedom (robb) freedom (robb) EmptyLun 14 Avr - 10:35

Journée de repos aujourd’hui, bien méritée. En effet, le Petit Corse dut couvrir un évènement d’entreprise assez important qui se prolongea toute la semaine. Des coups de feu intensifs en cuisine, un patron bien plus que tendu. Ce n’était pas la joie habituellement à cause de nos disputes habituelles mais cette semaine fut encore pire. Nous n’avions pas vraiment le temps de « vraiment » nous engueuler comme d’habitude. Pas avec les entrepreneurs présents. La bonne image du Petit Corse en dépendait. Le weekend plus que mérité arriva donc avec une lenteur infinie. J’avais un besoin immense de recharger mes batteries et je savais où je le faisais habituellement. La plage de la vieille jetée était mon lieu de prédilection, mon lieu de détente absolu avant le SPA. J’avais besoin d’un rapprochement avec la nature. Un besoin de sentir le vent fouetter mes longs cheveux bouclés. Et de sentir le soleil me bruler la peau, juste pour parfaire mon bronzage. Je débarquais donc aux heures dites de fort ensoleillement sur la plage pratiquement déserte, avec pour seul accompagnant une serviette ainsi qu’un tube de crème solaire à faible indice et mes lunettes de soleil sur le nez. En arrivant sur le sable, je m’arrêtais en plein milieu de la plage en fermant les yeux. Je sentais l’iode à plein nez et bon sang, ça faisait un bien fou. Ce coin était parfait. J’installais ma serviette, puis j’enlevais mes vêtements pour exposer mon dernier bikini blanc. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de le mettre ces derniers temps, mais c’est fou ce qu’il faisait ressortir mon bronzage. Il était parfait. Je m’allongeais à moitié sur la serviette, prenant appui sur mes coudes pour admirer la vue qui s’offrait devant moi. Une journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



freedom (robb) Empty
MessageSujet: Re: freedom (robb) freedom (robb) EmptyJeu 17 Avr - 23:05

Freedom
Posy & Robb


Je n'en peux tout simplement plus. Je suis épuisé et tout ce que je veux, c'est pouvoir partir en week-end, en France pourquoi pas !
Cette semaine a été très longue. Je ne peux nier que cela est toujours une bonne chose quand le bistrot marche bien. Il y a eu beaucoup d’événement, j'ai dû me montrer courtois alors que par moment j'avais envie de m'arracher les cheveux de la tête, j'ai été plus que détestable envers mes employés mais ça ils en ont plus ou moins l'habitude. Je saurais me montrer un peu plus laxiste durant cette prochaine semaine. Malgré ce qu'il pense, je ne suis pas un monstre.
Pour preuve, aujourd'hui j'ai fermé le bistrot afin de laisser une journée de repos à tout le monde. Après tout, ils l'ont bien mérité et moi aussi. Cependant, j'ai passé toute la nuit à faire les comptes. Je dois dire que je me suis couché aux premières lueurs du jour avec un sourire aux lèvres.
Même si cette semaine fut horrible, le résultat est là et je ne peux qu'être très heureux de la tournure des choses.
Ce n'est qu'en début d'après midi que je me réveille. La tête toujours dans le chou, je décide rapidement de m'offrir une séance de sport en ce samedi ensoleillé.
Le souffle en rythme, je laisse mes jambes se muscler au son de mes pieds sur le sol. Cela me fait du bien. Même si mes muscles me font mal, mon cœur me supplie d'arrêter, mais je pousse un peu plus. Sans m'en rendre compte, ma course me mène à la plage. Je m'arrête et commence à reprendre mon souffle tout en observant le paysage. C'est tout simplement magnifique.
Le bruit que font les vague qui lèchent le sable fin sonne comme une berceuse à mes oreilles Le vent vient caresser mon visage et je prends une grande inspiration. Cela fait une bien fou !
J'observe la plage, il n'y a pas grand monde mais rapidement je remarque la jeune femme qui se fait dorer la pilule. Je reste un homme, je repère toujours ce genre de jolie petit détail. Mais ce que je vois encore plus, c'est que je reconnais cette petite frimousse. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres et je marche d'un pas déterminé vers la jeune demoiselle.
Une fois à côté d'elle, remarquant qu'elle ne m'avait pas encore vu, je prends une petite inspiration et dit rapidement :
- C'est donc à cela que vous passez vos week-end de congé, je dois avouer que j'apprécie le spectacle. Pour une fois que vous choisissez la tenu qui va avec le lieu ou vous vous trouvez.
Je reste à côté d'elle, attendant de me faire envoyer chier, ou alors une bataille d'eau peut-être, je dois avouer que j'adorerais voir si ce maillot devient aussi transparent mouillé que mon T-shirt blanc.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

freedom (robb) Empty
MessageSujet: Re: freedom (robb) freedom (robb) EmptyMer 23 Avr - 22:37

