Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 14:50


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
euardent
Juliette Calypso Callahan

nom: Callahan ❆ prénom: Juliette Calypso ❆ âge: 19 ans ❆ date de naissance: 3 octobre ❆ origines: Seattle ❆ études/emploi: A la recherche ❆ désir à long terme: Faire le tour du monde ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Grand, musclé, beau, l'idéal quoi ❆ tues-l'amour: Les boutons, la puanteur, la débilité Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 1818019677plat préféré: Burriiitooooos ❆ musique favorite: The verve - Bitter Symphonie❆ couleur préférée: Mauve ❆ ton crédo: ici ❆


A peine avais-je pointé le bout de mon nez que j’étais orpheline, oui orpheline de mère.

« - Félicitation pour cette nouvelle petite fille madame Callahan
Oh ma fille, oui je l’ai nommée Juliette Calypso, Mademoiselle Juliette Calypso Callahan. Quand je l’ai regardée, j’ai très vite remarqué que c’était moi tout craché. J’ai passé une main sur son petit crâne, elle n’avait pas encore de cheveux un simple duvet. Ses yeux étaient des petites fentes qui donnaient à son visage cet air si mignon. Après autant d’heure de travail et après l’avoir portée 8 mois dans mon ventre je pouvais maintenant sentir sa chaleur contre ma poitrine.
Personne ne m’avait dit qu’il y avait eu un problème lors de l’accouchement d’ailleurs personne ne l’avait remarqué. Finalement je ne su jamais ce qui c’était passé.
De retour dans ma chambre, j’ai gardé sans cesse ce petit lit en verre ou se trouvait mon bébé, ma fille. Mon mari était à mes côtés et nous rigolions. Deux jours après, le matin, je ne me suis pas réveillée. »

« - Monsieur Callahan, toutes mes condoléances.
Je crois que, je n’ai jamais été aussi malheureux. Pourquoi n’avait-il donc pas vu cette faille qui a fait que mon épouse est maintenant au ciel ? Une hémorragie dit-il. Ce bébé est Satan. Il m’a pris ma femme, ce bébé vit hors qu’elle n’est plus de ce monde. Je ne peux plus le regarder dans les yeux, quand je le touche, ma peau brûle. »


Maintenant que j’ai 6 ans, pour lui, je suis en âge de tout comprendre. C’est là, que tout commence. Il ne m’a pas apporté grand-chose, juste de m’apprendre à marcher et à parler, rien de plus. Pour lui le mot « papa » était interdit, je devais l’appeler Pierre, par son prénom. Nous vivons dans une petite maison de banlieue à Seattle, ma chambre est composée d’un lit. C’est tout. Lui il est tous les jours dans son fauteuil avec une cannette de bière à regarder le catch ou encore le foot. Quand c’est son équipe favorite qui perd, j’entends ses doigts se refermer sur la canette qui fait un bruit épouvantable. Je sens l’odeur de cigarette froide qui se colle dans mes cheveux.

A 6 ans donc, la première phrase et pas le dernier sort de sa bouche « C’est de ta faute Juliette, LA tienne ». A 6 ans donc, c’est la première fois que son poing vient heurter mon visage. « tu diras que tu es tombée, sur le coin de la table ».

Des années sont passées et personne n’a rien remarqué, il faut dire que je me suis tu. Mais tout compte fait, peut-être que personne n’a VOULU remarquer quoi que ce soit, que tout le monde a voulu faire sa vie bien pépère dans sa maison toute rose. Les coups devenaient de plus en plus violent et plusieurs fois, mon corps à dû subir des réparations naturelles, tout comme un nez cassé.

J’ai 10 ans et je me trouve dans le bureau de la psychologue de l’école, enfin un appel au secours entendu. Mais ce n’était rien de plus qu’un bilan annuel.
« - Alors Juliette, comment te sens tu ?
- Pas mal …
- Raconte-moi un peu comment ça se passe en ce moment à la maison ?
- Super bien
- Bien … Et a l’école, tu n’as pas de difficulté ?
- Non, ça va.
- Qu'aimes-tu Juliette ?
- Les glaces, aux spéculoos
- Que détestes-tu ?
- Les hypocrites. »
J’étais convoquée plusieurs fois à son bureau, finalement elle me lâcha un diagnostic que finalement, je connaissais. Dans mon dossier fut écrit.
« Juliette est une enfant renfermée sur elle-même. Elle n’a pas un grand sens de la communication et son attitude, son expression de visage ne laisse rien transparaitre. Je pense que cet enfant est en grande souffrance. Après plusieurs séances avec elle, elle ne m’a jamais accordé sa confiance et s’éloigne des sujets qui paraissent l’atteindre. »

Puis-je me mettre en bikini ? Allons-y.
Je ne pouvais pas me réveiller, j’avais une grosse interro et la veille je n’avais fait qu’étudie tard le soir. Seulement, malgré la sonnerie de mon réveil mes yeux refusaient de s’ouvrir. Jusqu’au moment ou une atroce douleur me tira de mon sommeil, au niveau de mon estomac se trouvait une brulure en forme de lune de taille de 5 cm. Pierre m’a bel et bien vitriolée. Bon sang.

