losing all hope was freedom - Billie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

losing all hope was freedom - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 21:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ BILLIE WEINBERG
∞ nom : Weinberg ∞ prénom : Wilhelmina (uniquement sur papier) ∞ âge et date de naissance : 24 ans, 07/03/1988 ∞ lieu de naissance et origines : Elle est née à Montsimpa, d'un père hollandais et d'une mère néo-calédonienne.∞ études ou profession : danseuse et chorégraphe ∞ statut civil : Mariée à Julian ∞ traits de caractère : farouche, rêveuse, bornée, possessive, indépendante, charmeuse, exigeante, mystérieuse, lunatique, sensible, méfiante, attentionnée, jalouse, impulsive, émotive, instinctive, observatrice, nerveuse. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je viens d’une famille qui frôle le malaise à l’évocation de fantôme, vampire ou autres créatures sortant des normes. Ca a toujours été le sujet tabou, j’ai fini par supposer qu’ils avaient quelque chose à cacher… Bon, il faut avouer que mon imagination l’emporte souvent sur la raison, j’ai tendance à laisser divaguer mon esprit. Aucun doute pour moi, ils existent. J’ai vécu suffisamment longtemps à Montsimpa pour y croire, en tout cas. Un feuillage qui tremble, un bruit suspect : la pensée me hante. La nuit, je frôle la paranoïa pourtant, je trouve l’idée plus excitante qu’effrayante. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Leur possible existence ne me dérange pas, bien que n’étant pas très rassurée à l’idée qu’une créature entre la vie et la mort puisse me mordre le cou à tout moment. Mais tant que l’on n’a pas cherché à m’attaquer, je ne vois pas de raison de combattre quoi que ce soit. Concernant le fait d’en devenir une… tout dépend de ce que cette nouvelle existence pourrait m’offrir. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Disons que je n’ai jamais eu d’alternative. Je suis née à Montsimpa et j’y ai passé la majeure partie de ma vie. Cette ville possède toutes les qualités propices à une vie idéale, je n’ai jamais manqué de rien, je m’y suis plu naturellement. Après avoir épousé Jude il y a 6 ans, j’ai emménagé avec lui à Bridgeport. Le bruit, l’effervescence, le paysage a changé, mais j’ai su m’adapter. Cette nouvelle ville m’a permit de rompre avec la perfection tranquille de la précédente, et aujourd’hui, je ne pourrais choisir entre l’une et l’autre. C’est la raison pour laquelle je fais parfois l’aller retour afin de retrouver des amis, les deux villes sont côte à côte, la situation idéale à mes yeux. Finalement, j’ai beau avoir l’imagination fertile, je n’ai jamais rêvé de quitter cet endroit. J’ai le sentiment qu’il fait parti de ce que je suis et que je suis destinée à y vivre de grandes choses. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je me suis mariée à l’âge de 18 ans avec celui que je considérais (considère encore ? bonne question) comme l’homme de ma vie. Un amour passionnel d’adolescent que l’on a voulu concrétiser par cet acte sacré. Six ans après, je suis perdue. Je suis incapable de dire ce que je pense de tout ça. On se détruit indirectement, pourtant l’espoir persiste en moi, celui de tout arranger, celui de retrouver notre passion d’entant. Le mariage, c’était le grand rêve de ma vie, maintenant c’est le mariage heureux. Je pense au véritable amour avant de penser aux enfants qui en découleraient. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Question difficile pour une grande rêveuse. Trouver l’amour ou le reconquérir, cela représente déjà un rêve fou. Etre heureuse et épanouie, arrêter d’agir à l’encontre de mes pensées, affronter mes craintes… cela serait encore plus dingue.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Elle fume et a pris cette mauvaise habitude très jeune. Le geste est plus compulsif que volontaire, n’appréciant pas particulièrement le goût du tabac. • Elle ne peut s’empêcher de voir en toute personne du sexe opposée une 'conquête' potentielle, tester son pouvoir de séduction sur les hommes est une manière de se rassurer. • Insomniaque sur les bords, elle passe plus de temps dehors la nuit que la journée. • Elle est incapable de sortir de chez elle sans boucles d'oreille ou accessoire plus ou moins discret dans les cheveux. Elle a pris cette manie dès son enfance, où s’amusait alors à glisser les fleurs qu'elle ramassait dans sa crinière crépue. • Elle sourit systématiquement quand elle se sent blessée, façon d’essayer d’échapper de ses sentiments. • Elle fuit toute sorte de conflit. • Son métier l'obligeant à garder une santé parfaite, elle est extrêmement difficile au niveau alimentaire. Cependant, elle s'autorise l'alcool.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Tatiana ∞ âge :16 ∞ sexe : feminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazaart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ça dépend de l'humeur, les deux me plaisent (a) ∞ raconte-nous ta vie : salut ça va ? ∞ tes autres comptes sur pwl : No ∞ célébrité : Antonia Thomas.