Je sentais que la journée pouvait se passer mieux que prévu. Je finissais par me laisser bercer par le son des vagues. C’était tellement reposant. J’avais presque oublié pourquoi je préférais le SPA plutôt que la plage finalement. C’est vrai que la météo n’était pas si terrible que ça, pourtant je ne résistais jamais à l’envie de poser mes orteils sur le sable à peine tiède de la plage. Les beaux jours arrivaient, je comptais bien en profiter un peu plus maintenant que le soleil décidait de faire un peu plus d’apparition que d’habitude. Plongée dans mes pensées, je fus néanmoins perturbée par une voix qui ne m’était vraiment pas inconnue. Une voix que j’entendais déjà assez en semaine, mais une voix qui me mettait toujours les tripes à l’envers. Mon patron décidait de me tenir compagnie aujourd’hui. Et sa remarque me fit presque décrocher un large sourire sur les lèvres. Je me tenais quand même à garder mon sang froid. Il restait mon patron, même si c’était en dehors de mes heures de travail. Il restait également celui dont je rêvais d’arracher les vêtements, juste pour voir s’il était aussi autoritaire au lit qu’au travail. « Je n’enfreins pas toujours les règles comme vous le voyez Robb… » disais-je, sur un ton sarcastique. C’est vrai que je ne respectais pas toujours le code vestimentaire. Je supposais que ma tenue vestimentaire n’altérait en rien mes capacités en cuisine. Le patron ne le voyait pas de cette manière, mais je finissais toujours à me plier à ses exigences au bout de quelques heures de bagarre verbale et petites piques en tout genre. « Je dois bien avouer que votre jogging change complètement votre physique. Vous n’en avez pas marre du smoking ? » disais-je, en le regardant du coin de l’œil. Puisqu’il décidait de passer un peu de temps avec moi, autant engager un semblant de conversation civilisée sans s’envoyer des piques à tout bout de champ.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



freedom (robb) Empty
MessageSujet: Re: freedom (robb) freedom (robb) EmptyLun 12 Mai - 9:02

Freedom
Posy & Robb
Ce que j'aime avec la plage, ce n'est pas le bruit de l'eau, les vagues ou la beauté du paysage. Pourquoi faire semblant d'être un pseudo romantique quand on sait parfaitement pourquoi nous, les hommes, ont côtoie la plage bien plus que les bars. Ce sont les filles à moitié nue. Pas de scrupule à les regarder, elles font exprès de s'exhibitionner sous nos yeux.
C'est une boite de strip gratuite, et les filles sont tout simplement divines.
Il ne fait pas très beau aujourd'hui, et pourtant on arrive à voir de sublimes créatures égarées... Quand je vois en plus la femme qui me fait en secret... Au fond fond fond fond de moi fantasmer, comprenait que dans mon pantalon ça commence à se gonfler. Enfin je dois me contrôler, et je ne peux qu'être obligé d'aller la voir. Franchement, ce serait un blasphème que de la laisser bronzer en paix.
Je suis un magnifique patron avouez le, je m'inquiète de mon personnel !
Je ne peux m'empêcher d'ailleurs de me moquer d'elle et de sa tenu qui est enfin adéquate à la situation. Il faut dire qu'elle m'en fait voir de toute les couleurs au restaurant et prends un malin plaisir à me rendre dingue. Toutes les femmes sont-elles aussi espiègles ?
- Je n’enfreins pas toujours les règles comme vous le voyez  Robb…
Sa façon de prononcer mon prénom, même de façon sarcastique, me plaît bien trop à mon goût. Il faut que je me calme tout de suite.
- Je me souviendrais de cette formule, et espère que vous respecterez enfin mes règles... A moins que vous soyez vraiment plus idiots que les autres personnes qui travaillent pour moi ?
Chose dont je doute fortement.
-  Je dois bien avouer que votre jogging change complètement votre physique. Vous n’en avez pas marre du smoking ?
Je souris en ne la lâchant pas des yeux, hésitant encore entre rester debout ou m'asseoir auprès d'elle.
- J'aime mon smoking, mais avouez qu'il n'est pas le vêtement idéal pour courir.
Je finis par m'asseoir à côté d'elle, à une distante tout de même respectable. Les paumes plongées dans le sable, je me penche un peu en arrière et regarde l'horizon à perte de vu.
- Donc... Vous avez une journée de libre, il ne fait pas très beau... Et c'est la plage qui vous attires... Pourquoi ?
Je suis réellement curieux de savoir ce qu'elle fait ici. Et cela est reposant de ne pas s'hurler dessus. C'est tellement rare que finalement, je me demande si cela nous est déjà arrivé. Probablement, mais j'en n'ai aucun souvenir.