Un jour, son attitude a changé. Surement la rencontre d’une femme. Quoi qu’il en soit il accepta pour que je puisse sortir de la maison, quelques heures. A l’école se trouvait un jeune homme. Lorsque je le voyais, mon cœur faisait un bon dans ma poitrine et des papillons me parcouraient le ventre. Nous nous voyions plusieurs fois et finalement mes lèvres se posent sur les siennes. Quelques mois, les classes furent finies et je ne lui donnai aucun signe de vie. Je ne voulais pas le faire souffrir de ma situation, je ne voulais pas l’embarquer dans ce tourbillon de malheur.

J’ai dû me trouver un job d’étudiant, il ne voulait plus m’acheter de vêtement. J’avais besoin de converse, de jeans slim et autres accessoires et je ne pouvais pas m’en passer.

« - Alllllllez Juuuuu' fais pas ta craignos !
- Bon bon, juste une fois. »
Ma bouche se déposa sur le filtre et je pris une grande bouffée. La fumée parcourrait ma bouche et maintenant se dirigeait vers mes poumons. Je la crache directement en toussant. Finalement je recommençai. Et je fumai tout. Ma tête commençait à tourner et je ressentis un réel bonheur je dis me coucher sur le sol et fermer les yeux pour me sentir aussi libre que l’air. Je m’y suis mise, au joint et maintenant je l’accompagne de cigarette et de vodka. Pourquoi pas.

Je me suis achetée une guitare, bon pas une comme Hendricks mais une guitare quand même. J’ai appris à jouer seule et finalement le type du magasin a bien voulu me donner quelques cours. Je crois que je ne pourrais plus vivre sans musique dorénavant et je ne pourrais plus vivre sans cette liberté lorsque mes doigts touchent la première corde.

Je crois que je n’ai jamais eu autant de courage dans ma vie. Il était partit travailler et la seule chose que j’ai faite, je n’y ai même pas réfléchis, j’ai fait ma valise et je suis partie. Lors de mes jobs étudiants j’avais su mettre assez de côté.

Ça fait deux mois que je suis ici et je me sens libre. Certes je suis tout de même perdue et je n’ai pas de point de repère pour le moment, je veux juste avancer dans ma propre vie maintenant et ne plus réfléchir si il sera derrière moi ou non.


pseudo/prénom: Clémentine ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: Femme ❆où tu as trouvé le forum: Top site Obsession ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 123803809célébrité: Barbara Palvin ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Assez :cooper: ❆ raconte-nous ta vie: La biographie sort bientôt dans les bacs ❆ tes autres personnages: Nop❆


Dernière édition par Juliette C. Callahan le Mar 8 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 14:53

Bienvenue Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 14:54

Bienvenue miss !
Si tu as des questions n'hésites pas Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 15:00

Bienvenue parmi nous Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 15:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 15:23

Merci Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 15:38

bienvenue et courage pour ta fiche Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 15:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 16:41

Bienvenue à Montsimpa. Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 16:53

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 16:55

    Bienvenue parmi nous Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche. Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 16:58

Bienvenue Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 17:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 173490454 Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 17:55

    Bienvenue sur PWL I love you
    Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je veux bien t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 18:00

Bienvenue parmi nous Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 22:59

Merci tout le monde.

Oh oui je veux bien avoir des idées si jamais ma demande pour Kristen Stewart est refusée Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyDim 6 Nov - 23:54

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyMar 8 Nov - 14:44

Merci Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyMar 8 Nov - 19:32

J'ai trop aimé l'histoire quoi Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 2806429274

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? EmptyMar 8 Nov - 19:44

merci Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette - Les nouveaux sont toujours à plaindre, n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliette ҈ On m'avait promis l'éternel.
» Louve Juliette Evenworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.
» « c'est pas moi, je l'jure ! » JULIETTE.
» (m) Je serais Juliette et toi mon Roméo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-