Dernière édition par Billie Weinberg le Jeu 28 Juin - 17:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 21:01



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

february 24 2006
Dear Diary,

Je vais me marier !!!! Aujourd'hui, non seulement ça fait un an que je sors avec Julian, mais c'est aussi le jour de mes fiançailles. Évidemment, ça va paraître cliché : mais, mon dieu, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Je n’ai que 18 ans, il en a 21, d’accord, pourtant nous sommes sûrs de nous, je suis sûre de moi, c'est l'amour de ma vie. A présent je sais que ce sentiment est partagé, car il m'a fait la plus belle surprise qu'il soit en s'agenouillant devant moi tout à l'heure. « Veux-tu devenir ma femme ? » ces mots résonnent sans cesse dans ma tête. Je n'en reviens pas que nous allons vraiment le faire, nous allons nous lier à tout jamais. La bague qu'il m'a offerte est magnifique. Il a du dépenser une fortune, comme d'habitude... J'ai parfois l'impression d'abuser de lui, mais il ne veut rien entendre, il a les moyens, il veut m'en faire profiter. Bref, nous en avons discuté et décidé de ne pas perdre de temps. Dans quelques semaines, nous officialiserons notre amour, peu importe l'accord ou non de nos parents. Comment les convaincre, de toute façon ? Nous venons de deux familles si différentes… j'ai toujours senti que les Weinberg ne souhaitaient pas qu'une fille aussi pauvre que moi ne porte leur nom. Tant pis, nous deux, c'est pour la vie. Rien ne pourra jamais nous empêcher d'être heureux.


april 22 2007
Billie franchit les portes de sa récente nouvelle demeure, à Bridgeport, un demi sourire au lèvres. La journée avait été longue et épuisante, comme toutes les autres. Il y a quelques mois, après des années de pratique de la danse, elle avait fondé sa propre troupe, avec laquelle elle s’exerçait six jours par semaine. Ce n'était pas franchement le triomphe du siècle, les spectacles ne dépassaient pas le contexte d'un anniversaire, fête d'entreprise ou autre festival saisonnier. Mais Billie était satisfaite ainsi, que demander de plus quand on était comblée en amour ? Ce jour-là était d'ailleurs particulier, car il annonçait son premier anniversaire de mariage. Mais Billie avait passé la journée au travail, de même que Julian, qui s'était du jour au lendemain trouvé une vocation dans la télévision. Son succès n'était pas encore fulgurant, mais Julian montait vite voire très vite dans le domaine. Billie croyait énormément en son mari. Elle était ravie pour lui, cependant, chaque heure passée loin de lui la torturait. Elle claqua la porte, jeta ses affaires dans un coin, et le chercha immédiatement des yeux. Jude sortit de nul part, resplendissant, et se jeta sur elle. Il se baissa pour l’attraper sous les genoux, la prit dans ses bras et recouvrit de baisers une Billie aux anges. «Joyeux anniversaire, ma chérie.»


