|Blake Bayram Scott ||
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

|Blake Bayram Scott ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:33


Blake Bayram Scott
Ton crédo/ligne de conduite/citation favorite


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© CRÉDIT AVATAR ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️Black
age ♦️ 23 ans
lieu de naissance ♦️ Denver
origines ♦️ Américaine
classe sociale ♦️ Moyenne
emploi/étude ♦️ Boxeur professionnel
orientation sexuelle ♦️ Bisexuelle
statut ♦️ Compliqué célibataire
signe particulier ♦️ tatouage sur l'épaule


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
plat préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
attirances ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
carrière/métier ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❆ SIMILI-LIFE ❆

Pour faire ta fiche, tu as deux possibilités que voici :
« Messieurs! C’est la final, je veux un combat propre. Protégez vous en tout temps ci vous n’avez plus de question touchez vous les mains et reculez dans vos coin. »

Tendu, excité et en colère. Son dernier combat celui qui l’éloignez de la victoire n’était plus qu’a un seul combat. Mais, ce combat allait le mettre à rude épreuve. Replié dans son coin sentant les mains des ses entraîneurs sur ses épaules pour tenter de relaxer leurs combattant. Combat en gage, tout est permis tant que les prises et les coups sont connu dans l’un des sports de combat représenté dans cette compétition. L’enjeux ? 50 millions de simflouz. Une belle somme d’argent qui aiderais beaucoup le jeune homme. Il était temps , l’heure de combattre contre son propre frère. Il était temps , la voix de l’arbitre pénétrait en lui , écoutant que brièvement ce qu’il disait. Accrochez à son coin comme un rat ayant peur. Il oubliait tout lorsqu’il combattait. Même qui était l’adversaire qui se trouvait être quelqu’un qui avait le même sang que lui ,mais leur lien n’avait plus rien à voir avec un lien fraternel. Leurs famille était détruite depuis bien des années.

«  Prêt ? »

Un léger signe de la tête fût la réponse de Blake à cet homme chauve. Le regard noirci par la colère et sans doute par l’envie de vengeance. Il voulait pas forcément se retrouver contre son frère ,mais il appréciait ça voir qui sera le plus fort. Tout les coups seront forcément permis . Les règles ne comptaient absolument plus. Faire craquer une dernière fois son cou en le faisant tourner et l’arbitre posait à nouveau une question pour savoir si cette fois on était réellement prêt. C’était le cas. Le combat pouvait enfin commencer.

«  Alors battez vous. »

Il s’avançait , le regard plongé dans celui de son frère , il attendait qu’il attaque en premier ,et apparemment il avait envie de faire la même chose. Il ne pouvait plus attendre. Il s’avança encore et frappa dans le menton de son frère ce qui lui fit mordre le tapis. Il se plaqua dessus continuant de donner des coups ,mais son frère n’avait pas envie d’abandonner maintenant. Le temps de penser au passé et il se prit un point en plein ventre ensuite dans la figure. Il se protégeait essayant d’éloigner toutes ses pensées qui retraçait sa vie entière.

Le premier round fut enfin achevé . Chacun dans leurs coin, ils eurent du mal à lâcher l’autre voulant encore se battre. Là , installé sur son banc recrachant son protége dent tout en écoutant la voix des entraîneurs qui lui disait de boire et de recracher. Il laissait de nouveau ses pensées l’emmener vers son passé. Lui et sa mère qui avaient fuit la maison familial en ne suivant en aucun cas le plan prévu , car son frère devait venir ,mais l’amour qu’il éprouvait pour la première de ses copines l’empêcha de le suivre , il préféra rester avec son père alcoolique , violent envers sa femme et dure envers ses fils. Blake ne comprit pas se choix, et il en veux encore à son grand frère.

Il était temps de reprendre le combat, il sortait de ses pensées et attaqua directement le plaquant contre le grillage qui se tenait autour du ring. Le combat était féroce et dangereux, ils étaient à bouts de souffle ne se laissant aucun répit continuant d’affaiblir l’autre avec les coups . Aucun des deux ne lâchaient. Mais, le frère de Blake lui fit une prise de soumission cette prise lui fut fatale ou plutôt fatale pour son genoux. Il ne lâcha pas et ne tapa les trois coups disant qu’il abandonnait et trois seconde prêt son genoux lâcha. Il devait continuer le troisième round avec un genoux en moins et toute cette souffrance qui l’achevait.