Spoiler:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

freedom (robb) Empty
MessageSujet: Re: freedom (robb) freedom (robb) EmptyMer 21 Mai - 22:07

Intérieurement, j’étais contente de le voir en dehors du travail. Et surtout en dehors de toutes ces disputes quotidiennes concernant la plupart du temps à mes tenues de travail qui ne lui convenaient pas vraiment. Je ne voulais pas me vanter mais j’étais surement la meilleure cuisinière de son petit bistro. Et j’aimais bien respecter mes propres règles. II était tombé sur l’employée la plus rebelle qu’il avait embauché dans toute sa carrière. Je ne manquais d’ailleurs pas d’audace de lui faire remarquer que je n’étais pas vraiment prête à changer ma façon de voir les choses. « Est-ce que le fait d’être en jean altère ma façon de cuisiner ? Je ne pense pas. » disais-je, calmement. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je savais que je ne lui étais pas indifférente. Mais comme tout patron décent, il ne devait pas sortir ni même envisager quelque chose avec ses salariés. « De plus, votre uniforme ne me va pas. Il ne me met pas à mon avantage pour être présentable devant la clientèle. » Je savais que la petite pique que je lui lançais n’allait pas le faire rire. En même temps, je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était presque devenu un automatisme de mettre à l’épreuve cet homme. « Effectivement, ce serait embêtant de trouer votre smoking et de venir en jogging au travail le lendemain. Vous qui ne supportez pas quand on sort des codes vestimentaires. » disais-je, en levant les yeux au ciel. Finalement, il s’installait auprès de moi. Notre proximité me donnait presque la chair de poule. Je m’efforçais de ne pas paraitre gênée ou déstabilisée par ce regard perçant. « La plage est mon endroit favori pour décompresser. Qu’il fasse beau ou mauvais, j’aime être ici et me vider la tête. » Une tête bien remplie par des pensées obscènes vous concernant. Ouf, heureusement que je me disais ça juste dans un coin de ma tête. « De plus, il ne fait pas si mauvais que ça. » disais-je, en lui tendant mon tube de crème solaire. Oui, j’avais bien ma petite idée derrière la tête.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



freedom (robb) Empty
MessageSujet: Re: freedom (robb) freedom (robb) EmptyJeu 29 Mai - 22:14

Freedom
Posy & Robb
Cette femme à le don de me mettre hors de moi, et le pire, c'est que j'adore ça.
Je dois être certainement maso, mais j'aime beaucoup son caractère bien trempé, le fait qu'elle se défende, et croyez moi, elle ne serait pas une excellente cuisinière que je l'aurais déjà viré, trois fois ! Mais le fait est là, elle est certainement l'une des meilleures cuisinière que j'ai jamais connu. Mais ça, il est clair que je ne lui avouerais jamais, plutôt me pendre par mes bijoux de famille, et Dieu sait à quel point j'y tient.
- Est-ce que le fait d'être en jean altère ma façon de cuisinier ? Je ne pense pas.
Je lève les yeux au ciel, mais je sais qu'elle a raison.
- Et si je te permets de t'habiller comme tu le veux, tout le monde fera de même et ça serait l'anarchie. Est-ce si mal que cela que de vouloir de l'harmonie ?
Je sais que là aussi je marque un point. On a beau dire, l'esthétique a une place importante de nos jours et il est vrai que voir des uniformes rends la chose beaucoup plus chic. Rien qu'un petit uniforme peut faire la différence, mais pas pour elle.. Nooon !
- De plus votre uniforme ne me va pas. Il ne me met pas à mon avantage pour être présentable devant la clientèle.
- Oh pardonnez moi princesse, mais c'est moi le patron et bon sang vous porterez cet uniforme qui est très beau !
Choisit par mes soins, il ne peut que l'être.
Finalement, la voilà qui me taquine sur mon absence de costume et je lui dis à juste titre que pour faire un jogging ce n'est vraiment pas pratique.
- Effectivement, ce serait embêtant de trouer votre smoking et de venir en jogging au travail le lendemain. Vous qui ne supportez pas quand on sort des codes vestimentaires.
Je me mords la lèvre inférieure en l'observant. Bon sang je crois que c'est elle que j'aurais le plus envie de mordre.
- Je respecte parfaitement les codes en faisant cela, il est vrai. Et vous aussi en étant dans une tenue aussi si... Inexistante.
Je souris en baissant le regard pour admirer ses courbes. Comment ne pas céder à une telle sirène. Je lui demande alors pourquoi avoir choisit la plage comme endroit pour son jour de repos.
- La plage est mon endroit favori pour décompresser. Qu’il fasse beau ou mauvais, j’aime être ici et me vider la tête... De plus, il ne fait pas si mauvais que ça.
Me tendant le tube de crème solaire, je le saisis et en mets sur le bout de mes doigts. Je me décale afin d'avoir accès plus facilement à son dos et je commence à étaler la crème sur ses épaules. Elle a la peau si douce, un teint légèrement hâlé, je ne me cache pas de l'admirer.
- Je peux comprendre que quand je suis là, une soudaine chaleur envahit ton corps, tes épaules... Ta poitrine... Peut-être même encore plus bas, je souris rien qu'en l'imaginant nue sous moi...
Bon sang...
Une fois que j'ai finit de lui mettre de la crème je penche la tête afin d'observer son visage.
- Autre chose à me faire faire pendant que je ne suis pas ton boss ? Je demande malicieusement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



freedom (robb) Empty
MessageSujet: Re: freedom (robb) freedom (robb) Empty

Revenir en haut Aller en bas

freedom (robb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» losing all hope was freedom - Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-