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

june 12 2010
Assise sur le rebord du lit conjugale, Billie tenait un cahier ouvert sur les genoux, dont la couverture rose était à semi arrachée, usée par le temps. Il s'agissait de son vieux journal intime d'adolescente, qu'elle n'avait pas ouverte depuis plusieurs années. La page qu'elle parcourait des yeux était celle du "24 février 2006". Une goutte d'eau salée s'était déposée sur le mot "février" et avait flouté les contours de l'écriture. Billie avait librement laissé couler ses larmes en relisant les mots dont elle avait autrefois été l’auteur, ces mots plein de confiance et de tendresse. Toute la magie des moments vécus quatre ans plus tôt s'était envolée et avait laissé place à une routine pesante, dénuée de passion, voire d'amour. Billie avait peu à peu senti son Jude lui échapper, pour finalement totalement disparaître, même si physiquement, il était toujours là. Elle réalisait qu’il ne lui appartenait plus. Elle n'avait aucune idée de comment la situation avait ainsi pu se bouleverser. L'énorme célébrité dont Julian était sujet y avait sûrement joué un rôle important. Les minutes défilaient et il ne devait quitter le plateau d'enregistrement de l'émission d'une seconde à l'autre. Néanmoins, Billie s'attarda sur le lit, la vue embuée par le chagrin. Elle avait le pré-sentiment qu’une fois encore, il ne la rejoindrait pas de bonne heure. Cette intuition se révéla fondée, car elle n’entendit la porte s'ouvrir que plusieurs heures plus tard, bien longtemps après qu'elle ait décidée de ranger son vieux journal au fond d'un tiroir et que ses larmes aient séchées. Jude pénétra dans leur chambre, souriant et désinvolte, comme à son habitude. Il ne laissait rien transparaître. Pourtant Billie le voyait. Elle pouvait percevoir l'aura d'infidélité qui flottait autour de lui. Lorsqu'il se pencha vers elle, elle put même sentir à plein nez le parfum de l'étrangère avec qui il avait couché aujourd’hui. Imperturbable, la femme sourit, l'homme qui avait trompé déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser qui se voulait faussement convainquant, puis se coucha à ses côtés.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

may 30 2012
« Julian et Billie Weinberg : plus parfaits que jamais, étaient présents hier soir à la fête privée de la chaîne NBC [...] » L'article était accompagné d'une photo du couple, se tenant par la taille, souriant aux photographes, l'air heureux et amoureux. C'était de la pure comédie, mais ils étaient les seuls à le savoir. D'un mutuel accord tacite, ils maintenaient cette image de couple idyllique, pour le plus grand plaisir des journalistes et du public, ravis de fantasmer sur le présentateur tv le plus in du moment et son mariage sans faille. Les journaux, cette incroyable célébrité qu'entretenait Julian, c'était ce qui rapportait l'argent à la maison. Et Billie était parfaitement consciente qu'elle ne pouvait sans passer, les revenus de ses spectacles étaient loin de pouvoir assurer tous ses besoins. Alors, toutes les fois où elle avait été prise par le doute - devait-elle le quitter ? - l'argent l'avait retenu. C'était du moins ce qu'elle se disait afin de conserver un peu de fierté. Au cours de ses longs mois où sa relation de couple s'était dégradée, ponctuée de lassitude et infidélité, les sentiments d'amour fou qu'elle avait pour Jude s'étaient estompés, peut-être volatilisés. Elle était incapable de le dire, car son cœur gardait en lui un espoir intarissable : un jour, tout redeviendrait comme avant. Frappée par la douleur d'être trompée par son mari, elle avait tenté de s'éloigner, en vain: c'était toujours à ces moments-là que Jude lui témoignait un geste, un attention, qui lui permettait d'entretenir cet espoir.
Mais en attendant, Billie avait décidé de combattre le feu par le feu: si Julian avait envie d'aller voir ailleurs, elle en avait aussi le droit. Elle jeta le magazine qu'elle tenait en main, se prépara et quitta la villa, sans prévenir son époux. Elle prit la voiture et choisit un bar bondé, un lieu où personne ne remarquerait que la femme d'une célébrité était là. Cocktails après cocktails, elle se libéra de ses pensées, de ses chagrins, puis tomba dans les bras du plus bel inconnu qu'elle put trouver. Elle passait la nuit chez lui, rentrait chez elle au petit matin. Et le cercle infernal s'était mis en route.