Il repensait à la mort horrible de sa mére qu’il avait vécu seul à l’âge de dix huit ans , juste après ça , il rejoignit la marine n’ayant plus rien qui le retenait au brésil. Lui voulait rejoindre son pays ; L’amérique et combattre jusqu’à la mort. Mais, la mort lui avait pris plus d’un ami.
Le combat repris et le vainqueur fût rapidement déclaré. Blake avait perdu. Son frère avait réussit à le mettre plus que mal. K.o. Le frère de Blake veut juste retrouver son petit frère qu’il n’a pas vu depuis plus de 15 ans. Mais, blake est têtu.





❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là |Blake Bayram Scott || 212682535
pseudo/prénom: ici ♦️ âge: 2* ♦️ sexe: f ♦️où tu as trouvé le forum: facebook ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: parce que vous êtes tous bon à violer ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: plus de fous ♦️ célébrité:marlon teixeira ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? non je laisse doubler emily didonato enfin au choix en faites ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? moi jamais (a) ♦️ des anciens personnages: non ♦️ autres personnages: le pseudo de ton DC si tu en as un ♦️ Célizée J. Orton inventé: inventé ♦️
raconte-nous ta vie: Ce que vous avez à savoir que je suis une violeuse ;o
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Blake B. Scott le Jeu 8 Mar - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:35

Alors voila j'ai besoin de vous pour me décider car moi l'indécise hésite

Marlon teixeira , Sean o'pry , Alex oloughin et Matt Lanter . Encore j'ai pas pensé à tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:37

    SEAAAAAAAAAAAAAAAN HAHAHA |Blake Bayram Scott || 309181304 C'est le mieux, susu |Blake Bayram Scott || 2166578461 J'aime beaucoup ton pseudo, pour un mec, c'est original |Blake Bayram Scott || 4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi, bon courage pour la suite de ta fiche waza Et puis bon amusement chez les petites fous |Blake Bayram Scott || 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:37

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! |Blake Bayram Scott || 2806429274 |Blake Bayram Scott || 1642801012
Marlon marlon marlon |Blake Bayram Scott || 1642801012 |Blake Bayram Scott || 3183675940 Ou Matt |Blake Bayram Scott || 309181304 |Blake Bayram Scott || 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:40

Raffou... Merci . Oui sean mais les autres sont canon .

Smooth Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:43

Bienvenue |Blake Bayram Scott || 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:47

Marlon remporte la bataille (a). Donc ça sera lui. Merci à tous y compris sur la cb (a)

Merci Ma proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche |Blake Bayram Scott || 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:49

Bienvenue parmi nous ! |Blake Bayram Scott || 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 18:50

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:04

Marlon teixeira ou Sean o'pry |Blake Bayram Scott || 173490454
REBIENVENUE MON CHOU |Blake Bayram Scott || 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:09

Je prend marlon (a)

Merci Lois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:12

rebienvenue |Blake Bayram Scott || 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:13

Merci Quentin |Blake Bayram Scott || 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:19

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:28

(re)Bienvenue parmi nous. |Blake Bayram Scott || 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:45

(Re) Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:48

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 19:56

Merci Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 20:01

azy, tu m'as pas dit que t'étais ma violontaire |Blake Bayram Scott || 984495496 REbienvenue en fait |Blake Bayram Scott || 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 20:18

Marlon est sexe mais j'aurai voté Sean. |Blake Bayram Scott || 3183675940
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyMer 7 Mar - 20:43

Si ma proie je te l'ai dis dans la chat box;o (a)

Merci Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyJeu 8 Mar - 9:13

(re)bienvenue chez les fous la violeuse |Blake Bayram Scott || 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyJeu 8 Mar - 13:25

Merci . Eliott promis avec lui je vous viole pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || EmptyJeu 8 Mar - 13:27

rooh bah si violes-moi au contraire |Blake Bayram Scott || 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



|Blake Bayram Scott || Empty
MessageSujet: Re: |Blake Bayram Scott || |Blake Bayram Scott || Empty

Revenir en haut Aller en bas

|Blake Bayram Scott ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» a peaceful afternoon. || with Blake B. Scott
» Fini||Blake Milan Scott || Car une fois dans mon lit tu en sors pas tant que tu n'es pas épuisé.
» Scott Eric Jefferson
» Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. »
» T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-