Ellie J. Kana † Back to blake
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Ellie J. Kana † Back to blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 17:27


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Ellie Jane Kana

nom: Kana ❆ prénom: Ellie ❆ age: 19 ans ❆ date de naissance: 30 janvier 1992 ❆ origines: Japon, Tokyo ❆ études/emploi: Art ❆ désir à long terme: Avoir ma propre marque de vêtement, dessiné par moi même ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Les garçons, la mode, faire la fête, la photographie, les paillettes, le sorties... ❆ tues-l'amour: Les gros muscles, l’Ego sur-dimensionné, le vert, les poils, le mauvais gout... ❆ plat préféré: Nouilles ❆ musique favorite: Electro, Pop, Rap us... ❆ couleur préférée: Rose ❆ ton crédo: Etre originale dans tout ce que l'on entreprend ❆



pseudo/prénom: Heesuh/Charleine ❆ âge: 16 ans et demie ❆ sexe: Fille ❆où tu as trouvé le forum: une amie, Callista dans le jeu❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien ! ❆ célébrité: Mai/Maipu Miyagi, mannequin japonaise ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? je les mange ❆ raconte-nous ta vie: pas grange chose, je suis en première L et je fais du dessin dans une écolé :) le reste on s'en fiche ❆ tes autres personnages: Aucun ❆



Dernière édition par Ellie J. Kana le Sam 5 Nov - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 17:28


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr


Par où commencer ?
A vrai dire je ne connais très peu de choses à mon sujet, en fait mon enfance est très lointaine et je n'ai que de brèves fragments en mémoire... Mais je vais tenter d'écrire quelques lignes pour vous en faire une idée.

Comme presque tout enfants je suis née de l'union de deux parents : un père et une mère. A vrai dire je ne connais pas vraiment l’identité exact de mon père, mais je sais qu'il était un écrivain japonais très célèbre. Ma mère quant à elle je peux vous en écrire des lignes, mais restons bref, maman etait une hôtesse de l'air mais surtout une bonne mère. Grâce a son boulot elle a eut la chance de voyager dans de nombreux pays et comme vous vous en doutez surement c'est de cette façon qu'elle a rencontré mon père au Japon. Ce fut un coup de foudre à ce que je sais et elle a tout quitté pour vivre avec lui surtout quand elle a apprit qu'elle était enceinte de moi. Malheureusement il faut savoir qu'au japon, il est souvent mal vu d'avoir un enfant hors mariage et mon père n'a pas pu supporter celà : il l'a quitté du jour au lendemain. Vu comme ça on pourrait croire que mon histoire est un peu triste, mais croyez moi je l'ai très bien vécu. Ma mère, après ma naissance, m'a donc emmené aux Etats-unies m'élever en enchaînant les petits boulots... Je ne manquais de rien et très tôt l'art m'a tout de suite attiré. Jusqu'a mes 12 ans je fus des plus heureuse, mais un beau jour ce quotidien parfait que je chérissais temps s'est détruit : ma mère a rencontré un autre homme et ses deux filles. C'est assez commun c'est vrai, mais ses jumelles agées de deux ans de plus que moi, m'ont mené la vie dur sous les yeux de ma mère qui ne faisait mine de rien voir. Le fait qu'elle m’embêtait constamment ne m'a pas vraiment dérangé, c'est plutôt cette ignorance de ma mère a mon égard qui m'a le plus touché... et là j'ai touché le fond. Vers 16 ans l'école est devenue quelque chose d’insupportable, je séchais quand je le pouvais sous les yeux impuissants de ma mère, et j'en profitais pour aller assister discrètement a des cours de dessin, illégalement c'est vrai. Mais voilà qu'un jour le professeur s'est douté de ma présence et j'ai été réprimandé... au départ il voulait même appeler la police, j'ai eu peur, ouai... puis il a vu mes dessins et là ce fut le dé-clique. Je n'avais jamais pris conscience de mon don, comme il disait, et pour une fois la chance a tourné de mon cotée. Il s'est vite intéressée a ce que je pouvais faire et a mon sens de la mode, et m'a proposé d'assister gratuitement a ses cours : il a croyait en moi. Je ne me rappelle plus très bien comment je l'ai annoncé a ma mère, mais elle avait très bien prit cette nouvelle m'encourageant. Nos liens se sont resserrés, me rendant la vie plus joyeuse. Entre temps j'ai rencontré Kay, il dessinait lui aussi et on s'est très vite bien entendu jusqu’à ce que cette amitié devienne peu a peu de l'amour. On a vecu une histoire idyllique pendant près de deux ans, jusqu'à ce que j'atteigne ma majorité et que je me rende compte qu'il n'était pas l'homme parfait et qu'il et qu'il se tapait tout ce qui bouge. J'ai très mal prit cette histoire, mais elle m'a fait grandir et aujourd'hui j'en ris. Depuis l'Amour ne m’intéresse plus je ne cherche que le plaisir, éphémère certes, mais renouvelable. Il y a quelques mois je me suis installée a MontSympa, un petit quartier tranquille qui me plait. Je vais commence mes études dans l'université de simstate ou j'étudierais le stylisme dans quelques jours.
Enfin il faut savoir que je suis une artiste et donc je n'aime pas tout ce qui est sérieux, je veux vivre au jour le jour dans un monde qui me plait : la mode.


Dernière édition par Ellie J. Kana le Sam 5 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 17:29

Bienvenue sur PWL. Bon courage pour la suite de ta fiche Ellie J. Kana † Back to blake 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 17:30

Bienvenue parmi nous Ellie J. Kana † Back to blake 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 17:34

Bienvenue parmi nous Ellie J. Kana † Back to blake 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 17:57

    Bienvenue parmi nous Ellie J. Kana † Back to blake 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche. Ellie J. Kana † Back to blake 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 17:59

Bienvenue Ellie J. Kana † Back to blake 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 18:08

Oh Mai Ellie J. Kana † Back to blake 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ellie J. Kana † Back to blake 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 18:09

Merci, l'accueil est vraiment sympa ! Ellie J. Kana † Back to blake 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 18:27

bienvenue et courage pour ta fiche Ellie J. Kana † Back to blake 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 18:28

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 18:29

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Ellie J. Kana † Back to blake 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 18:35

Merci ! Ellie J. Kana † Back to blake 212682535
J'ai voté, j'ai lu les annexes et tout ce qui va avec, je me suis répertoriée et enfin je cours me faire mon petit endroit ! Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptySam 5 Nov - 18:56

Bienvenuuuue binou Ellie J. Kana † Back to blake 173490454 Ellie J. Kana † Back to blake 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake EmptyDim 6 Nov - 21:44

Ellie J. Kana † Back to blake 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ellie J. Kana † Back to blake Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Kana † Back to blake Ellie J. Kana † Back to blake Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellie J. Kana † Back to blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♛ Ellie J. Kana ; I'm The Best In The Game.
» Ellie ~ Juste 1 minute
» Mors moi si tu veux! £ June & Ellie
» blake ∂ i have come unstuck in time ∞
» |Blake Bayram Scott ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-