Dernière édition par Billie Weinberg le Jeu 28 Juin - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche losing all hope was freedom - Billie 2806429274 losing all hope was freedom - Billie 1642801012
Antonia, on la voit si peu losing all hope was freedom - Billie 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 21:20

Antonia, quel magnifique choix losing all hope was freedom - Billie 3183675940
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 21:29

Tu veux bien m'épouser parce qu'Antonia c'est ma femme ? losing all hope was freedom - Billie 173490454 losing all hope was freedom - Billie 1642801012
Tu l'auras compris bienvenue et j'exigerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 21:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche losing all hope was freedom - Billie 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 21:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyLun 25 Juin - 22:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMar 26 Juin - 0:04

antonia. ce que elle peut me manquer sur misfits. losing all hope was freedom - Billie 1642801012
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMar 26 Juin - 10:43

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMar 26 Juin - 11:19

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMar 26 Juin - 14:26

Quel excellent choix d'avatar. losing all hope was freedom - Billie 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMar 26 Juin - 14:48

Merci beaucoup tout le monde love
Kyle : Waaaaaaaaaaaaade losing all hope was freedom - Billie 3271916155 oui je le veux (a) avec grand plaisir !


Dernière édition par Billie Weinberg le Jeu 28 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMar 26 Juin - 16:04

Ben vazy épouse tout Montsimpa sans me prévenir je te dirai rien !
SALUT SA VA ???? parlons business losing all hope was freedom - Billie 173490454 losing all hope was freedom - Billie 3428422999 :cooper: losing all hope was freedom - Billie 1818019677 losing all hope was freedom - Billie 3271916155 :bekah: panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMar 26 Juin - 16:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyMer 27 Juin - 2:48

    Billie comme prénom + Antonia + ton gif = Un trésor. I love you Bienvenue chez ton nouveau chez toi. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. losing all hope was freedom - Billie 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyJeu 28 Juin - 1:14

Merci pour ce bel accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptyJeu 28 Juin - 23:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous losing all hope was freedom - Billie 1112522673 si si je t'assure losing all hope was freedom - Billie 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance losing all hope was freedom - Billie 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde losing all hope was freedom - Billie 337664734 même si on adore vous regarder losing all hope was freedom - Billie 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage losing all hope was freedom - Billie 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible losing all hope was freedom - Billie 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles losing all hope was freedom - Billie 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider losing all hope was freedom - Billie 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi losing all hope was freedom - Billie 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera losing all hope was freedom - Billie 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours losing all hope was freedom - Billie 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi losing all hope was freedom - Billie 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile losing all hope was freedom - Billie 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir losing all hope was freedom - Billie 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? losing all hope was freedom - Billie 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? losing all hope was freedom - Billie 2806429274
AMUSE TOI BIEN losing all hope was freedom - Billie 1347536052




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie EmptySam 30 Juin - 7:47

anthonia losing all hope was freedom - Billie 1642801012
bienvenue en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



losing all hope was freedom - Billie Empty
MessageSujet: Re: losing all hope was freedom - Billie losing all hope was freedom - Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas

losing all hope was freedom - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» (billie) watch me run.
» losing you to you - GENESIS
» losing game. ✎. you'd be so perfect with me; but you just can't see...
» paper brain. ⚡ love is a losing game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-