FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:09

Ce moment étrange durant lequel tu voudrais que le temps s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:21

Ce moment étrange où tu réalises que ton frère t'a piqué ton chocolat du jour dans ton calendrier de l'avent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:19

Ce moment étrange durant lequel je me suis pétée la gueule alors que tout un amphi me regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:29

Niallan FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 1881463262
ce moment étrange ou c'est ton dernier examen demain et qu'après tu comptes te saouler la gueule FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:21

Ce moment étrange ou tu dis tout haut ce que tu n'aurais souhaité que penser ... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 2207644070
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:53

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Ce moment étrange durant lequel je me suis pétée la gueule alors que tout un amphi me regardait ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:23

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 2641883990 Toi aussi .... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:43

Et y a pas que dans les amphis FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 984495496

Ce moment étrange quand je suis entrain de regarder des photosde Ben et que mon ordi me plante FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:49

Ce moment étrange quand t'entends ronfler mais que t'es seule au sous-sol. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:37

Ce moment étrange où t'as l'impression que tes vitres tremblent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:00

Quand tu vires au rouge en prenant la parole devant tout un amphi et qu'on t'applaudis juste parce que tu viens d'annoncer la date et le thème de la prochaine soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:42

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Quand tu vires au rouge en prenant la parole devant tout un amphi et qu'on t'applaudis juste parce que tu viens d'annoncer la date et le thème de la prochaine soirée ...

mdr c'est tellement ça ! J'étais surexcitée quand on m'avait annoncer la soirée mousse et le voyage à Amsterdam FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:02

Non mais là c'est moi qui annonçait devant tout le monde FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:13

Ce moment étrange quand tu te rends compte que finalement, tu n'as pas commandé tes écouteurs cheeseburger et ton snoogie hello kitty et ce, après deux semaines à attendre après la foutue boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:39

Daisy Chamberlain a écrit:
Ce moment étrange quand tu te rends compte que finalement, tu n'as pas commandé tes écouteurs cheeseburger et ton snoogie hello kitty et ce, après deux semaines à attendre après la foutue boîte.


FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 2641883990 FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:28

Ce moment étrange où j'ai vidé mon bureau, mon armoire, en gros tout ce qui pouvait être vidé pour trouver mon carnet de liaison afin de voir mon emploi du temps du lendemain, puis que je me rends compte qu'il est sur mon bureau et que je le recopié cinq minutes avant de me mettre à le chercher --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 5:30

Ce moment étrange où tu passes la semaine à te battre avec tes frères, à leur crier dessus et à avoir hâte qu'ils retournent chez leur mère et que finalement, quand vient le temps de leur départ, tu pleures comme un madelaine parce qu'ils vont te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:30

Ce moment étrange quand tu décides d'aller faire un jogging matinal, tu mets le réveil, tu te lèves, tu t'habilles, tu pointes le bout du nez dehors, tu cours 100 mettres puis tu réalises qu'il fait froid et que le bout de la rue est en chantier et qu'il faut faire tout le tour pour en sortir ... Sur le chemin du détour, tu croises ta porte d'entrée et tu retournes au chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:40

Ce moment étrange où tu te dis que le lendemain tu as partiels... mais malgré l'urgence, tu ne veux pas réviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:22

Ce moment étrange quand tu vois les notes tomber et que tu te dis que finalement, t'aurais ptaitre du te tuer à la tâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:26

Ce moment étrange où tu sais que tu dois lire ton livre sinon t'es dans la merde pour ton travail de fin d'année mais que malgré les efforts, tu es incapables de t'y mettre et fait des tonnes d'autres choses inutiles à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:39

Ce moment étrange quand tu surprends ton frères entrain de mater un film de cul et ... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... FLOOD ⊰ ce moment étrange quand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ⊰ ce moment étrange quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» FLOOD ⊰ ce moment étrange quand...
» RAFAEL ∆ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-